Evect.fr

M'Vila ne veut plus calculer

Publié le par Tibo 13 commentaires
M'Vila ne veut plus calculerYann M'Vila ne veut plus que son équipe se mette de pression avant la rencontre. Il souhaite que tout le monde se focalise uniquement sur le match qui arrive : Bordeaux, avec un esprit revanchard pour plusieurs raisons :

"Bordeaux est dans un état d’esprit différent depuis quelques journées. Il va falloir se méfier de cette équipe. Chaque match est difficile mais il ne faut pas se mettre de pression. Chaque fois qu’on a pensé au classement, on a tellement voulu bien faire qu’on a loupé notre match. C’est pour ça qu’il faut ne penser qu’à nous et se concentrer sur notre match.
C’est vrai que c’est la seule équipe à nous avoir battus à Geoffroy-Guichard après la trêve la saison dernière, et cette année, on a perdu chez eux. Il va falloir imposer notre style pour prendre les trois points et faire un bon match devant nos supporters d’autant que Bordeaux est un concurrent et que le classement est serré."

Tags :

13 commentaires
Paysagevert - Sat 13 Apr à 14h29
Quand vila va, tout l'asse va 😄
Voir la suite des commentaires
yark - Sat 13 Apr à 12h22
Effectivement inutile de vous Mettre une Pression excessive qui Nuit grandement aux performances du Groupe qui ainsi Déjoue totalement comme à MARSEILLE défait trés logiquement où à AMIENS où nous avons Obtenu un résultat Nul inèspéré et bien Chanceux à la dernière seconde....!  Qui permet à L'ASSE de conserver cette 4è plaçe tant convoité....!!!!!!
blavert - Sat 13 Apr à 12h00
  Un exemple ce yann ,maintenant l'équipe a une chance unique de recoller à nos voisins d'à côté ,seront ils capable de ce transcender ,je le dis et redis c'est à Gasset de bien les booster ,et de jouer collectif ,on est chez nous nous devons faire la différence l'envie et la détermination seront les 2 facteurs de réussite
vertmisel - Sat 13 Apr à 11h06
M'Vila est un joueur fédérateur et importantissime dans le groupe , le capitanat doit lui revenir , j'apprend que Savanier est sur le marché des transferts il a comme agent un certain Canot proche des verts , je n'ose imaginé un tandem M'Vila - Savanier en vert  !!!
TontonJo - Sat 13 Apr à 10h45
On a une bonne occase de revenir à 3 points de l'OL mais, depuis des années, on se ch... dessus chaque fois qu'on peut faire un coup fumant
dom charrier - Sat 13 Apr à 10h44
Ah et j'oubliais, j'espère que notre Subo restera sur le banc... Désolé l'ami , mais cela devient indispensable au bien de l'équipe ... 
dom charrier - Sat 13 Apr à 10h41
Bordeaux concurrent ?!!!... A 12 points derrière ? Et bien , si bordeaux peut nous rattraper, c'est que l'on est pas confiant dans les rangs stéphanois !!  Du coup, je comprend mieux l'intitulé du post " M'Vila ne veut plus calculer" , les maths , c'est pas son truc !! lol . Et c'est pas ce qu'on lui demande !! L'année dernière , les girondins nous ont privés d'europe .... Pas de sentiment ce dimanche , oublions le classement, l'enjeu et jouons !! ALV 
vertefibre - Sat 13 Apr à 10h34
M'villa est vraiment le métronome de l'équipe, quand il règne au milieu l'équipe s'en sort toujours, et quand on sait que le duo GASSET/ M'VILLA est indissociable, les dirigeants vont être obligé de mettre de l'eau dans leur vin, et d'être très convaincant, car perdre GASSET et M'VILLA serait une énorme perte, il est vrai que l'on a survécu au départ de GALTIER, mais non sans mal on a failli aller en ligue 2 avec oscar machin chose.
FM - Sat 13 Apr à 10h00
il a raison, on ne sait pas calculer.....mais cette année, à GG, ça doit le faire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire