Evect.fr

M'Vila ne comprend pas

Publié le par Tibo 61 commentaires
M'Vila ne comprend pasExpulsé juste avant la mi-temps suite à une altercation avec Fabio, qui a lui aussi reçu un carton rouge sur cette action, Yann M'Vila ne comprend pas la décision de l'arbitre, qui a d'ailleurs suscité l'incompréhension de tous :

"C'est plus que sévère même. Après, je ne vais pas en rajouter, je ne veux pas aggraver mon cas. On fait du foot, pas de la danse. Il n'y a pas eu de contact entre Fabio et moi. Oui, il y a eu des insultes, comme à chaque match, chaque week-end. Parfois, je regare le Barça. Contre le Real par exemple, je ne parle pas espagnol mais j'arrive à comprendre les insultes plus graves que ça. Ce soir l'arbitre a mis rouge pour les deux. Encore, il aurait pu mettre jaune... Maximum ! Mais le rouge, je n'ai pas compris. C'est frustrant d'en arriver là. 
C'était un match difficile. Nantes avait beaucoup de détermination, cela s'est senti sur le terrain. On va se satisfaire de ce point."

Source : Le Progrès

Tags : ,

61 commentaires
Ppdasse - Thu 31 Jan à 23h13
Ah bhen non je suis debile je comprend pas c est pas normal de s insulter. 
vertdur - Thu 31 Jan à 18h24
On peut bien utiliser la VAR pour les cartons rouges, pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? On leur a fourni un outil qu'il n'utilise pas ou très mal ! Avant il pouvait masquer leur incompétence ou leur impartialité en prétextant  ne pas avoir vu, maintenant ils refusent d'aller voir des fois que cela désavantagerait les équipes à protéger ! 
fredo42 - Thu 31 Jan à 18h24
et les arbitres français !! que des bons ! les mecs se regardent ..que des ténors !la ligue 1 c'est vraiment bas de plafon !!
Dejo - Thu 31 Jan à 16h56
Ça fais 46 ans que je suis ce club et je me rend compte d'une chose c'est que à chaque fois les dirigeants sont la juste pour s'en mettre plein les poches. L'amour du club ,ce sont que des paroles. Viré moi tout ces incapables. Ça fait 30 ans qu'on attend un titre et bien je crois que c'est pas près d'arriver.  Cette fois c'est fini définitivement je n'irais plus au stade 
Cekomça - Thu 31 Jan à 16h16
Après M'Vila ça va lui permettre de souffler car au vue de ses dernier matches il me semble en avoir besoin,et ensuite on va retrouver ce joueur formidable que l'on connait tous.

JL73 - Thu 31 Jan à 16h05
Si c'est le règlement, mais alors tous les matchs vont se terminer à 8 contre 8. C'est du grand n'importe quoi l'arbitrage.
Stefanoi68 - Thu 31 Jan à 16h04
si Ça avait été Neymar dans l´histoire il n’y aurai même pas eu jaune .. après M’Vila aurait dû laisser le ballon il n’avait pas à le prendre en main quand il y a coup franc pour l’adversaire ... 
RIX680 - Thu 31 Jan à 15h45
Là, Franck SCHNEIDER était complètement à coté pour un gars diplômé de psychologie.
vertmisel - Thu 31 Jan à 15h32
Je te rassure plus personne ne comprend les arbitres Français , ils bafouent l'éthique sportive selon que tu es riche ou misérable , un arbitrage à 2 vitesses    !!!
lafayette33 - Thu 31 Jan à 15h31
Ne revons plus de coupe d'Europe, vu notre niveau actuel et vu les joueurs manquants qu'on va avoir, à mon avis on va en prendre une bonne contre Strasbourg et encore pire contre le PSG
Bobo2642 - Thu 31 Jan à 14h51
Et dire que l'arbitre était décrit comme pédagogue avant le match, quelle blague...
vermifuge - Thu 31 Jan à 14h33
Fabio et Rafael sont deux enfoirés 
LEVRAIVERT77 - Thu 31 Jan à 14h27
Et nos dirigeants . Ils en disent quoi . On veut pas ce fâcher avec la ligue . Cette même ligue qui ce fout de leur poire . Et AULAS en tête . Et le frère jumeaux d'un joueur LYONNAIS dans le coup .
Lino34 - Thu 31 Jan à 14h21
Du coup suspendu pour Strasbourg ??
PatdeSainté - Thu 31 Jan à 14h12
Absolument pas surprenant Kop Nord. C'est un enjeu de pouvoir (comme diraient les sociologues) et les arbitres n'ont pas envie de perdre leur pouvoir, avec la VAR, c'est pour cela que certains n'y font pas appel. EGO sur dimensionné...comme quoi y'a pas que les joueurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire