Evect.fr

M'Vila ménagé cette semaine

Publié le par Tibo 9 commentaires
M'Vila ménagé cette semaineLe staff de l'AS Saint-Etienne a ménagé tout au long de la semaine Yann M'Vila rapporte le Progrès dans son édition du jour. Le milieu de terrain des Verts a reçu une béquille à l'ischio-jambier lors de la première mi-temps face aux Girondins de Bordeaux. Il n'a pas voulu quitter le terrain et a finalement disputé l'intégralité de la rencontre.

Il n'a donc pu s'entraîner normalement cette semaine, se contentant de la salle et de quelques longueurs de terrain. Ce vendredi, il passera un examen radiologique pour être totalement rassuré avant le déplacement en Champagne, pour affronter le Stade de Reims. 

Tags : , ,

9 commentaires
vertefibre - Fri 19 Apr à 12h57
si c'est qu'une béquille pour m'VILLA c'est un guerrier je suis pas inquiet, pour certain  style SALIBUR  une béquille çà peut durer 6 mois.
pierro0742 - Fri 19 Apr à 11h49
merci Margi   j'avais pas encore l'info que Subo est en convalescence ... Ben les choses ne se simplifie pas pour JL Gasset et Printemps ... une autre Pépite chez les jeunes en renfort ? 
pierro0742 - Fri 19 Apr à 10h36
ce serait la tuile s il ne jouait pas M'Vila !  .. quand à Subo ça me rassurerai si on le faisait jouer plus haut que dernier défenseur il a une vision assez juste du placement et de la relance mais en vitesse c'est mort .. et pourtant il va être aligné Dimanche quasi sûr vu le nombre de joueurs indisponibles .. 
Titoune - Fri 19 Apr à 10h25
Sa présence est important dimanche car il va y avoir du boulot et Reims va jouer comme equipe qui n'a rien a perdre. 
A nous de ne pas jouer avec le peur au ventre!! 
Pilouch - Fri 19 Apr à 10h22
Ah ouais par contre ça serait bien qu'il soit opérationnel ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire