Evect.fr

M'Vila ménagé, Cabaye rassuré

Publié le par Tibo 26 commentaires
Yohan Cabaye a quitté ses partenaires en cours de match dimanche dernier à Nîmes. Le milieu de terrain craignait d'être touché au niveau du ménisque, il n'en est rien. Il devrait donc être opérationnel pour les deux rencontres de cette semaine. De son côté, Yann M'Vila a serré les dents pour finir la rencontre.

Gêné à la cuisse, il est ménagé en ce début de semaine par le staff des Verts. Par ailleurs, Ghislain Printant envisagerait de titulariser William Saliba dès jeudi lors de la réception de Wolfsburg. 

Source : Le Progrès

Tags : ,

26 commentaires
tocard73 - Wed 02 Oct à 16h19
Saliba lui seul peut nous sauver....
Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Wed 02 Oct à 14h56
C'est à mourir de rire ,il vaut mieux lire ça que d'être aveugle, ménagé ?? comme dit Ellobo ce type est une escroquerie., et ça fait deux ans qu' il se ménage tout seul , si il pouvait partir avec le Père Noël, bon débarras, et les Kolo khazri, Cabaye, Boudebouz et autre Bouanga allez hop dans Hotte aussi pour un retour ou ils veulent mais plus à l' Etrat .
bioubiou42 - Wed 02 Oct à 14h49
Incroyable comme les gens tournent leurs vestes il se fait lynché on sait qu'il est hors forme mais vous avez la mémoire courte l annee dernière c etait l un des meilleurs joueurs et il n a pas perdu son niveau  du jour au lendemain le souci général de notre équipe c est physique et mentalement quand tout se remettra dans l ordre on remontera  petit a petit au classement et ça passe par un changement de coach  pour laver les têtes y a du boulot mais des jours meilleurs c est une certitude il est pas trop tard 
Ellobo - Wed 02 Oct à 14h26
M'villa est une énorme ecroquerie!! C'est lui qui a choisi le coach....avec la certitude de ne pas être obligé de beaucoup s'entrainer. Tout comme Mrs Khazri, Boudebouz et Kolo.....depuis il n'en branle pas une. D'autant que le club lui a refusé une rallonge de salaire (Ben voyons!!)
C'est déja un des plus gros salaires de l'équipe...avec le jeu de tête et la frappe de balle de ma grand mère.

Il aurait fallu le vendre à 10 plaques cet été...maintenant il en vaut à peine 5

evect76 - Wed 02 Oct à 13h57
Puel demanderait l'arrivée d'un préparateur physique. Les joueurs sont HS. Ce tournoi aux US d'avant saison qui était imposé par la ligue a complètement flingué les joueurs. La préparation physique n'a pas été bonne.
Dark asse42 - Wed 02 Oct à 13h37
Mvila est un escroc  je l avais dis a son arrivée mais comme vous le venerez....partout ou il est passé ça a mal fini....
Quand à puel ,il attend que Monaco perde samedi pour aller y signer....Roro vous vend du rêve et va sauver son cul encore une fois par une pirouette dont il passé maître ....ce sera kombouare et roro le staff...car caiazzo est faible et soumis
Dark asse42 - Wed 02 Oct à 13h35
En tout cas super teuf chez kolo pour son anniv.....dire qu ils sont tristes et touchés par la situation du club .....
Andy974 - Wed 02 Oct à 13h08
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ? Être ménagé... Il faudrait plutôt faire le ménage et passer le balai partout où le besoin d'évacuer existe. Même si on est en automne... la grosse toilette du printemps. Ah ! C'est vrai, j'ai oublié... Le karsher doit pulvériser l'entraîneur d'abord. Ben, c'est sans solution pour l'instant. Vivons l'Europa league au 'petit bonheur la chance'. Et le derby ? C'est mal 'barré'. 
greenlubo - Wed 02 Oct à 12h40
Mr printant on veut voir youssuf , le seul qui a faim et qui est au niveau.!!. Vous promettiez un chamboulement,mdr, on a vu a nimes, !! Abi et youssuf sera certainement mieux que boudebouz,beric,cabaye...!!. On comprends vraiment pourquoi vous etes virés, le plus tot sera le mieux et même aujourdhui si possible , je prefererais huard en attendant MR puel..on croise les doigts.
ricky77100 - Wed 02 Oct à 12h40
De toute façon il faut garder de la fraîcheur pour dimanche seul le derby compte
FM - Wed 02 Oct à 12h33
merde et re merde !!!   Cabaye doit rester sur le banc, il n' avance pas, n' apporte rien, ....on a vu la différence avec la rentrée de Youssouf ....m' enfin, et qu'on ne me parle pas d 'expérience, cet argument qui vaut pour les has-been ......Mvila souffre surtout d' un manque d 'entrainement, ce n' est pas en le ménageant que l' on résoudra son problème, bien au contraire.....mare de chez mare du coaching de Printant...
FIFI - Wed 02 Oct à 12h27
Ben nous, on a fini la rencontre en serrant les fesses !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire