M'Vila lie son avenir à Ghislain Printant

Club | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Yann M'Vila a envoyé un message clair à la direction de l'AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain des Verts, joueur majeur de l'effectif cette saison, ne restera pas si ce n'est pas Ghislain Printant le futur entraîneur des Verts. L'ex international Français avait déjà lié son avenir à celui de Jean-Louis Gasset, c'est désormais à celui de son adjoint qu'il conditionne la poursuite de son aventure dans le Forez :

"La vie ça va très vite. J'ai entendu dans la presse que ça pourrait être Ghislain Printant... Ça peut tout changer. Si ce n'est pas Ghislain Printant, c'est sur et certain que je vais demander à partir."
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
Moulin : "On a montré qu'on était capables"
chevron_left Article plus ancien
Gasset : "On finit sur une bonne note"
67 commentaires
RIX680
access_time sam. 25 mai à 19h44
Il y a quelques mecs qui sont à l'ouest sur ce site.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Ppdasse
access_time sam. 25 mai à 14h08
M vila devrait etre capitaine depuis longtemps. C est lui qui a sonné la révolte. On a pu vendre selnaes grace à lui  car il fait briller les joueurs autour de sa performance personnelle. Pas le noveau de matudi mais presque. Et le même joueur coûte 30m alors pas d hesitation printamp. Et on garde notre meilleur joueur pas irremplaçable mais tres cher à remplacer 
  0 réponse
Diable666
access_time sam. 25 mai à 13h57
Le deal c’est 50% de sa vente dans sa poche. Alors il est pressé de partir, car comme Debuchy, il pourrait être moins bon la saison prochaine.  
  0 réponse
Diable666
access_time sam. 25 mai à 13h39
Qu’il se casse, Sainté a vécu sans lui et continuera à vivre sans M’Vila et pas sûr que lui survive à un départ.  Aller oust, retourne chez les ours ou en Patagonie si ça te chante. 
  0 réponse
PanthereVerte
access_time sam. 25 mai à 13h23
Rien que pour ce commentaire j'aurais tendance à lui dire merci et au revoir.La grande colonie entre copains s'annonce pour l'an prochain, ça a un air de coupe du monde 2002Il va falloir mettre beaucoup d'exigence sans quoi on va droit à la catastrophe
  0 réponse
ckhris42
access_time sam. 25 mai à 12h56
on l’aime beaucoup Mvilla  mais il a pas beaucoup de respect pour l’asse et son contrat ! Il est prêt à aller n’importe où et avec n’importe qui mais pas avec nous si je comprends bien ??On doit le prendre comment ?
  0 réponse
Aloilubo42
access_time sam. 25 mai à 12h22
Donc c'est yann et printant si non c'est chao les 2 .....donc vaut mieux garder printant pour garder yann.....🤔🤔🤔🤔🤔.et puis yann retrouverait t'il un meilleur salaire.???.
  0 réponse
chopaire
access_time sam. 25 mai à 12h19
ca ne me choque pas du tout dans la mesure ou le seul projet  sportif a  sainte c'etait avec gasset et maintenant avec printant ; ca veut dire qu 'un projet sportif a sainte avec puel ou blanc ou dupraz ou autre c'est pas son truc et donc accepter de baisser son salaire a sainte oui mais ce projet sportif precis ; s'il mettait uniquement son interet perso en avant il irait de suite en angleterre oui il gagnerait trois fois plus ; vous verriez bappe accepter  de baisser son salaire pour un projet sportif precis ? je crois que non
  1 réponse
Jujube
access_time sam. 25 mai à 12h12
Printant la meilleure solution?  quelles sont les autres.
  3 réponses
furiana92
access_time sam. 25 mai à 12h05
M villa, tes propos n ont pas lieu d être.seulblnindtitution compte et sûrement pas les états d âme d un joueur.meme si je pense que printant est la meilleure solution.
  0 réponse
yayab42
access_time sam. 25 mai à 11h49
Mais Yann M'Villa a surtout tenté de faire ce qu'il pouvait faire depuis sa place de joueur pour faire rester JLG. La seule différence c'est que seul JLG savait qu'il allait partir et que ce n'était pas une décision sportive, maintenant YM tente de ne pas perdre la face c'est tout. Nul doute qu'il n'a jamais voulu partir.
  0 réponse
babo43
access_time sam. 25 mai à 11h47
je verrais bien printant en n°1 avec comme adjoints: battles (il connait les jeunes) et sablé(parcequ'on a pas le choix, roro va l'imposer...)
  0 réponse
vert84
access_time sam. 25 mai à 11h43
Si Printant s'en va, il liera son destin au jardinier...
  1 réponse
Olgro
access_time sam. 25 mai à 11h42
C'est quasi fait de toute manière, Ghislain devrait être là sauf retournement de situation et la stabilité de l'équipe avec.
  0 réponse
sergenvert42
access_time sam. 25 mai à 11h41
apres ces dires, il peut partir, aucun amour pour le maillot, il oublie que si gasset et les verts l'avait pas relancer il serait tjrs au Rubin Kazan a attendre son salaire, bon vent
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire