Evect.fr

M'Vila évoque la magie du Chaudron !

Publié le par Tibo 28 commentaires
M'Vila évoque la magie du Chaudron !A la mi-saison, deux équipes en Ligue 1 sont encore invaincues à domicile : il s'agit du Paris Saint-Germain et de l'AS Saint-Etienne. Les Verts présentent un bilan un peu moins bon que le champion de France en titre, avec sept victoires et deux nuls contre neuf victoires pour le club de la capitale. Reste que Geoffroy-Guichard est à ce jour une forteresse imprenable ce qui fait la fierté de Yann M'Vila tout en nourrissant son ambition pour la suite de la saison :

"C'est la magie du Chaudron ! C'est aussi la preuve de notre état d'esprit. On essaie de se construire une sorte de forteresse. Il ne faut pas laisser de points à nos adversaires quand ils viennent chez nous. On veut rendre fier notre public. Il a encore été fantastique samedi. Si on est invaincu à la maison cette saison, c'est en partie grâce à nos supporters. Avec eux, on peut faire de grandes choses. 
C'est bien beau de gagner contre ceux qui sont derrière nous mais il faut aussi battre nos concurrents directs. On ne voulait surtout pas se faire détacher par les équipes de devant. C'est serré. On va essayer de se maintenir le plus longtemps possible à leur niveau. Et après pourquoi pas les doubler."

Source : Le Progrès

Tags :

28 commentaires
Stephane83600 - Tue 25 Dec à 09h29
La forteresse imprenable ? Ont verra contre Lyon !!!!! C'est SURTOUT face à eux qu'ils faudra être des guerriers 
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Mon 24 Dec à 19h43
Le patron n'est ni Perrin, ni Khazri mais YMV et à un degré moindre Ruffier. Bonnes fêtes, les Footix !
gregory42 - Mon 24 Dec à 18h30
Super joueur 
ub42 - Mon 24 Dec à 17h36
Dans cette équipe il y a quatre joueurs qui tirent le groupe vers le haut: Ruffier, Debuchy, M'vila et Khazri. Viennent ensuite: Selnaes, qui sans M'vila ne serait rien; Perrin quand il n'est pas blessé; Kolo qui devient une valeur sure; Cabella quand il simplifie son jeu; Monnet-Paquet à la mentalité irréprochable puis Saliba, Nordin, Salibur, Silva et Subotic. Les autres ne sont que des boulets.
verteprairie - Mon 24 Dec à 17h31
la meilleure recrue depuis depuis aubameyang
FM - Mon 24 Dec à 15h34
Pas compliqué de comprendre qu'il faut à tout prix éviter les "huis clos" . Les baltringues aux fumis, il faut qu'ils se comportent en véritables supporters .
fredo42 - Mon 24 Dec à 15h17
       le plus beau stade  en france et en europe !!!
Robinhood - Mon 24 Dec à 14h49
Pas de faute d’orthographe : c’était bien amende avec le jeu de mot amande pour les galettes des rois en approche;-) Joyeuses fêtes à tous les supporters des Verts et à leurs proches !
greenthai - Mon 24 Dec à 14h03
HS desolé mais vous avez vu la reaction d'Aulas sur l'arbitrage (alors qu'il y a rien de scandaleux a proprement parlé soit dit en passant !) dès le soir meme ! Il a demonté l'arbitre (j'imagine qu'il sera meme pas convoqué...) ! Nous, il aura fallu 3 matches de suite pour avoir en milieu de semaine un communiqué d'un ridicule impressionnant ! Comment voulez vous qu'on se fasse respecter !?????????
kansascity42 - Mon 24 Dec à 13h47
Un des meilleurs stades d'Europe. Emblématique ce chaudron, il reste dans le cœur de chaque visiteur. 
vertefibre - Mon 24 Dec à 13h38
le chaudron peut faire beaucoup mieux, une victoire face à deux olympiques et je promets à M'VILLA qu'il n'a encore rien vu. Un enchainement victoire derby après Marseille pourraient donner une ambiance volcanique, à la sauce grecque, je sais la LNF ne va pas apprécier c'est pour cela qu'elle va choisir les arbitres pour que cette fête n'arrive jamais.
evect76 - Mon 24 Dec à 13h19
Justement pour les matchs retours, les Verts vont rencontrer à domicile, PSG, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Bordeaux, les concurrents directs. Les Verts ont un calendrier royale pour cette 2 partie de saison. 

Comme dirait Guy Roux, faut pas gacher.
tajabone - Mon 24 Dec à 13h14
C'est un plaisir d'encourager des garçons qui jouent bien au foot....
Axton42 - Mon 24 Dec à 13h12
Au final en 2018 on a très peu de défaite (en a t'on une ou deux au moins ?) à domicile, venir prendre des points chez nous est difficile et ça c'est un réel plaisir !
casanova - Mon 24 Dec à 13h12
Geoffroy guichard, meilleure ambiance de france
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire