M'Vila est énormément déçu

Club  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 28 commentaires
C'est un Yann M'Vila abattu qui s'est présenté devant les médias en zone mixte après la rencontre. Le milieu de terrain espère néanmoins relever la tête à l'occasion de la dernière journée et pourquoi pas rafler la sixième place encore accessible :

"Enormément déçu, comme vous pouvez le voir depuis quelques temps, la chance n'est pas de notre côté. On se prend ce but à la dernière minute, ça fait mal. Sur ce coup là, on est abattu. On a vu les résultats de nos concurrents directs, qui sont positifs pour eux. On est très déçus, mais c'est le football, tout simplement. On va y croire jusqu'à la fin, il y a un beau match à jouer dans le Chaudron encore. Ce sera à nous de l'emporter pour bien terminer."
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
D2 : Deuxième place assurée !
chevron_left Article plus ancien
Fins de séries pour les Verts à Monaco
28 commentaires
robrig
access_time lun. 14 mai à 08h11
UNE CHOSE EST SURE... pas de conneries contre Lille de galette !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Jujube
access_time lun. 14 mai à 01h29
Faut bien qu'il dise ce que l'on  a envie d'entendre, une banalité sans énergie pour faire croire qu'il se sent concerné. " Pas de chance" qu'il dit, comment en avoir quand on ne produit pas de jeu, ni ne provoque de situations.
  0 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 13 mai à 22h16
Si on pouvait le conserver ce serait extra. Irréprochable sur le terrain malgré son sang chaud.
  0 réponse
lifegreen
access_time dim. 13 mai à 21h11
Rien de surprenant que cette défaite, depuis qu'ils ont obtenu le maintien et c'était l'objectif la détermination n'était plus la même un super match contre le PSG puis on est revenu au st té de l'époque çà ronronne c'est inoffensif, on n'a pas assez d'argument pour scorer et au milieu çà vacille on a eu de la réussite mais avec le foot tu ne triche pas il te met rapidement au pied du mur !  les verts des derniers matchs ne méritent pas l'Europe point final mais bon le PSG a donné la victoire à Rennes faut pas nous prendre pour des blaireaux  ! Lille attention Galette ne nous fera pas de cadeau ni lui ni ses joueurs qui finissent mieux que nos tanks qui sont déjà au soleil
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 13 mai à 20h55
M'VILLA déçu comme un vrai compétiteur qu'il est. Par contre il aurait fallu faire rentrer BERIC comme dernier JOKER, en plus la défense à 5 très mauvaise idée, car cela donne aux adversaires un signe d'impuissance, la meilleure défense reste l'attaque, mais à condition de ne pas mettre N'TEP, franchement GASSET nous avait habitué à mieux en tactique et en coaching.
  0 réponse
liger42
access_time dim. 13 mai à 19h54
C'est contre Bordeaux que la course à l'EL s'est terminée. Après, à Monaco qui joue la deuxième place avec un effectif avec des individualités bien supérieures à celles de l'ASS , les carences offensives qui ont été le fil rouge de la saison ont été flagrantes, ce sera un des chantiers. Après, nous aussi on est déçus, mais après vu la saison , ce n'est que justice pour Rennes et Nice. Sinon, M 'Vila aura vraiment stabilisé l'équipe. Bravo et merci !
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time dim. 13 mai à 19h46
Faut être réaliste et arrêter de râler à la base y avait pas de 5 eme place ou quoi c était la ligue 2 qui nous attendait au cas vous aurez zapper enfin bref de là où on revient c est bien de terminer déjà dans la premier partie de tableau après c est sur que avec un peu plus d effort de la part de chacun il aurait pue aller la prendre la 5 eme place mais on a pas à ce plaindre le maintient est plus que assuré oui on est un peu dessus mais je préfère ne pas jouer l Europe que de finir en D2 il y a du changement pour le bien de tous qui arrive à grand vitesse ALV 💰💰💰💰💰
  0 réponse
robrig
access_time dim. 13 mai à 18h59
heuuuuuu pas de chance? il faut se souvenir des matchs contre DIJON STRASBOURG MONTPELLIER et constater qu'on a eu du bol !!
  0 réponse
FM
access_time dim. 13 mai à 18h12
Ce sont  les incertitudes et les interrogations pour l' avenir de tous, qui font se liquéfier le collectif, se démobiliser les esprits.  Vivement que l' on passe à autre chose, de plus Grand, de plus Ambitieux,  vivement la reprise de Juillet
  0 réponse
Jojo39
access_time dim. 13 mai à 17h37
Ha ca valait le coup de se taper sur le ventre de notre belle série.Ha c'était beau tout ce que nous venions de faire...Même le pénalty contre le qsg était pas grave Mais force de constater que le pénalty du qsg, celui de bordeaux, nous font perdre 3 + 1 points, de la si nous avions vraiment eu de bons joueurs l'Europe on l'aurait, de la on a prit de bons joueurs pour assurer notre maintien mais pour le reste et bien comme d habitude nous n'avons ni les épaules ni le charisme pour y arriver....Bref encore une saison de merde en fait, tout ca pour ca.... Tous dehors J en ai ras le bol des charlots à tous les niveauxJe veux mon club en haut Que ca plaise ou pas nous avons fait encore une saison de merde c'est tout ce que je retiens Pas le niveau pas les épaules pas le charisme rien de bons petits soldats c'est tout rien de plus un club moyen des joueurs moyens et un capitaine proche de la retraite ....Je vais me faire pourrir mais je  men fou ALV
  9 réponses
le point du jour
access_time dim. 13 mai à 17h26
Un but  contre son camps  comme face au psg, et au bout 4 points en moins que les gros recuperent.On va se renforcer, dapres les infos, l'asse va pouvoir se rendre plus costaud dans son fonctionnement avant de pretendre  rivaliser  avec  une ecurie comme monaco.
  0 réponse
Dayka
access_time dim. 13 mai à 17h23
Je dirais manque de concentration pour avoir perdu autant en si peu de temps.C'est dans les têtes et pas ailleurs puisque vous nous avez prouvé le talent et la combativité contre Nantes et Paris pour ne citer qu'eux
  0 réponse
newt42
access_time dim. 13 mai à 17h20
et il sait que depuis Paris il joue comme l'équipe.........c'est à dire n'importe comment !!!!
  0 réponse
GORINI
access_time dim. 13 mai à 17h16
Depuis que le maintien a été assuré , on ne produit plus rien .
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time dim. 13 mai à 17h14
une victoire pour finir la saison pour remercier les supporters qui eux seront toujours la et plus que fidele Europa ligue ou pas !et passons a la prochaine saison avec beaucoup de changements et integrer peut etre quelques jeunes !au moins essayé de donner du temps de jeu a certains maniere de tester leur vrai valeurs!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire