Evect.fr

M'Vila dans le top 5 des intercepteurs

Publié le par Tibo 19 commentaires
Yann M'Vila n'est pas simplement une rampe de lancement pour l'AS Saint-Etienne, ou le maître à jouer des Verts. Le milieu de terrain est aussi un excellent intercepteur, en témoigne ses statistiques sur la saison. Comme le révèle du Stade aux Stats, M'Vila est le cinquième meilleur joueur de Ligue 1 dans ce domaine avec 73 interceptions sur la saison.

Wesley Lautoa (DFCO) caracole en tête (87), devant deux Caennais : Djiku (84) et Guilbert (78).

Tags : ,

19 commentaires
Isèrevert - Wed 05 Jun à 17h07
Bienfait pour lui l argent fait pas tout
Voir la suite des commentaires
gratouille37 - Tue 04 Jun à 22h50
HS: Parti de l’ASSE lors du mercato d’hiver, le milieu de terrain norvégien, Ole Selnaes, vit une saison très compliquée avec son club chinois de Shenzen.
On es doutait bien, lors de son départ de l’ASSE vers la Chine, qu’Ole Selnaes n’avait pas privilégié l’aspect sportif. Car en dépit de ce que veulent nous faire croire, le championnat chinois, hormis ses salaires, n’a que très, très peu d’intérêt.
Pour le Norvégien, qui a quitté le Forez en direction du Shenzen FC en compagnie de Cheikh M’Bengue, l’aventure vire en ce moment-même au naufrage. Sa formation reste ainsi sur…sept défaites lors des dix derniers matches. Dont quatre consécutives lors des quatre dernières journées. Avec 11 points au compteur, et une 13e place, le club ne compte aujourd’hui que deux petits points d’avance sur le premier relégable, Shangai Shenhua.
Aloilubo42 - Tue 04 Jun à 21h33
Et dire que certains disent qu'il se casse.!!.depuis zokora on a pas trouver meilleur que lui en 6,surtout a ce prix..!!.trouver mieux sans dépensé c'est impossible.!!.profitons de ce genre de joueurs , avec ça on franchit des paliers , c'est autre chose que pajot,diomandé,diousse....and co..!!.trouvons un deuxième comme lui pour jouer a ces cotés..!!. Un coach disait en l1 un très bon par ligne ça suffit pour etre dans les 10 premiers. 
FM - Tue 04 Jun à 21h30
Les 3 meilleurs "intercepteurs" ont joué dans un club barragiste ou relégable....celà mérite d' être souligné.  j' en conclu qu' intercepter n' est pas suffisant, l' important est de savoir ce que le joueur fait du ballon intercepté.
gratouille37 - Tue 04 Jun à 20h47
hs: l'ASSE est passé devant la DNCG sans encombre encore une fois….
Foudefoot42 - Tue 04 Jun à 19h37
Et combien de ballon perdu dans l'axe à 25 metres des cages ? Non je le taquine ...
Il va rester finalement si Printant prend les rênes ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire