Evect.fr

M'Vila - Benasser ça va le faire ?

Publié le par Tibo 29 commentaires
M'Vila - Benasser ça va le faire ? Face à Strasbourg, la paire Yann M'Vila - Youssef Aït Benasser sera l'attraction de la rencontre. Après une bonne prestation contre Rennes, en association avec Kevin Monnet-Paquet, le transfuge de Monaco va se tester avec Yann M'Vila et trouver ses repères ainsi que des automatismes avec ce cadre de l'équipe. 

M'Vila se montre plutôt confiant sur la réussite de cette association : "Je l'ai vu évoluer à Monaco et je le vois désormais tous les jours à l'entraînement. Il va beaucoup nous apporter dans le jeu. Il peut être complémentaire avec beaucoup de joueurs, comme je peux l'être. Je pense que nous pouvons donc l'être tous les deux. Ça va le faire." 
Jean-Louis Gasset qui s'est montré plutôt satisfait par la prestation du néo-stéphanois à Rennes, se montre plus prudent et note que Aït Benasser va devoir endosser un rôle plus offensif avec le retour de M'Vila : "Toute la semaine il a joué avec Kevin Monnet-Paquet. Maintenant, il va falloir qu'il joue avec M'Vila. Mais on n'a pas le temps de faire un gros travail tactique. Alors, on espère... Avec Monnet-Paquet, il est plus défensif. Avec M'Vila, Youssef sera amené à être plus offensif. En fait, il va falloir innover et voir la capacité du joueur par rapport à l'autre et inversement."

Réponse après 19h00...

Source : L'Equipe

Tags : , ,

29 commentaires
Axton42 - Wed 13 Feb à 18h09
En sommes ils ont a peu de chose prêt le même profil.
Voir la suite des commentaires
Vertix - Wed 13 Feb à 16h40
Je pense que la qualité première de M’Vila est de rendre meilleur les gens avec lesquels il joue.
Tout benef !
Cekomça - Wed 13 Feb à 16h34
M'vila Benasser- ça va le faire, ce duo va nous plaire,en MD c'est la bonne paire,les grincheux vont se taire.
Mvila-Benasser c'est des passes au lazer,qu'importe ce froid polaire, ce soir les saucisses vont prendre cher, de ce duo Gasset sera fière,en tout cas on l'espère, pour se faire chantons Allez les verts....c'est comme ça ^^ 
MisterZorg - Wed 13 Feb à 16h32
On peut surtout contribuer à faire monter la valeur de Benasser, si ses qualités et son adaptatio se confirment sans pour autant pouvoir le garder en fin de saison, hélas.
ça va le faire, oui, espérons
C'est surtout devant qu'il faudrait que "ça le fasse" que l'on devienne efficace et tueur, pas comme la première période de Rennes, maîtrisée, mais stérile.
JLG va nous coller encore Diony d'entrée ce soir, à moins d'une surprise et d'une titu de Beric qui, en termes d'efficacité/temps de jeu, doit dépasser l'ananas en pirogue.
Victoire obligatoire ce soir, car dimanche, c'est la réception du QSG qui, hier soir, a fait très forte impression et pourrait bien nous mettre une dégelée...
casanova - Wed 13 Feb à 15h31
Comme sur des roulettes
lifegreen - Wed 13 Feb à 14h54 - Modifié Wed 13 Feb à 15h18
Faut qu'on forme et fournisse l'équipe 1 çà doit être une priorité absolue. On a du mal à recruter des joueurs de  qualité à part ceux vieillissant qui souhaitent se relancer. On parle de nos jeunes. Faut aussi parler de nos formateurs et notre manière de voir le foot. Comment ce fait-il qu'un jeune entré chez nous, gamin arrive en u17, et son contrôle de balle est encore limite, il en est de même pour sa protection de balle, qui sont les fondamentaux pour pouvoir gagner en technicité. Faut aussi que nos jeunes se confrontent au jeu de l'équipe une, à travers des séances communes, dans la perspective, qu'ils appréhendent le jeu, et tous le chemin à parcourir, et ce, le plus tôt possible. Faut que les éduc, leur fixent des objectifs, un travail plus intensif, avec un volet psychologique. Nos jeunes ne jouent pas assez en L1, on ne peut apprendre à jouer qu'en jouant des matchs de haute intensité. Il n'y a qu'avec le travail qualitatif, que le Club sortira un ICARDI, 200 matchs/122 buts
LEVRAIVERT77 - Wed 13 Feb à 14h46
Bonjour . BERIC d'entré c'est jouer à 10 . Il défend pas quand je vois les n° 9 des autres clubs . Alors quand tu as lui et CABELA c'à commence à faire un trous . DIONY plus défensif mais mal adroit . Il n'a pas joué beaucoup mais MAKTAR peut compenser et faire le duo avec KHAZRI .
freddenver - Wed 13 Feb à 14h36
Perso j’ai été bluffé par ce joueur dimanche... posté au côté d’un KMP inhabitué du poste (NDM: je l’aime ce KMP) et sa vista lui a permis malgré cela de poster une copie propre... parfois avec des relations de passes étonnantes bien qu’ il ne soit arrivé que quelques jours avant dans le groupe.
Ce n’était que le 1er match, mais je ne doute pas delà complémentarité avec Yann, je crois qu’on a la chance d’avoir récupérer une autre pointure au milieu. Malheureusement que pour 6 mois...
lifegreen - Wed 13 Feb à 14h33
Voilà un très bon latéral droit de 18 ans, Fodé KONATE, il joue à l'AS BAMOKO (Mali). Jeune pétrit de talent, il est puissant, avec une marque de fabrique, ses longues chevauchées en solitaire sur son  couloir, où, il arrive à percer les défenses adversaire et donner le ballon pour le but ou de marquer. Balle aux pieds, il est impressionnant, sa percussion fait des ravages. Un défaut à la Cabella, il aime tricoter. L'année passée Toulouse a signé un bon attaquant de 18 ans, venu du Congo.
Alolubo42 - Wed 13 Feb à 14h25
Faisons confiance a nos 2 barberousses..moi j'y crois !!
lifegreen - Wed 13 Feb à 14h19
Oui je pense que ces deux joueurs vont bien s'entendre… Il est fort possible que Ait Benasser nous fasse une Veretout
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire