Evect.fr

M'Vila a oeuvré pour la venue de Bouanga

Publié le par Tibo 28 commentaires
Yann M'Vila voulait voir Denis Bouanga débarquer dans le Forez. Le néo-stéphanois a confié que le milieu de terrain avait fait le forcing pour qu'il signe à Saint-Etienne, une donnée importante dans le choix du désormais ex-nîmois : "il y a aussi le fait de jouer avec de très bons joueurs. Yann M'Vila m'a approché en me disant qu'il poussait pour que je vienne ici. Savoir qu'il y a beaucoup de personnes qui poussent pour que je vienne à Saint-Etienne, ce n'est que du bonheur."

Un autre joueur, cette fois-ci un ancien Vert a aussi contribué à cette venue, il s'agit de Pierre-Emerick Aubameyang : "Il m'a dit que Saint-Etienne était une ville qui respirait vraiment le football et que tu avais envie de jour tous les week-ends dans ce stade. Tu as des émotions que tu n'as pas partout ailleurs. Il m'a dit que j'allais kiffer comme lui a kiffé."

Source : Le Progrès

Tags : , , ,

28 commentaires
Sphynx - Wed 10 Jul à 18h46
En tout cas cela prouve l'implication de Yann envers Sainté ! Un cadre évidemment et incontestable ! Maintenant le brassard, pourquoi pas, il serait très bon dans ce rôle aussi mais que fait-on de Captain Perrin ?? ALV !
Sphynx - Wed 10 Jul à 18h46
En tout cas cela prouve l'implication de Yann envers Sainté ! Un cadre évidemment et incontestable ! Maintenant le brassard, pourquoi pas, il serait très bon dans ce rôle aussi mais que fait-on de Captain Perrin ?? ALV !
Mouais42 - Wed 10 Jul à 16h17
Du coup c'est mvila le nouveau DS ? 
Axton42 - Wed 10 Jul à 16h04
M'villa notre nouveau directeur sportif, il choisi le coach et les joueurs on a le remplaçant de rocheteau !
Fred42 - Wed 10 Jul à 15h45
Tu rêve duc …ailleurs ça participe encore moins en latéral …surtout à Lyon 
Riton42 - Wed 10 Jul à 15h44
M'vila c'est notre Messi à nous, il faut lui le brassard de capitaine, il le mérite
lifegreen - Wed 10 Jul à 15h44
Merci Yann d'être l'ambassadeur afin d'appuyer nos recrutement, je te verrais bien encadrer les jeunes pousses des verts dans l'avenir
leréverbère - Wed 10 Jul à 15h12
Cette démarche éclaire l'implication de M'Vila. A lui le brassard!
vertmisel - Wed 10 Jul à 14h59
Avec de tels parrains il va lui falloir être à la hauteur , sacré pression sur ses épaules   !!!
Bangkoklife - Wed 10 Jul à 14h59
C’est ce que je disais dans un post précédent, M’Vila est un cadre qui oeuvre beaucoup pour l’ASSE. Quand je repense à certains qui l’insultait en fin de saison car il n’était pas sur de rester alors que le mec a toujours été nikel chez nous.
Duc - Wed 10 Jul à 14h45
Au 1er match sans le Kop Nord j'espère que ça va gueuler à Henri Point... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire