Evect.fr

M'Bengue sera "très probablement" stéphanois

Publié le par Thomas 109 commentaires
L'arrivée de Cheikh M'Bengue dans le Forez ne fait désormais guère de doutes. Si rien n'est encore officiel, l'ancien du Stade Rennais est attendu en début de semaine à Saint-Etienne pour devenir la seconde recrue estivale.

En chantier chaque été, le poste de latéral gauche verra là l'arrivée d'un client à durée plus longue que celle de Trémoulinas, Tabanou ou encore Assou-Ekotto. A bientôt 28 ans, le joueur formé à Toulouse arrivera libre de tout contrat. Relayé par Le Progrès, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a indiqué que son arrivée était "très probable mais il ne sera pas prêt tout de suite". 
Il pourrait donc ne pas jouer le premier match contre l'AEK Athènes, le 28 juillet à Saint-Etienne. 

Tags : ,

109 commentaires
MisterZorg - Sun 17 Jul à 22h37 - Modifié Sun 17 Jul à 22h38
Il faut tt de même se réjouir de sa venue, car on ne pouvait re-faire tte une saison avec Polomat ou Tabanou.Mais s'il n'est pas prêt... Galtier avoue lui m^me l'insuffisance et l'impréparation de ses joueurs
C'est qd emmerdant pour qqn qui est aux commandes depuis 6 ans et demi
Roro, pdt ce temps là, suit son Tour...
Voir la suite des commentaires
Künstler - Sun 17 Jul à 21h55 - Modifié Mon 18 Jul à 13h28
Excellente nouvelle si ça ce concrétise. 
asse76 - Sun 17 Jul à 20h58
C'est quand même bizarre que Gourcuff laisse partir un soi disant bon élément...
Recrutementfoireux - Sun 17 Jul à 20h54
Je me souvient de l'an passé, je me souviens de ce recrutement ou seul Beric etait potable. 
Et bien cette année il n'y aura aucun joueur potable ! 
Ces picsous de dirigents sont dépassés, concernant Galtier il fallait tourner la page et passer à autre chose. L'année qui s'annonce va être déplorable. 
L'année dernière j'avais dit que la saison ne serait pas fantastique, chose faite.
La saison qui arrive va voire les verts s'enfoncer dans le ventre mou de la ligue 1 et ne parlons pas de cette petite coupe d'Europe où nous sommes que des figurants. 
Dirigents réveillez vous !!!
ANO - Sun 17 Jul à 19h57 - Modifié Sun 17 Jul à 20h04
Commentaire supprime
basou asse - Sun 17 Jul à 19h35
degouté :(
fredo42 - Sun 17 Jul à 19h08
encore un ténor !!!
Codutilityfr - Sun 17 Jul à 19h01 - Modifié Sun 17 Jul à 19h02
Et oui pas prêt bande de nanar tjrs faire le recrutement plus que tard quand c'est pas le faire fin Août , les recrues vont arriver quand la préparation et fini . Énervant de voir ça chaque année. Et encore recruté un mec de CAN 2017 bien vue en janvier on va avoir le droit L'ASSE cherche un latéral pour pallier l'absence de M'Bengue
toto - Sun 17 Jul à 19h00
Je viens de regarder l'équipe 21 ils. Ont dit que m.bemgue est une tres bonne recrues durant le mois d'août d'autres joueurs vont arriver et aussi des départ pour la can temps que l'entraîneur de la sélection sera a son poste m'brmgue et lui ne peuve pas se voir donc il ne sera pas selectionner
RIX680 - Sun 17 Jul à 18h54
Un joueur qui n'est pas reconduit par son club, je dirais que tout est dit.
petruschess - Sun 17 Jul à 18h53
Attendons que son arrivée soit officielle.
Pour l instant nous ne sommes éliminés d aucune coupe et sommes en tête du championnat à égalité avec les autres équipes ALV
TontonJo - Sun 17 Jul à 18h52
Pour remonter le moral de tout le monde j'ai trouvé une explication possible à notre piètre prestation de Lausanne : il y avait le staff de l'AEK dans les tribunes. Peut-être que Perrin et ses boys ont fait exprès de cacher leur jeu?!
TontonJo - Sun 17 Jul à 18h52
Pour remonter le moral de tout le monde j'ai trouvé une explication possible à notre piètre prestation de Lausanne : il y avait le staff de l'AEK dans les tribunes. Peut-être que Perrin et ses boys ont fait exprès de cacher leur jeu?!
bendidonc - Sun 17 Jul à 18h41 - Modifié Sun 17 Jul à 18h43
ah le gros et le Ri(g)olo vont s'en donner à cœur joie toute la saison.....
ALV13 - Sun 17 Jul à 18h35 - Modifié Sun 17 Jul à 18h45
Ah lalala.. a vous entendre nous sommes deja en ligue 2,Galtier est un incompétent qui adore perdre, et acheter de mauvais joueurs. Mais dites moi, vous pouvez en trouver beaucoup des arrieres gauches dans nos prix et qu'ils sont des valeurs surs ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire