Evect.fr

M'Bengue : "une progression dans ma carrière"

Publié le par Thomas 12 commentaires
Le nouveau numéro 12 stéphanois, Cheikh M'Bengue, a livré ses impressions après l'officialisation de sa signature à l'AS Saint-Etienne. Le latéral gauche, formé à Toulouse et en provenance de Rennes voit ce nouveau challenge comme une progression :

"Les discussions ont pris un peu de temps, ce qui est normal. J'avais hâte de rejoindre le club. Je suis content d'être là et très fier. J'ai eu quelques propositions d'autres clubs, je ne m'en cache pas, le club est au courant. Mais ce qui a fait pencher la balance, c'est le discours du coach. Il a insisté sur le fait qu'il me voulait. Le choix de Saint-Etienne s'est fait assez naturellement, déclare l'international sénégalais, relayé par Le Progrès.
Oui c'est une progression dans ma carrière au vu du statut du club et ce qu'il fait depuis plusieurs saisons maintenant en se hissant dans le haut du tableau de Ligue 1. C'est une équipe historique avec un beau palmarès et pù il y a beaucoup d'attentes. Je suis prêt à y répondre."

Tags :

12 commentaires
PEREBILOU - Thu 21 Jul à 12h01
Pour pouvoir jouer en    4   4 2 ,il faut :dexcellents relanceurs de derriere 1defense de fer ,millieu avec 1technique au dessus de la moyenne et beaucoup courir de petits joueurs vifs au millieu ,les verts n:onts pas dans leur equipe  beaucoup de se type de joueurs ,Galtier adeja abandonner le   4    4 2  ,il reste 3 n 9 adieu Maupey pour 1an  ,donc  1 n 9 europa ligue  1n9 championnat et 1 n9 pour remplacement coupes blessures eventuels ,je vous avez deja dit que Mr Galtier tiendrait pas 10 matchs en 4   4 2  ,bon :cest bon   il a tenu  1match  a  voir la suite
Cantoche - Thu 21 Jul à 11h36
La bonne chose de sa venue est la future éclosion de polomat !!
Sa venue n'est pas anodine à cette réflexion 
galtier croit en PYP 
ANO - Thu 21 Jul à 10h53 - Modifié Thu 21 Jul à 11h00
Commentaire supprime
davcohenvert - Thu 21 Jul à 10h38
Juste les gars on, est d'accord qu'on doit recruter 2 milieux étant donné que Cohade et Eysseric ne sont plus la
loengladn - Thu 21 Jul à 10h17
et une regression pour nous. cette anne on a pas fini d'entendre des dirigeants demission. je le vois venir gros comme le nez au milieu de la figure!!!
blavert - Thu 21 Jul à 10h14
Et dans tout ça Bayal il reste ou il reste pas 
vert125 - Thu 21 Jul à 10h13
une progression pour toi mais pas pour sainté.
micky - Thu 21 Jul à 10h13
Moi je n'attends rien de lui, je sais ce que les rennais en disent !!
bonolulu - Thu 21 Jul à 10h09
Ca peut pas être pire que !!!!!! Donc à toi de jouer mon grand et ACTION !
louloulebretonvert - Thu 21 Jul à 09h50
bon a toi de tout donner maintenant cheick
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire