M'Bengue : "Ce serait une fausse note de ne pas se qualifier pour l'Europe"

Pros | Publié le par Tibo | 87 commentaires
L'ASSE est toujours dans la source à l'Europe, au moment d'entamer le sprint final de la Ligue 1. L'objectif reste le même pour les Verts, décrocher une nouvelle qualification pour la Ligue Europa. Cheikh M'Bengue a évoqué cette dernière ligne droite dans les colonnes du Progrès :

« Ce sont avant tout de gros matches qui ne seront pas du même niveau que ceux que nous venons de jouer. Nous avons perdu quelques points lors de nos dernières rencontres. Il va falloir essayer de les récupérer. Ce ne sera pas facile mais on va devoir en gagner un maximum pour terminer le plus fort possible la dernière ligne droite. Il était important de se relancer (face à Dijon), de recoller aux équipes de tête, surtout avant la trêve, d’autant que les équipes qui nous précèdent n’avaient pas gagné. On est deux points derrière Marseille et Bordeaux. Ce n’est pas beaucoup mais, ce sont deux grandes équipes qui font le job. À nous de faire le nôtre afin de rester dans la course à l’Europe. C’est un beau challenge à relever. J’espère qu’on
aura la force et le mental pour le faire. Mais je ne me fais pas de souci à ce sujet. On a un groupe de qualité. »

Si l'ASSE venait à échouer, ce serait une fausse note pour le latéral gauche des Verts : « Cela fait quatre ans qu’elle est habituée aux rendez-vous européens. Ce serait une fausse note. Il nous reste huit matches pour donner le maximum et l’éviter. »
keyboard_arrow_down Commentaires (87) keyboard_arrow_down