M'Bengue explique ses blessures à répétition

Pros | Publié le par Tibo | 36 commentaires
De retour de sélection où il a disputé quelques minutes avec le Sénégal, Cheikh M'Bengue s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur ses blessures à répétition. Le latéral gauche des Verts pense connaître la raison de sa fragilité cette saison. 

« J’ai eu des soucis physiques en début de carrière mais depuis trois ou quatre ans tout était rentré dans l’ordre. Mes blessures sont dues au fait que je suis arrivé sans préparation. Et je suis quelqu’un qui en a besoin. J’ai tout de suite enchaîné deux matchs d’affilée. Puis j’ai joué de malchance en prenant un coup sur le genou. Je ne suis pas parvenu à enchaîner les matches. En fait, tout est lié. Les blessures te freinent. Cela fait partie du foot, je ne me prends pas la tête avec. J’essaie, au contraire, d’aller de l’avant, d’être positif. »

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
U17 : Un derby ou une finale ?
chevron_left Article plus ancien
Un Gorafi vert éphémère
36 commentaires
angevert42
access_time dim. 02 avril à 17h03
Avec le salaire qu'il se traine y peut voir le coté positif c'est sur...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vermifuge
access_time dim. 02 avril à 16h03
encore une erreur de casting !!!!!! Virez-moi cette cellule de recrutement !!!!!
  0 réponse
robrig
access_time dim. 02 avril à 13h53
On en reviens toujours au mème probléme... La préparation ..
  0 réponse
jpilou1
access_time dim. 02 avril à 13h26
ben pourquoi se prendrait-il la tête...son gros salaire tombe chaque mois... il s'en tape des verts le type...D"ailleurs ils s'en tapent tous à part QQ1 mais ils sont minoritaires dans le vestiaire... ça s'est vu cette saison
  1 réponse
salmo.salar
access_time dim. 02 avril à 12h21
Et pour ce qui est de ton piètre niveau à répétition, blessure ou pas,
je crains que l'explication soit à chercher du côté de tes qualités trop
médiocres, Cheikh, comme tant de tes coéquipiers dans notre effectif...
  0 réponse
suprtimor
access_time dim. 02 avril à 11h38
Explique nous plutôt par quelle chance ou hasard , tu es devenu footballeur pro .... 
  0 réponse
vert84
access_time dim. 02 avril à 11h36
M'Bengue, blessé ou pas, on ne verra jamais la différence...
  0 réponse
hindobulo
access_time dim. 02 avril à 10h44
Question : À Toulouse et Rennes, il est également arrivé blessé ? N'ayons pas peur des mots. Depuis Garrido, ce M'Bengué est le pire défenseur latéral jamais vu sous le maillot vert !
  4 réponses
Pehef42
access_time dim. 02 avril à 10h33
Et comment il explique ses problèmes à contrôler un ballon et à faire un centre?
  2 réponses
tajabone
access_time dim. 02 avril à 10h17
Si l'ASSE choisissait plutôt de former des joueurs que de faire venir des garçons certes sympas mais bien trop limités et mal formés, on y gagnerait en qualité....Dans le passé, les Verts ont eu de très bons latéraux..
  0 réponse
bast42
access_time dim. 02 avril à 09h30
l'asse possède sans doute le meilleur coté gauche d'europe mbengue kmp j'en ai tj rêver, un super défenseur avec de l'allant offensif et un ailier dribbleur passeur et buteur quelle chance pour l'asse ^^ 
  1 réponse
vert glas
access_time dim. 02 avril à 09h23
Un truc que je comprends pas Messieurs les supp, Tannane, Aubam, Béric et quelques autres vous dites de leur laisser du temps (des années pour beaucoup tel Gradel) et lui vous lui faites aucun cadeaux depuis le début et vous lui reprochez son salaire. 1) il l'a négocier et pas voler 2) Hamouma, Tannane, Béric, kmp perçoivent aussi de beau salaire et leurs stat sont pour le moins faméliques et pathétique et vous ne trouvez rien à redire, au contraire vous les dédouanez avec des excuses vaseuses comme un cambriolage pour Selnaes ou l'adaptation pour Soderlund. Sans remonter aux Calendes, i y a eu Gradel, Tabanou, Ricky, Cohade, Kmp, Pogba, Saivet et maintenant M'bengue, vous faut il obligatoirement un crachoir pour vivre ? La jurisprudence Aubam devraient vous avoir appris la patience à défaut de la mansuétude.
  9 réponses
Kolarov
access_time dim. 02 avril à 09h18
AïïïïeTouuuuuuBenyyyyyaAïïïïeTouuuuuuBenyyyyyaà iii tout baba séAïïïïeTouuuuuuBenyyyyya
  0 réponse
AllGreen
access_time dim. 02 avril à 09h05
"J'essaie d'être positif". Nan mais si t'es pas positif en étant un des plus gros salaire du club alors que t'es une burne finie mon pauvre gars, t'as vraiment un soucis.
  0 réponse
sicilien58
access_time dim. 02 avril à 08h44
Bonjour lecteurs d'evect, le goût fruité du rosé s'est marié parfaitement à la nuit torride que j'ai passé...concernant m'bengue, il ne deviendra jamais notre Gary Neville...mais force est de constater que les blessures affectent la vie d'un joueur...courage à toi, je pense que tu vas reprendre ta place, fais nous taire lors de cette fin de saison...car entre polomat, pogbeurk oú toi cousin, le choix est vraiment compliqué...le retour du sicilien fut bien accueilli, bisou de la Nièvre 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire