M'Bengue attendu aujourd'hui à l'Étrat

Mercato | Publié le par Thomas | 36 commentaires
C'est ce lundi que Cheikh M'Bengue est attendu au centre d'entraînement, de formation et administratif de l'Étrat pour signer son contrat avec l'AS Saint-Etienne selon L'Equipe et le Progrès.

Le latéral gauche de 28 ans qui anime les rumeurs depuis de nombreux jours devrait donc devenir la seconde recrue estivale après la traditionnelle visite médicale. International sénégalais et formé au Toulouse FC, il comte plus de 200 matchs de Ligue 1. 
Article plus récent chevron_right
Perrin : "Trop d'erreurs individuelles"
chevron_left Article plus ancien
Soderlund : "On était à la ramasse"
36 commentaires
Crapouilloux
access_time mar. 19 juil. à 00h06
S'il avait la bonne idée de ne pas venir.....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
YoannRpz07
access_time lun. 18 juil. à 20h46
La on peut dire qu'une brêle débarque M'Bengue attendu aujourd'hui à l'ÉtratUne Brêle attendu aaujourd'hui à l'Etrat
  0 réponse
yark
access_time lun. 18 juil. à 17h56
Faute de moyens budgétaires....! Et comme l'affirme trés honnêtement SODERLUND dans la presse, face à LAUSANNE l'on était à la Ramasse aussi bien offensivement que défensivement, conclusion fort guère réjouissante, d'un Joueur du groupe ASSE.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 18 juil. à 17h18
ça fait rêver M'Bengué......pourquoi pas Signorino, Gassama,
  0 réponse
alario
access_time lun. 18 juil. à 15h47
pourrait-on arrêter d'empiler les africains qui risquent encore de nous laisser démunis à chaque CAN ??
  2 réponses
davcohenvert
access_time lun. 18 juil. à 14h11
45 % DES PERSONNES " Oui, il est expérimenté et a encore quelques annéesDEVANT lui "  Cela montre bien l ambition du club et de ses supporters qui ne veulent pas voir l'ASSE grandir mais au contraire regraisser
  0 réponse
bast42
access_time lun. 18 juil. à 13h03
46% qui vont nous couler on fonce dans le mur à la vitesse de la lumière
  0 réponse
PEREBILOU
access_time lun. 18 juil. à 12h33
Son  defaut     il mouille   le maillot soyez  en sur ,et puis   il vous fait  la tuile+++ et puis bin vous perdez 1 a 0 et puis bin vous dites on a bien jouer dommage pour 1action 2 ou 3 comme ca dans l:annee et hop    9 points moins dommage on aurait pu finir 6em 
  0 réponse
goldorasse
access_time lun. 18 juil. à 11h29
Et si ses 3 prochaines années étaient les meilleures de sa carrière ???? Tout ça pour dire qu'on ne va pas l'enterrer avant même de l'avoir vu évoluer et de rajouter qu'à mon avis ça ne sera pas pire que BAE ou Polomat. Je le pense même au dessus de Brison à l'époque où ce dernier nous avait rejoint et donc au même âge. Wait and see !!!   
  1 réponse
curcovic
access_time lun. 18 juil. à 11h18
Il ne sera pas prêt de suite. Mais de qui se moque t-on? On recrute des joueurs qui seront prêt en Mai 2017? c'est du foutage de gueule. On nous à proposé un brésilien en prêt et on la refusé BRAVO. Que va t-on faire le 28???????????? Il me semblait avait entendu que depuis 2016 on n'était plus obligé de vendre nos meilleurs éléments pour pouvoir recruter? vous me direz que cette même personne a dit qu'on se tournerait vers l'étranger pour le mercato et on voit la suite. Je crois que cette année va être longue très longue et que l'Europa league se résumera à un petit tour et puis s'en vont............
  0 réponse
zedfuoi
access_time lun. 18 juil. à 11h17
On aurait peut être pu le tester avant, non ?
  3 réponses
RIX680
access_time lun. 18 juil. à 11h15
Pogba et Polomat c'est niveau Ligue 2 et encore à mon avis , il doit y en avoir de biens meilleurs qu'eux dans cette division.
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time lun. 18 juil. à 10h36
moi je part du principe  de voire avant de juger
  1 réponse
micky
access_time lun. 18 juil. à 10h23
Il y a une vingtaine de latéraux gauches vraiment pas chers ou libres en Europe et Galtier prend un sénégalais très moyen de cette L1 très moyenne que personne ne veut ! A Rennes, Gourcuff lui a indiqué préférer Ludovic Baal et a fait signer le jeune portugais de Boavista de 23 ans Afonso Figueiredo et cela me parait plus cohérent et bien meilleur !!
  1 réponse
basou asse
access_time lun. 18 juil. à 10h19
un peu dégouté aprèsavoir vu jouer certain lateral gauche lors de l euro pas trop connu mais bon , attendons de voir , il peut peut etre apporter un éuilibre defensif qui nous manque cuellement , il va tjr falloir un dc correct de plus ..
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire