Evect.fr

Lyonnet prend la défense de Ruffier

Publié le par Tibo 22 commentaires
Responsable de la communication de l'AS Saint-Etienne, Philippe Lyonnet a défendu le gardien des verts dans les colonnes de l'Equipe, revenant sur la polémique déclenchée hier après la qualification des verts en Coupe de France a Raon l'Etape

"Dès son retour au vestiaire, Stéphane, qui était très énervé, a dit qu'il s'était fait traiter de grosse merde et d'espèce d'enculé. Il a estimé qu'il n'avait pas à se faire insulter et que s'il avait employé le mot guignol, c'était pour ne pas répondre à une insulte par une autre insulte. Nous préférerions que l'on retienne la haie d'honneur que nos joueurs ont faite à ceux de Raon à l'issue du match. Nous avons laissé la recette du match à Raon alors que le déplacement a coûté 30 000 euros au club."

Tags : ,

22 commentaires
mafiaman42 - Mon 04 Jan à 23h08
Une grosse merde ce joueur de Raon! Il dit aux média que Ruffier l'a traité de guignol, mais il oublie de dire ce que lui a dit à Ruffier juste avant ! Et les journalistes tombent dans le panneau car ce sont de pauvres amateurs... Pauvre France !
Voir la suite des commentaires
Aelle42 - Mon 04 Jan à 21h41
L’arbitre était à un mètre et n’a même pas levé un sourcil... alors... le contexte devait être « approprié ». Au passage, l’épouse et la maman de Truffier ont du être habillées pour l’hiver... et dans les Vosges, il fait froid...
mezenc43 - Mon 04 Jan à 17h54 - Modifié Mon 04 Jan à 17h58
Moi ça me surprend que Ruffier vu sa tronche et sa carrure se soit fait traiter de la sorte par un mec épais comme un coucou! Ou alors l'autre fait partie des Hell's Angels de Raon et ses potes étaient pas loin!
robrig - Mon 04 Jan à 17h25
quel cirque pour de simples paroles pourtant trés courantes dans le foot pendant les matchs..et ce n'est pas un lapereau de six semaine le joueur de rahon ! il aurait du la fermer face a grincheux!
Buvette vin cho - Mon 04 Jan à 14h57
Voilà c bien simple si on gagne la cup of France j enlève le haut  et si on gagne l Europa j enlève le bas.ASSE ASSE ASSE 
vertefibre - Mon 04 Jan à 14h56
putain quand toutes ces chaines et radios privées comme canal et RMC  auront définitivement coulé et BOLLORE avec , je me prendrais une putain de murge, voilà deux ans que j'ai rendu mon ABO canal plus et pas prêt de le reprendre.
Renardvert - Mon 04 Jan à 14h10
Hé bin c est nickel . Enfin ils répondent aux insultes adverses. Donc contre les pires merdes qui existent que sont les tolisso,ferri,lacagette....nos verts vont pas ce laisser marcher dessus comme au match aller et ils vont montrer que ce sont des hommes ce coup ci. Car à Lyon le Ruffier c est pas révolté sur les 3 buts de lacagette. Tout comme les autres joueurs d ailleurs, notamment quand beric se fait casser. Quand le match est fini c est trop tard pour pleurer.
ANO - Mon 04 Jan à 14h09 - Modifié Mon 04 Jan à 14h12
Commentaire supprime
TontonJo - Mon 04 Jan à 13h48
Deux remarques : 1) le joueur de Raon aurait mieux fait de se concentrer sur son tir plutôt que de chercher à déstabiliser Ruffier     2) Ruff aurait mieux fait d'éviter la séance de pénos en sortant sur le centre qui a amené le but aux 6 mètres.                                                
/76/ - Mon 04 Jan à 13h47
http://www.leprogres.fr/asse/2016/01/03/asse-stephane-ruffier-emballe-les-reseaux-sociaux



heureusement qu' il n'y a pas de cfc, avec le gros, car en avait pas fini.
FM - Mon 04 Jan à 13h42
Punaise...s' il fallait rapporter tout ce que nos jeunes de CFA2 entendent sur les terrains les jours de matchs de la part de leurs adversaires "amateurs" ? ...
moilevert - Mon 04 Jan à 13h42
et que le menes inutile de la chaine qui chute mais qui chute ,la fermeras, avant de l ouvrir ou verifiras ses sources avant de l ouvrir ,il ai aussi inutile que sa chaine.alv et je soutiens ruffier car je pense pas qu il aurait agit ainsi sans provoc il a juste respecter l adversaire en repondant .alv
evect76 - Mon 04 Jan à 13h41
Dans ces matchs, lorsqu'un petit club rencontre un gros, les supporters locaux proches des buts, n'arretent pas d'insulter et de chambrer le gardien de but du club plus huppé. Et quand en plus un joueur de Raon en rajoute une couche en disant à Ruffier de les laisser gagner, pour le deconcentrer, normal que Ruffier reponde à sa façon.

Pas de quoi en faire tout un plat.

jymy42 - Mon 04 Jan à 13h39
aller NEXT !
il avait ses raisons meme si c'est pas très pro ca reste un match de foot !
FM - Mon 04 Jan à 13h33
J' espère que les dirigeants de Raon, feront leur petite enquête sur le fond,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire