Evect.fr

Lyon veut la 4e place

Publié le par Tibo 16 commentaires
Même si Rémi Garde refuse de se focaliser sur l'AS Saint-Etienne, l'entraîneur des Gones ambitionne de chiper la 4e place aux verts et donc de finir devant le voisin. « Je m’occupe seulement de savoir comment nous on peut faire le mieux possible. Les autres, on ne maîtrise absolument pas, donc ce n’est pas la peine de dépenser de l’énergie, ni de se concentrer sur des choses qu’on ne peut pas maîtriser. Par contre, tout faire pour remobiliser mon groupe, les joueurs, trouver les bons mots, ça, c’est de mon ressort. Si on commence le match à Toulouse en se disant que ça va bien pour nous, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses. C’est à la fin, quand on aura tous joué cette journée, qu’on pourra voir où on en est les uns par rapport aux autres. L’objectif ce n’est pas de rejoindre ou dépasser, l’ASSE, l’objectif c’est d’être européen. Maintenant l’objectif c’est aussi de finir le plus haut possible, je pense que finir 5e ou 4e c’est pas pareil. Je pense qu’on a tous envie de finir 4es »

L'Olympique Lyonnais se déplace aujourd'hui sur la pelouse du Stadium de Toulouse, pour disputer son match de la 34e journée. Les Gones pourraient revenir à la hauteur des Stéphanois en cas de victoire. 

16 commentaires
coco43 - Thu 24 Apr à 19h34
Lyon revient a deux points et a Evian ça sera pas gagner
dan42 - Wed 23 Apr à 20h49
Lyon veut la 4e place !!! MDR il ont fait match nul a Toulouse ont est donc toujours 4 eme avec 2 pts d'avance sur l'OL et 5 sur L'OM alors a tous qui ne croyaient plus dans nos Verts et qu'on avait match nul conte Rennes et qu 'on allait finir 6 eme je vous dit qu'un championnat ce n'est pas un sprint mais marathon de 38 journées
mes pronos :
4 eme ASSE
5 eme OM
6 eme OL

et oui les quenelles vont perdre au vélodrome
durand - Wed 23 Apr à 17h58
On ne critique pas l'ASSE, c'est l'ASSE qui nous a donné les moyens de la critiquer.. Je suis désolée, si l'équipe avait joué un peu mieux ces 3 derniers matchs , au moins en gagner un, on serait un peu moins fatalistes..!
vertpartouttoujours - Wed 23 Apr à 15h16
Désormais il s'agit d'avoir un supplément d'âme ! N'oubliez pas les grincheux (dont je fais souvent partie) que l'ASSE doit franchir année après année un palier....je crois en l'avenir plus qu'au passé ! Aller les verts quoi qu'il arrive !
FORZANAPOLI - Wed 23 Apr à 14h31
toute facon meme si il perde a toulouse il recoive bastia et nous on va a evian si on perd c est foutu tu reçois montpellier tu va a nantes honnêtement c est eux meme et galette trop frileux qui auront donner cette place a lyon et en plus on a des grand attaquant tout les club européen se les arrache a mon avis il est grand temps que ça se termine il sont fatiguer un match par semaine oh les gars c est dur pour eux
bayard - Wed 23 Apr à 13h47
et si pour une fois, l'ol ne participerai pas a une coupe d'europe l'année prochaine???!!!!.
vertefibre - Wed 23 Apr à 12h23
Les quenelles ont bien raison d'y croire, l'ASSE à donné 3 fois le bâton pour se faire battre, pour moi c'est deux fois de trop, plus personne ne croient en nous, surtout pas les journalistes, mais pour le dernier point, si on y regarde de plus prés, c'est peut être un mal pour un bien.Faut pas se leurrer, pour finir 4ème , faudra gagner les deux matchs à domicile, face à Montpellier de Courbis la tâche sera rude, et il faudra aussi être capable de vaincre au moins une fois à l’extérieur, autant dire qu'à Annecy ce sera chaud, et à la beaujoire les Nantais voudront prendre leur revanche du match aller., en plus , faut compter sur au moins une défaite de LYON, autant dire que la tache est quasi insurmontable pour notre équipe qui ne possède pas de buteurs maison. J'estime nos chances pour la 4ème place à 2,8 sur 10.
magicstef42 - Wed 23 Apr à 12h13
MON CUL !!!! allez vous faire foutre bande de BATARDS on va se battre jusqu au bout pour la conservé cette 4 EME PLACE !!!!!
durand - Wed 23 Apr à 11h00
lls peuvent y croire, les Verts ont tout fait pour leur donner cette espérance.
bayard - Wed 23 Apr à 10h28
Merci au site de nous avoir allégé en nb de pub, deux en moins on respire mieux.
bayard - Wed 23 Apr à 10h18
On a compris qu'il ne veut pas de la revanche, mords de rire... la quatrième place il la veut, oui,mais pour l'année prochaine.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire