Evect.fr

Lyon sera derrière les Verts pour Galtier

Publié le par Tibo 17 commentaires
Lyon sera derrière les Verts pour GaltierEn conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier s'est amusé à titiller son ancien rival régional, devenu rival sportif au LOSC : L'Olympique Lyonnais. L'ancien entraîneur des Verts, désormais à la tête du LOSC estime que les dirigeants de l'OL ainsi que Bruno Genesio seront supporters du club du Forez ce dimanche, lors de la confrontation face aux Dogues :

"Sûrement... même si ça leur arrache le coeur ! Je pense que Bruno Genesio et sa direction seront derrière eux." 'Galette' ne voit pas ce match comme décisif, mais le juge important. D'autant plus qu'il pourrait permettre à Lille d'écarter définitivement les Verts : "S'il y a victoire de notre côté, c'est vrai qu'on peut faire le grand écart avec Saint-Etienne. Mais il y aura encore trente points à distribuer derrière. Les deux équipes jouent une place européenne. C'était d'ailleurs plus l'objectif des Verts que le nôtre en début de saison. Ce sera sûrement un match intense. Il ne sera pas décisif mais les points pris seront importants."

Source : L'Equipe

Tags : ,

17 commentaires
cssr - Sat 09 Mar à 10h52
une galette empoisonnée aux quenelles
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Sat 09 Mar à 03h17
En lisant le titre je crus qu'il s'agissait d'un pronostic visionnaire pour le podium ...
jofran - Fri 08 Mar à 23h12
"C'était d'ailleurs plus l'objectif des Verts que le nôtre en début de saison" … la voilà la petite pression d'avant match … 
Paysagevert - Fri 08 Mar à 22h44
Lyon supporter de Saint Etienne, oui, mais l'inverse aussi quand les voisins jouent contre un concurent qui pourrait nous empecher de participer a l'europe, et cela est deja arrivé !! Cela m'a marqué.bon chacun joue pour soi . Je ne pense pas qu'au final l'asse termine devant l'ol, ce qui nous importe c'est d'aller se promener sur les terrain europeens , ou l'ont n'a pas la pression en tribune comme en France et de participer a lepopee avec les nouvelles generations. Sans se taper sur la gueule, quon perde ou qu'on gagne, avec dignité. 
newt42 - Fri 08 Mar à 21h16
Il fume de la bonne Galette depuis qu'il est dans le NORD ! en même temps cela lui réussi car il sera dans les trois premiers dans quelques mois ! nous pas sur d’être dans les huit premiers !!
tajabone - Fri 08 Mar à 20h30
Mais non, Galtier, ça ne marche pas ton numéro d'hypnose avant le match. On veut voir les Verts faire exploser tes Lillois...
limousin - Fri 08 Mar à 20h21
Il était chouette galette, de bons moments, sympa de le retrouver à Geoffroy. Pour moi, il sera toujours le bienvenu (sauf s'il retourne un jour chez les Vilains) 
asse76 - Fri 08 Mar à 20h08
Dommage qu'à STE on ait des moyens plus que limités et 2 incompétents à la tête du club sinon je pense que tu serais toujours notre coach... 
dallasace7 - Fri 08 Mar à 19h26
il nous prend pour des cons comme si on était capable d'aller chercher Lille, il y a 11 points d’écart...... 
fabgreen42 - Fri 08 Mar à 18h47
PAS BESOINS DES E.......de Lyon pour avoir des suporters verts de plus nous gagnerons ce match décisif et puis le championnat se termine à la 38 journée
ANO - Fri 08 Mar à 18h44
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire