Evect.fr

Lyon met la pression !

Publié le par Tibo 31 commentaires
L'avance acquise au classement suite à la victoire à Gerland s'étiole de plus en plus... Au terme de cette 33e journée, l'Olympique Lyonnais revient à deux petits points de l'AS Saint-Etienne... Le Paris Saint-Germain avait surement oublié que l'AS Saint-Etienne avait probablement scellé le sort de ce championnat grâce à son succès face à l'AS Monaco, il y a quelques journées de cela. Les joueurs de la capitale ont livré une prestation insipide à Gerland et Lyon en a profité en s'imposant 1 but à 0.
Le suspens reste donc entier pour la 4e place avec une lutte régionale, mais aussi avec un outsider : Marseille, qu'on attendait plus forcément et qui est désormais à cinq points des verts. Il va donc falloir rapidement retrouver le goût de la victoire. 


31 commentaires
coco43 - Wed 16 Apr à 20h07
toulouse est très moyen en ce moment dons Lyon vont prendre les 3 points donc nous faut gagner sinon adieu la troisième place
alsavert - Tue 15 Apr à 09h18
besta quand je parle des verts c est le coeur qui parle...je donne simplement mon avis ;)
besta88 - Mon 14 Apr à 20h48
BRANDAO ne jouera pas les 4 prochains matchs c'est le moment de tester encore une fois saint maximin et l'integrer dans le groupe vu les mauvaises performances de tabanou et mollo.
il ne peut pas faire pire qu'eux.
blavert - Mon 14 Apr à 18h10
ça se jouera entre l'OL et nous pour la 4ème place L'OM est Hors course . Maintenant les déplacements à Evian et Nantes ne seront pas gagnés at si tout se jouait lors de la 38 ème journée ,attention les vilains se déplaceront chez les Niçois dans un bon jour Nice peut créer la surprise ,surtout que Puel digère mal d'avoir perdu son bras de fer ,contre le père O'LASSE
Link - Mon 14 Apr à 14h23
on est maudit avec ces f...de..p....de lyonnais c pas croyable, la semaine derniere waris de VA qui decide de rater son peno alors que le mec est le meilleur attaquant de la phase retour presque, paris qui perd jamais et est injouable pr tout le monde s est fait bouffer 1h30.

IL faut prier que la 5e donne qqchose en fin de saison, sinon...

Pourtant j y est cru a cette putain de 4e pour ne pas dire la 3e, il n y a rien a faire on se chie dessus a chaque fin de saison ca fait rager mais c est tjs la meme chose, a croire que ca les ferait chier de nous voir heureux...

DEGOUTE une fois de plus.

Apres rien n est terminer peut etre vont ils se redresser je le souhaite mais il faut reconnaitre que L OL n est jamais aussi fort que sur les fin de saison, nous on est jamais aussi nul, regarder l annee derniere...
louloudoc - Mon 14 Apr à 13h41
il faut se rendre à l’évidence Le QSG hier à refusé le jeu, Blanc n'a rien fait pour au moins égalisé donc moins que rien pour gagner.
vertmisel 42 - Mon 14 Apr à 12h55
"besta88 ", mdr tjrs dans la nuance ! "USCL" tu as raison sur Galtier et les jeunes il faut lui rendre justice, le problème qui se pose c'est que sortir 3 ou 4 jeunes tous les 10 ans ne sera pas suffisant et encore faudra t-il que cela soit des jeunes de grand avenir, si l'on regarde Lyon c'est pratiquement une équipe entière en pro, c'est dans ce domaine que l'on est pas au top encore, on veut recruter régional, ok mais combien d'élus pour une quantité de candidats il faut élargir l'horizon et chercher les futurs pros mais y a t-il une structure en place pour cela ???
krisaz - Mon 14 Apr à 12h31
C'est la fin du championnat qui compte, tout ne s'est pas terminé ce week end tout de même....... Nous devons croire jusqu'au bout à nos chers VERTS, nous jouerons une coupe d'Europe la saison prochaine.
USCL - Mon 14 Apr à 11h55
Oh les gars vous êtes sérieux la? Depuis quand les stéphanois lâchent leur équipe comme ça? Evidemment qu'elle est pour nous la 4e place! Les joueurs ont certes fait une très mauvaise première période mais la deuxième malgré un manque certain de réussite est très encourageante, en plus sans notre meilleur joueur de la deuxième partie de saison, Trémoulinas. Je vous l'annonce, Rennes (qui joue demain soir en coupe) on va les plier vendredi, ils vont rentrer en Bretagne dans une petite boîte! On aura à nouveau confiance et on va enchaîner derrière!
Et qui va nous passer devant? Lyon? qui va encore devoir enchaîner 3 matchs la semaine prochaine à cause de la finale de CDL? Ce même Lyon qui a encore Marseille, Bastia, Lorient et Toulouse à jouer? Laissez moi rire...

La 4e place elle est pour nous!
vertmisel 42 - Mon 14 Apr à 11h37
l faut se rendre à l'évidence en terme de qualité de jeu on est pas top,incapable de produire du jeu dans la durée d'une saison uniquement par à coup,trop de lacunes, mentalement friables, le match de Lyon a été l'aboutissement pour certains, je cherche la relève dans nos jeunes je n'en vois très peu et cela m'inquiète pour l'avenir, lorsqu'on ne possède pas le pouvoir financier de certains l'on se doit d'avoir un centre de formation digne et de préparer l'avenir sur cela les voisins nous donnent une leçon depuis des années !!!!
micky - Mon 14 Apr à 11h34
L'OL va nous passer devant et peut-être même l'OM si Galtier s'entête à faire jouer Guilavogui et si nos latéraux ne verrouillent pas mieux leurs couloirs.
- Mon 14 Apr à 11h29
Lyon, voir Marseille vont nous mettre une pression telle que l'on va se chier dessus et finir 6è...
newt42 - Mon 14 Apr à 11h20
on finira 5 ème .On vaut pas mieux
bayard - Mon 14 Apr à 11h19
D. Riolo ne s'interresse qua sainté et a encore une nouvelle fois fustigé le plan de jeu de Christophe Galtier via son blog sur RMC : "La position du LOSC est confortée par le résultat de Sainté à Reimsdeux partout. En égalisant à la dernière minute, les Verts ont évité la défaite. Certains mettront en avant les qualités mentales qui ont permis ça. Pourquoi pas. Mais peut-on se demander pourquoi Galtier débute avec la trouille ? Pourquoi un seul attaquant et Guilavogui sur le terrain ? Le milieu « international » n’apporte jamais rien et son remplacement par Corgnet a tout changé. Il y a toujours ce manque de consistance générale à Sainté. Dans le l’idée de jeu, c’est toujours pareil, dès que Galtier pense que ça va être compliqué, il « pétoche ». Et franchement, je ne savais pas que Reims faisait peur à Sainté.".
ah bah qu'il regarde aussi mr garde, est ce qu'il alligne gomis de suite? bah non,il evite qu'il ne se faigue ,ce petit bonhomme, quand dit riolo, bah rien, bein evidemment? et son pag pourrit incapable de mettre un tir assez puissant hier?!!!?,
alsavert - Mon 14 Apr à 11h09
Quand on regarde e la dynamique sur les derniers match, lyon voir meme marseille risque de nous doubler... le pire c que je le sentais venir, apres qu on est gagner le derby , il y a eut une decompression, et depuis on ne joue plus... j espere que les joueurs en on conscience... nan mais faut le dire niveau du jeu c est d une pauvreté, et techniquement on dirais qu on est au fraise... notre millieu qui ete notre force, ne l ai plus ... notre attqaque est en berne, hier on a fait pkus de 20 tir...pour...2 but!!! En defense clerc ete aussi a la rue malgre son but... pour avoir fait du foot, je peus vous dire que rien qu a voir la maniere dont on fait nos passes, nos tirs, on voit un deficit technique enorme... j ai l impression qu on ne joue pas dans le bon tempo, et j ai bien peur qu on ete en sur regime et que la on recollte les fruits de tous sa... nos joueurs n on pas pu perdre leur football, mais le soucis doit se situer dans la tete a galette de remobiliser touq le monde, car point par point on avance, mais on risque aussi de se faire doubler... donc le prochain match contre rennes, on a plus le choix, c victoire obligatoire, avec si possible, un jeu digne de se nom, et une compo digne de se nom...plus de 3 millieux def c bon, et galette qui disait qu il va falloir jouer attaquer de partout dans cette dern7ere ligne droite, la c est olutot le contraire qui se produit...nous le vivrions tous tres mal de nous faire doubler par les vilains alors qu on ete devant eux toute la saison, et surtout de ne pas erre qualifier au moins pour l europa league. Sainté est un club qui doit jouer la coupe d europe, c est dans nos genes, mais avec cette politiqye sportive du salary cap (suis d accord avec si c pour assurer la santé financiere) malheuresement on ne pourra pas pretendre a attirer des bons joueurs, et on devra se contenter de nos jeunes, ou de coup de poker a la aubam... mais sur le long termes, sa me parait compliqué...quand je vois les joueurs que lyon sortent du centre, grenier umtiti, ferry et consort, il y a quand meme un certain niveaux, j ai l impression que notre vivier a nous n est pas aussi fournit, apres je peus me tromper...donc esperons que notre recrutement malgre nos petits moyens sera encore intelligent, et qu on sortent quelques pepites du centre...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire