Evect.fr

Lyon 1950 "répond" aux Magic Fans

Publié le par Florian 21 commentaires
Alors que les Magic Fans lançaient le derby en affichant deux banderoles destinées aux lyonnais et à nos joueurs (banderole 1, banderole 2) dimanche dernier à l'occasion de la rencontre face à Nantes, le groupe de "supporters" Lyon 1950 vient d'étendre il y a quelques minutes une banderole afin de lancer ce choc qui se jouera ce dimanche à 21h00 au stade Gerland. 
Sur cette dernière nous pouvons y lire : "N'attendez pas 20 ans, gagnez dimanche !"

Comme à chaque opposition le derby s'annonce à forts enjeux ! 

Lyon 1950 "répond" aux Magic Fans
21 commentaires
bayard - Thu 16 Apr à 08h56
Gagner dimanche, pour l'asse, oui nous sommes bien daccords, sinon, l'ol, peut se grater, peut se grater, un jeu de morpion et gagner le grelot! Mr aulas, aura peut etre plus de chance, en agitant, quelques billet de banques ?
en tout cas, pour avoir vu le match d'hier soir, l'ol est une equipe comme les autres, si on eleve le niveau de jeu pour se mettre au sien, bastia la prouvé.
Un coup de pied a fait la difference, a force de pousser, tirer, en l'ai a coté, on obtien quand meme un nombre de coup de pied arrété, et a un moment,il peut y avoir une oportunité, un coup de chance aussi pour l'ol. apres le coup classique employé par les méchants, alors que la possibilité reste offerte d'egalisé,on joue le va tout et on se fait prendre en contre, donnant au vilain chanteur la possibilité de se gonffler la tête. Malgré tout la match ne fut pas desagréable a voir si on s'en tien au jeu, et non au résultat, evidemment.
L'ol s'est chopé deux cartons jaunes quand même.
sainté83 - Thu 16 Apr à 08h54
HE BEH ils l'ont sortit de quelle chaussette leur banderole a la con !
FM - Thu 16 Apr à 07h21
On peut regretter que l' inversion du match de CDF contre celui de Metz n' ai pas été accepté. Ce serait marrant que Metz profite un max !
Link - Thu 16 Apr à 01h31
Putain la banderole de roumains c koi c vieux types...vraiment faut les baiser ces batards dimanche histoire d aller sur twitter derriere!

Mon scenario rever 0-1 a la 93e un vieux csc tout pourri ou pire un but de notre ailier favori KMP
Link - Thu 16 Apr à 01h23
Se rejouir de la branlee qu a recu paris en ldc faut vraiment etre con, eux au moins sont encore present quand certains ont ete ridicules face a des azeris...et surtout que nous avons un besoin urgent de points pour l indice uefa si ca continu comme ca bientot nous perdrons les dernieres place qualificatives pour l europe...et bientot seul le podium se qualifiera pour l europe si tu t appel paris c pas un soucis mais si tu es sainte la ca pose probleme...

Que l on souhaite la misere aux voisins en europe pas de soucis tellement ils sont autuns et a gerber avec nous, mais franchement il ne faut pas tomber dans la debilite, nous devons soutenir TOUS les clubs francais engages, et puis tres sincerement je comprend pas cette austilite envers paris et monaco ok ils ont du fric et alors? Le barca aussi, le real aussi et la tout le monde les s....desole mais moi ca me ferait bien rire que des equipes francaises tappent des clubs comme ca ca ferait fermer qq gueules ca serait drole et surtout je le repete NOUS AVONS TT A Y GAGNER car aujourd hui je vs rappel que sans le psg nous serions obliger de finir 4e pour nous qualifie, en serons nous capable? La reponse est non car PARIS MONACO LYON MARSEILLE ont un banc que nous n avons pas dc finiront devant nous. D ailleur j aimerai bien que paris gagne vs auxerre car je me sentirai mieux avec la 6e place qualificative je suis pas tranquille avec nos amis girondins qui aiment bien nous mettre des quenelles a 2 journee de la fin ca serait pas la premiere fois pour ceux qui ont une memoire...
langevert77 - Thu 16 Apr à 01h12
pour info j'avais dit il y a quelques temps que paris en prendrait 5 , ils en ont deja pris 3 ce soir, et reste le match retour, je me suis pas tromper beaucoup , quand aux quenelles si jai bonne memoire , les 2 derniers matchs contre eux on les a gagner, a gerland et a GG , si on joue pareil qu'a monaco on peut gagner..allez les verts
VertAVie42 - Wed 15 Apr à 23h47
Pour info, voilà ce que c'est Lyon 1950, condensé en 15 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=fqijc0_hVxQ&feature=youtu.be.
blavert - Wed 15 Apr à 22h51
Dimanche il faudra serrer les boulons dans le secteur défensif ,ce soir bonne nouvelle les quataristes ont reçu une leçon de FOOTBALL
Janvion Asse - Wed 15 Apr à 22h45
BSR VIVE BARCELONNE PARIS1; 3 BARCELONNE JE SUIS TRES CONTENT VIVE BARCELONNE JE SUIS DE PERPIGNAN
evect76 - Wed 15 Apr à 22h37
Les lyonnais ne sont pas malins dans leur message. Ca veut dire que si Lyon regagne le derby dans 19 ans, ils seront contents ! lol !!!
benoit_sbv - Wed 15 Apr à 22h05
Ils sont bons en art plastique, ça doit être long de faire tout ça au crayon feutre !
jymy42 - Wed 15 Apr à 20h30
le premier but de lyon est une blague...ya pas corner mais hors jeu... sur le corner il est retire alors qu'il y avait faute de tolisso... et but sur le second corner... et bizarrement cela se sentait... Dimanche il ne faudra pas laisser d'espace et jouer comme contre monaco en verouillant beaucoup mieux!
bayard - Wed 15 Apr à 20h23
dommage le coatch de bastia change brandao, mais en tout cas bastia ouvre la voix.
finc42 - Wed 15 Apr à 19h59
1950 l'année de naissance de la plus part d'entre eux!!!!
newt42 - Wed 15 Apr à 19h42
elle fait un peu pitié leur banderole ! on peut comme eux d'ailleurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire