Lucide, Galtier ne vise pas trop haut

Pros     | Publié le par Thomas | 31 commentaires
Le technicien stéphanois Christophe Galtier était heureux de l'opération comptable effectuée hier par ses joueurs en s'imposant sur le plus petit des scores contre le SC Bastia. Mais l'entraîneur reste lucide et même si l'ASSE pointe provisoirement à deux points de la deuxième place, il assure que les Verts ne peuvent pas prétendre au podium :

"Belle opération comptable pour nous, surtout avec la victoire de Lille à Ajaccio. On se rapproche de ceux qui sont devant avec beaucoup de réalisme dans ce match, une pauvre première période, plus particulièrement dans le premier quart d'heure, temps fort bastiais habituel. En seconde période, avec des choses différentes, nous avons calmé les ardeurs bastiaises et exploité quelques occasions. Avec tout ce qui se dit sur notre jeu, si mon ambition était supérieure à Ligue Europa, il faudrait sans doute m'enfermer (rires). Nous avons eu une animation différente en seconde période, et nous avons peut-être profité d'une baisse d'intensité bastiaise.

Sur cette fin de saison, Lille ne va rien lâcher et nous devons nous méfier d'eux jusqu'au bout pour la course à la C3. Nous allons affronter Toulouse, Nice et Lille, tous trois ayant des enjeux très importants, ce qui va nous donner des matches très difficiles à aborder."

Source : L'Equipe
31 commentaires
GF42
access_time dim. 17 avril à 16h29
zedfuoi:Je veux bien insulter le football et qu'on finisse 3ème!En matière de beau jeu, le Barça, référence en la matière, est pourtant sortie au 1/4 de la LDC...Seul le résultat compte l'ami!On est pas au pays des bisounours garçon.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
angevert42
access_time dim. 17 avril à 13h11
C'est sur que accrocher la 2eme ou 3eme place serait un véritable exploit , mais niveau comptable tout est possible avec un championnat d'une grande faiblesse on c'est en profiter tant mieux. Aujourd'hui on prend tres peu de plaisir à les voir jouer mais après que peut on espérer pour notre équipe ? Plus de jeu et moins de résultat  ou l'inverse et se retrouver à lutter pour la 15 ème place avec les joueurs actuels on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre faut prendre ce que l'on a !! Que l'on accroche une place européenne et que nos dirigeants utilisent l'intersaison pour construire une équipe pouvant gommer les erreurs footballistique de cette saison !!!
  0 réponse
Papiantigone
access_time dim. 17 avril à 12h03
A lubodinhoax : votre vulgarité ne me fait ni chaud ni froid ! Elle prouve simplement votre incommensurable betise !
  0 réponse
PEREBILOU
access_time dim. 17 avril à 11h56
Galtier est en train de faire de st  etienne ,la reproduction de lille avec girard ,tous derriere et on marque 1but et on ferme ,et Roux dans  se jeu excelle ,il lui faudrait bien sur quelqu un derriere qui puisse lui donner quand meme 1 ou 2occas sinon cela ne le fera pas, et les verts  il est temps que cela se termine tellement le millieu est faible ,tres faible dommage car il pouvait viser la 2em ou 3em place des cette annee , que de passes rates au millieu ,des combattants  a l:image de lemoine certes mais les passes ratees avec clement :s:est gratuit pendant 1match  il doit avoir le record cette annee ,j:avais dit que Roux finissait toujours ses saisons correct 6 buts avec lille l:an passe en 3mois mais derriere il yavait boufal
  0 réponse
loengladn
access_time dim. 17 avril à 11h42
Pour ceux qui disent ici, mais putain va chercher la 2eme place, dites vous bien que c'est normal  en matiere de communication qu'il dise le contraire. il voit bien que son equipe joue mal. une autre remarque, les quenelles ont fini a 75 pts la saison derniere et l'asse a 69. cette annee en cartonnant tout jusqu'a la fin, nous finirions a 66!! constat idem pour les quenelles. la  ligue 1 est faible et nos joueurs sont faibles. chaque annee nous perdons un joueur qui nous a permis d'arracher une place en europa league. le dernier en date etait gradel qui nous a sorti de la mouise en faisant 6 mois sur un nuage. pour la premiere fois depuis plusieurs saisons, nous ne possedons aucun joueur vendable a plus de 10M d'euros et ca deja, c'est un signe de la pauvrete de notre effectif. KMP a ete indigeste hier, cohade a fait un match quelconque et lemoine a un gros coup de mou depuis le debut 2016. meme dieu n'est pas exceptionnel cette annee. ca fait beaucoup pour une equipe ordinaire.
  0 réponse
Fabullon42
access_time dim. 17 avril à 11h10
De toute façon et a la vue de notre jeu on va finir par une grosse giffle a Nice et esperer un nul contre Lille pour les laisser derriere! On a laissé trop de points bêtement cette année
  1 réponse
chartreuseverte
access_time dim. 17 avril à 10h50
donc, si j'ai bien compris, mon cher Galtier , si on te donne la deuxième place, tu la prend pas, putain, mais c'est quoi cette équipe de trouillard bordel , ils vont pas vous faire un trou ou tu en à déjà un.
  1 réponse
Javert
access_time dim. 17 avril à 10h43
Les Dieux du football sont avec nous....Souhaitons qu'ils ne nous abandonnent pas tout de suite !!Il n'y a pas grand chose d'autre à  espérer.Alors savourons ces victoires......ALV
  0 réponse
yark
access_time dim. 17 avril à 10h30
il est fort certain cher COACH...! Que pour espérer être EUROPEEN la saison prochaine, il vous faudra produire bien davantage de JEU offensif que face à BASTIA où TROYES, où la pauvreté technique au Milieu domine dans une construction du JEU assez aléatoire où certains JOUEURS semblent se contenter de peu, en matière d'efforts consentis.
  1 réponse
vert glas
access_time dim. 17 avril à 10h26
C'est du blabla : évidemment qu'il la veut et espère cette 2ème place, quand à l'obtenir ; c'est autre chose. 
  1 réponse
vertmisel
access_time dim. 17 avril à 09h56
Je suis surpris qu'il ne vise pas + haut,  franchement je suis déçu de son manque d'ambition car avec cette équipe je serais aller chercher le PSG  ,avec notre défense de fer forgé, notre milieu technique n'a rien à envier aux Verrati , Matuidi et tutti quanti , sans parler de notre attaque de feu de brousaille si avec ça on recolle pas c'est à n'y rien comprendre  !!!
  0 réponse
Zakvert
access_time dim. 17 avril à 09h42
S'il avait dit : "on vise le podium", on entendrait : "N'importe quoi  ! Avec le jeu qu'on a ? Z'avez pas vu Lyon, Nice, Rennes, Monaco, Lille et ma belle-mère ? On ne se qualifiera même pas pour l'EL !"Mais comme il dit :" Avec le jeu qu'on a, on ne peut pas ambitionner le podium." On va entendre : "N'importe quoi ! On est à 2 points de la 2nde place et il n'y croit même pas  ! Même ma belle-mère (qui est sévèrement doté de ce côté là. On voit que vous ne la connaissez pas !) dirait : "Lyon, Nice, Monaco, Rennes et Lille  ? Fouilla, les badabeus ! On y va mes jouvenceaux!"
  0 réponse
cienfuego
access_time dim. 17 avril à 09h30
galtier bluff le podium il le veut tout reste possible ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
Lubodinhoax
access_time dim. 17 avril à 09h26
Galtier : "Avec tout ce qui se dit sur notre jeu".  Parce que c'est faux, tout ce qui  se dit ?  2 ans que tu n'y arrives pas, 2 ans qu'on assiste impuissant à la décomposition du jeu stéphanois. Désormais, les médias ne t'épargnent plus et toi, au lieu d'en tirer les conclusions qui s'imposent , tu fais le kéké avec tes "résultats" en trompe l'oeil. Passe la main ou tais-toi.
  3 réponses
dam
access_time dim. 17 avril à 09h25
Garcia vite vite vite  du foot du foot  du foot  on sait plus ce que c'est à saintee depuis deux ans  
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire