Evect.fr

Lucas : "Saint-Etienne, c'est comme Lyon et Marseille"

Publié le par Thomas 8 commentaires
Le Brésilien Lucas sera l'un des principaux atouts offensifs du Paris Saint Germain demain pour la 22ème journée de Ligue 1 à Geoffroy-Guichard. L'ailier s'est présenté en conférence de presse d'avant-match en début d'après midi et est relayé par le site officiel du club de la capitale :

"Ce sera un match très difficile, comme toujours lorsqu’on se déplace à Saint-Etienne. Notre objectif est bien sûr d’aller chercher les trois points et je sais que nous avons les qualités pour y parvenir. Il faudra tout de même réaliser une grosse prestation pour l’emporter. Jouer contre Saint-Etienne, c'est comme jouer contre Lyon ou Marseille. L'ambiance est très chaude, c’est donc très motivant de jouer ce type de matches."
8 commentaires
longview - Sun 25 Jan à 10h30
Bwahaha l'ambiance y est chaude comme à Lyon et Marseille ! Ce qu'il faut pas lire...
Voir la suite des commentaires
Jean Marc Lavalle - Sun 25 Jan à 09h46
vous le p.s.g. equipe de boucher pour pas dire autre chose je voudrais bien que le danseur et motta soit allongé conne demaud.
anti-OLas26 - Sun 25 Jan à 07h18
l'ambiance est chaude à lyon, ah bon je n'était pas au courant il a du confondre avec un autre club, pour l'om il y a de l'ambiance que quand le club est en haut du classement, alors comparer sainté avec ces 2 clubs, cela revient a comparer une ferrari avec 2 2CV,
furiana92 - Sun 25 Jan à 05h21
lucas,nous comparer a ces 2 clubs de merde!!!!rien que pour cela tu devrais te faire briser les jambes dimanches soir!!!!!!!!!!lol
ricky77100 - Sat 24 Jan à 18h55
monaco est revenu a un point autant dire que la victoire est obligatoire
sebcbien - Sat 24 Jan à 18h47
Saint-Etienne comme lyon NON NON il peut aller se rhabiller, La vie d'un côté la léthargie et con descendance de l'autre.
FM - Sat 24 Jan à 18h20
Sans oublier Monaco qui revient à grandes enjambées .....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire