Evect.fr

Lucas : "On ne fait pas un très bon match"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Le Brésilien Lucas a livré une analyse assez lucide de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne, et notamment de la performance de son équipe au Parc des Princes. L'ailier Parisien insiste sur le temps d'adaptation nécessaire pour assimiler les consignes du nouvel entraîneur. 

"On n'a pas fait un très bon match. On a réussi à arquer un but avec un penalty, et après on prend ce but qui est incroyable. On ne doit pas prendre un but comme ça, surtout à la dernière minute. Mais c'est le football, c'est comme ça. On sait que l'on doit encore progresser, s'améliorer. On travaille dur pour s'améliorer, être au niveau. Je crois, je suis sûr que l'on va y arriver. Il faut relever la tête et continuer. 
Lorsqu'on change d'entraîneur, de philosophie de jeu, il faut un peu de temps, c'est normal. On est au début de la saison, on sait que l'on doit s'améliorer vite car le championnat est difficile, on ne doit pas perdre des points à la maison."

19 commentaires
cienfuego - Sat 10 Sep à 09h14
regardez galtier aprés le but de béric il demande à ces joueurs de se replacer l'expérience de bale va les faire progresser hier soir j'ai vu 1 vrai collectif ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
guyboi - Sat 10 Sep à 07h32
sur que les parisiens n'étaient pas fameux, la preuve, l'arbitre a été obligé d'inventer un pénalty pour les aider...
fredo42 - Fri 09 Sep à 23h49
sur les 2 derniers matchs le qatar perd 5 points ...c'est pas trop mal pour des futurs champions !
evect76 - Fri 09 Sep à 23h22
Après toutes ces années de disette on va enfin pouvoir "casser" du PSG.

Les parisiens ne font pas un bon match contre les Verts après n'avoir pas fait un bon match contre Monaco. Euh...c'est quand qu'ils vont faire un bon match ? Parce que le match contre Lyon, on peut pas trop jugé puisque Genesio s'était pris les pied dans sa compo et la tactique. Maxell blessé, Kurzawa blessé, Ben Arfa en dedans. Le championnat ne sera certainement pas joué au mois de mars.
forez51 - Fri 09 Sep à 23h18
putain je suis en train d'écouter la buse de Galtier qui est en train de nous ressortir ses conférences de presse a dormir debout rechaufée et reréchaufée
MisterZorg - Fri 09 Sep à 23h17
ils ont encore du boulot pour gagner la LDC... Les millions, ça ne fait pas tout
Un beau match nul en L1 au parc attendu depuis si longtemps, bravo les Verts !!!
le point du jour - Fri 09 Sep à 23h14
Le Psg et Blaise matuidi sont en désamour à cause  du mercato
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire