Evect.fr

L’impressionnante série de Cohade prend fin

Publié le par Thomas 0 commentaire
Jusqu'au match de Lorient, Renaud Cohade pouvait encore se vanter de détenir la plus longue série de participation à un match de Ligue 1 devant tout les autres joueurs de champ du championnat Français, mais cette série de 67 matchs (plutôt impressionnant) s'est stoppé contre Paris. L'ancien Valenciennois n'était pas titularisé et n'est même pas rentré en jeu, payant peut-être la tournure du match, l'expulsion de Fabien Lemoine et surtout son début de saison médiocre. En effet, l'image de son début de saison est nettement moins bonne que celle laissée par la saison précédente. http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-cohade-fin-serie-80770401.jpg
0 commentaire
rocheteau - Fri 01 Nov à 00h14
Cohade mais dans un autre registre que Corgnet. Galtier est obligé de sortir Cohade vu les performances de Corgnet en 9 1/2 derrière Brandao. Comme électron libre, il est très bon (surtout, de la tête avec laquelle il récupère autant de ballons que Brandao). Voilà pourquoi Cohade ne joue pas pour le moment. Mais on aura besoin de lui en cas de suspension ou de blessure de Corgnet ou d'absence de Lemoine. Mais il est bon, des passes décisives et des buts parfois.
Voir la suite des commentaires
Sandro - Thu 31 Oct à 16h57
Il a vraiment intérêt à se remobiliser s'il veut jouer. Corgnet est bien plus efficace, et Lemoine est pas mal. Ça va être compliqué pour lui, même si on en aura besoin, car la saison est longue.
co42 - Thu 31 Oct à 15h49
ésperons qu'il retrouve son niveau de l'an passé on aura besoin de lui avec la suspension de 2 matchs de "papi" Lemoine !!! et puis je l'aime bien notre COCO sosie de jason statham !!! ALV
newt42 - Thu 31 Oct à 15h34
y a pas photos l'asse marche mieux sans lui
saintééé - Thu 31 Oct à 15h09
attention pour lui à une autre série de 67 sans être titulaire
bayard - Thu 31 Oct à 14h53
Jean-Marc Ayrault affirme jeudi dans le quotidien russe Kommersant que «les Français ne comprendraient pas (sont des abrutis sans doute) que ((((( le football))))))?! soit exonéré» de la taxe à 75%, contre laquelle les présidents de club menacent de faire grève.
.Je remarque quand même que la plupart des gens sont pour les taxes ... quand ce sont les autres qui les payent. Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et sont contents quand on tape les 'riches', mais les riches ont les moyens de ne pas rester en France.
plafonner ok, mais instrumentatiler le foot et culpabiliser le foot. C'est beurk!

coco a eut quand meme des passes decisives, faut pas l'oublier, il me fait penser aux perfs de sylvain marchal un peu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire