Evect.fr

Love : "Ce but est très important"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Vagner Love a inscrit son premier but en Ligue 1 face à l'AS Saint-Etienne. L'attaquant Brésilien a conscience qu'il s'agit d'un but très important, comme il l'a confié après la rencontre. Monaco repart avec un point de Geoffroy-Guichard et s'en contente largement. 

"Je suis content d’avoir marqué ce soir. On a un corner en notre faveur, on voulait leur mettre une grosse pression. Sur l’action Guido met une belle tête- puis une belle reprise du pied. Je me suis retrouvé au bon endroit, au bon moment.J’ai dévié le ballon et j’ai réussi à tromper le gardien.
Saint-Etienne est un adversaire direct pour la deuxième place. Ce but est très important car il nous permet de repartir d’ici avec un point. On doit être content de ce match nul face à l’extérieur face à cette belle équipe. Maintenant on doit bien récupérer et se concentrer sur le prochain match à domicile."

11 commentaires
bayard - Mon 15 Feb à 19h56
JE PENSE QU IL EST CONTENT SURTOUT QUE L ASSE NE LE RATTRAPPE PAS AU CLASSEMENT SUR CE WEEK END LA
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 15 Feb à 18h37
But minable a l'arrache mais BUT !!
mezenc43 - Mon 15 Feb à 17h53
Vagner Love rien que le nom m'amuse!!! Il a pas trop une tronche sexy!
Stephàjamais - Mon 15 Feb à 15h41
Qu'est-ce qu'il vient la ramener,il met un but en carton et les 2 autres Ruskoff on donner toute l'économie russe à ce putain de Fautrel. L'année prochaine on sera bien représenté avec eux en C1. Putain j'étais dans la Sud et quand Love à marqué j'ai halluciner,le mec c'est une bite et il vient ramener un point à cette équipe bidon. Enfin bon,si on continue comme ça pas beaucoup d'équipes vont nous résister. Cap sur Bâle et bouffons de la sardine dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!
langevert77 - Mon 15 Feb à 15h06
il reste beaucoup de matchs et monaco a un proramme plus difficile que nous et au vu de notre prestation que, meme Mr MENES a apprécier, on peut etre optimiste , j'espere la qualif contre bale et que paris reparte comme l'OL  ? la queue entre les pattes ...
Golene43 - Mon 15 Feb à 15h06
Je pense que que pour la 2ème place ça va être difficile mais pour la 3ème place tout reste ouvert 
ANO - Mon 15 Feb à 14h41 - Modifié Mon 15 Feb à 15h31
Commentaire supprime
jymy42 - Mon 15 Feb à 14h33
Que de regrets... on était tellement supérieur...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire