LOSC - ASSE : les notes

Pros | Publié le par Florian | 27 commentaires
Découvrez les notes individuelles des joueurs de l'AS Saint-Étienne à l'occasion du déplacement à Lille.

L'homme du match : Stéphane Ruffier (9) : Impeccable durant l'intégralité de la rencontre, le portier des Verts aura arrêté son quatrième pénalty de la saison en plus d'une prestation globale impressionnante. En toute objectivité, nous pouvons nous vanter d'avoir le meilleur gardien français en activité.

Le coup de coeur : Ismaël Diomandé (6,5) : Critiqué sur ses prestations par certains, l'international ivoirien aura su faire taire ses détracteurs hier soir. Auteur d'une partie pleine, il aura été l'un des meilleurs stéphanois sur le terrain en récupérant bon nombre de ballons ! À poursuivre dans cette voie-là.

Stéphane Ruffier (9) : ci-dessus.

Kévin Théophile-Catherine (6) : Propre défensivement, il aura essayé d'apporter des solutions en attaque mais parfois sans réussite... Solide prestation de sa part néanmoins

Mustapha Bayal Sall (4) : Coupable sur le pénalty concédé par Stéphane Ruffier à la suite d'une mauvaise relance, l'international sénégalais n'aura pas été en grande réussite hier soir. Jeudi sera un autre jour. Du moins on l'espère.

Loïc Perrin (5) : Après un début de match complètement raté par notamment de mauvaises relances, le capitaine des Verts se sera repris au fil des minutes, avant de terminer en beauté. Prestation moyenne de sa part.

Franck Tabanou (5) : Homme fort des Verts depuis maintenant plusieurs matchs, l'ancien toulousain aura été moins en jambes hier soir. Malgré une belle passe décisive pour Max Alain Gradel, il fut très embêté par le remuant Origi.

Ismaël Diomandé (6,5) : ci-dessus.

Fabien Lemoine (5) : En l'absence de Jérémy Clément, c'est lui qui eu sa charge habituelle. Placé plus bas que d'ordinaire, il manqua de lucidité sur certaines phases de jeu. Rien d'inquiétant cependant.

Benjamin Corgnet (NN) : Blessé dès la 13ème minute de jeu, nous n'avons pu noter la prestation de l'ancien lorientais. Remplacé par Allan Saint Maximin (6) qui aura été l'auteur d'une prestation convaincante avec notamment de belles incursions au sein de la défense lilloise. 

Romain Hamouma (3) : Les matchs s'enchaînent et se ressemblent pour l'ancien caennais auteur d'une prestation insuffisante. Stoppé sur l'ensemble de ses dribbles, il semble oublier ses coéquipiers souvent démarqués. Il faudra rapidement se ressaisir ! Florentin Pogba prit sa place pour les toutes dernières minutes de la rencontre. 

Max Alain Gradel (6) : Très remuant, l'international ivoirien aura été une nouvelle fois un véritable guerrier. Récompensé du but égalisateur d'une belle tête, il manque cependant son pénalty qui aurait pu offrir les trois points de la victoire aux stéphanois. Mais on ne peut lui le reprocher au vue de sa prestation.

Ricky van Wolfswinkel (3) : Peu en évidence, l'international néerlandais n'aura pas touché beaucoup de ballon hier soir. Remplacé par Mevlüt Erding qui fît son retour pour les 20 dernières minutes de la rencontre.
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down