Evect.fr

Lopez s'attend à une saison difficile

Publié le par Tibo 25 commentaires
Christian Lopez est toujours un fervent supporter des verts, lui qui a connu les heures de gloires du mythique club Stéphanois. Sur ButFootballClub, il évoque la saison en cours et confie son inquiétude sur la capacité des verts à bien figurer dans cette Ligue 1.

"J’espère que l’équipe sera encore bien classée mais je m’attends à une saison difficile. Je pense qu’elle finira entre la 4e et la 7e place. Par rapport à notre budget, ce ne serait pas si mal. Mais la Coupe d’Europe demande beaucoup d’énergie."

Retrouver la Ligue des champions, 40 ans après l'épopée serait pourtant un beau clin d'oeil comme le confirme Lopez :
"Ce serait fantastique bien sûr. C’est ce qu’on souhaite tous. On a envie de voir l’équipe le plus haut possible. Derrière Paris, c’est ouvert. Je ne pense pas qu’Angers, Caen et Nice puissent tenir. Nous, on a fait un bon début. Il y a eu une grosse préparation mais on est peut-être en train de la payer. On a pas mal de blessés."

Tags : ,

25 commentaires
Jeff01 - Sat 21 Nov à 19h37
vert glas : Lacazette ? il est pas bons cette année, Beric est peut etre du meme niveau pareil pour germain, pour Fekir d'accord, Ben arfa aussi (mais Ben Arfa c'est 1 bon match 1 match mauvais), Gonalons est pas dégueux c'est vrai aussi mais pour le reste on est a équivalence faut pas se voiler la face
vertpartouttoujours - Sat 21 Nov à 17h27
J ai regardé hier soir Nice face aux vilains et ils les ont mangé comme pas permis si il y a 5 - 0 c'est pareil ! Nice sera sur le podium avec Monaco l'OL ou nous ;=)

Nice hier soir comme contre nous a été époustouflant avec des joueurs de ballon extra ....à part la défense tout le reste c'est au top !
louloulebretonvert - Sat 21 Nov à 17h06
  mais  non  ça  va  le   faire christian
Jeff01 - Sat 21 Nov à 16h33
En même temps on perd contre tous les gros ... quand je vois Nice jouer contre Lyon hier ils leurs mettre 3-0 et encore le score est flatteur pour Lyon, alors que la journée précédente Lyon nous en claque 3.. Pk? tout simplement psk Nice à joué au foot nous on faire que jouer défensif dés que l'adversaire est à un bon niveau....
Certains mettre la faute sur l'effectif, je suis pas de cet avis, en quantité et en qualité on est mieux que les saisons précédentes (bon sale coup avec la Blessure de Beric), mais prenez Nice encre une fois niveau qualité on est largement à leur niveau voire mm supérieur à pars ptet 1 ou 2 joueurs (même Baysse derroère tient la baraque chez eux) pourtant ils font un bon début de saison pk ? psk ils jouent au foot chose qu'on ne fait que trop rarement. Faut pas ce cacher derrière l'effectif, on a un effectif qui certes n'est pas exceptionnel mais qui est au même niveau que l'OL, l'OM, Nice Rennes, Bordeaux etc... voire même meilleurs que certains de ces clubs. 
yark - Sat 21 Nov à 16h19
Trés bonne vision des choses...! Car s'il est fort exact que les VERTS possèdent un Effectif assez Conséquent et en Grand Nombre, Mais  celui-çi il faut bien l'avouer et assez Limité Techniquement, dans l'évolution du JEU, et face à de grosses écuries comme PARIS, où LYON qui pratiquent du JEU, L'ASSE ne possède Malheureusement pas les Moyens de Rivaliser avec de tels Adversaires, et s'incline donc logiquement, soyez  conscients de nos Faiblesses.
blavert - Sat 21 Nov à 15h00
Et oui j'ai l'impression que nous sommes parti à manger notre pain noir . Pourtant le foot est facile ,si on ne se complique pas la vie ,l'exemple c'est la Bande à Puel ,hier ils nous ont montré que le foot c'est avant tout un jeu d'équipe ,mais la différence avec nous c'est que Puel a su faire venir de bon et fin technicien . Moyenne de taille du milieu niçois 1m 68 . Jouons simple et collectif ' n'est ce pas Mr Hamouma  . Bon souhaitons un bon match à nos verts et qui plus est la VICTOIRE au Bout...
CHRISHER - Sat 21 Nov à 14h25 - Modifié Sat 21 Nov à 14h33
Beric  a disparu du terrain vert ....
La Ldc n est plus une réalité possible mais plus qu un reve lointain  ....
ça me fait enragé et beaucoup de peine
car les concurrents pour cette place étaient tous malades

mais nous on est mort avec la disparition de beric
sauf si roux saisi  enfin sa chance pour nous le faire oublier

Aux jeunes de prendre le pouvoir sans prendre le melon de BAMBA
Mais galtier ne leur fait pas confiance soit pour ne pas les cramer soit qu'il juge
qu'il n'ont pas le niveau de la ligue 1

Maintenant l''objectif numéro 1 c est de  sortir des poules en Europa Ligue
et d'éviter le KSG jusqu'en finale de la coupe de france

Après si on termine 7 ème  on dira que c était une saison de M.... de transition

Les postes avaient été doublés mais pas l'état d'esprit

Vous savez celui d'une détermination sans failles comme un peu le jeu de Caen


furiana92 - Sat 21 Nov à 14h14
En meme temps on va pad attendre 107 ans pour finir sur le podium.en effet sortie de paris le reste ces pas terrible alors arretons de nous conforter derriere cette 4eme ou 5eme place .je le dis haut et fort que vue les autres equipes si in est pas sur le podium et bien c est une contre perf.
MagicPower42 - Sat 21 Nov à 13h28
Au vue du titre, j’espérai que c'était les paroles de l'autre con qui s'est mangé 3 buts hier... Sauf que lui il a un "s" à la fin de son nom, merde. 
jeep - Sat 21 Nov à 13h07
Allez les Kops.

Dimanche,entonnez le chant des partisans après la minute de silence.

Faites suivre et montrons leur qui on est.
vert glas - Sat 21 Nov à 13h02 - Modifié Sat 21 Nov à 13h03
 Newt42, pourtant c'est pas ce que tu pensais au début de saison, je me souviens d'avoir dis que si blessures étaient notre effectif serait insuffisant de par sa qualité et tu disais que non, on était très bien pourvu. ma prédiction est avérée et tu est maintenant inquiet, pourquoi ? aurais tu admis que l'effectif est nombreux mais de très faible qualité ?    
newt42 - Sat 21 Nov à 12h54
saison difficile ....il est pas le seul à penser cela !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire