Evect.fr

Lopez : "Une rencontre intense"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Maxime Lopez s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli pour évoquer le succès de son équipe, confiant que l'équipe avait terminé cette rencontre "intense" sur les rotules :

"On a fait un match abouti ce soir, c'était une rencontre intense on a terminé sur les rotules. Quand il y a ça derrière nous, on est obligé de tout donner. On a peut-être manqué un peu de maîtrise en première mi-temps et puis après en deuxième, c'était bien. Il nous manque le deuxième but, en face c'était une belle équipe aussi. C'était un très bon match."

Tags :

28 commentaires
dam - Mon 02 Sep à 08h06
La saison va être très très difficile on 'a été été moins nul qu'à Lille et des match d'avant c'est un moindre de mal on n'a pas le niveau pour étre dans les six
FM - Mon 02 Sep à 07h24
Si vous sentir moins ridicules dans le jeu, vous soulage, tant mieux
pour vous, mais en définitive, le compte n' y est pas, je parle en
points, et sur le plan offensif, je ne vois rien venir, 4 points en 4
matchs, 16 ièmes au classement...pas grave !....mais déjà à 5 points des
5 équipes de tête....et comment reprendre ces 5 points si l' on ne
marque pas ?...
Je répète, se sentir moins nuls ne fait pas que nous
nous sommes amélioré...On recevra Toulouse, à GG la peur au ventre...pas
bon tout ça !
seb76 - Mon 02 Sep à 06h59
HS mais pour l'attaque pourquoi ne pas tenter un prêt de Batshuayi (je pense que Chelsea mettrait une OA trop importante)
kop nord - Mon 02 Sep à 06h58
c'est dommage car j'avais bien expliqué qu'il fallait jouer a 3 derrière pour densifier notre milieu car ils ne récupère pas un ballon avec strootman & cie ! que Sanson au delà d'une mi temps t'es obligé de le remplacer car il est carbo et n'a pas de poumon et que le seul danger vient du coté droit avec Sarr en latéral de Thauvin,bon il a joué a sa place mais c'est bien de ce coté qu'ils ont été dangereux et malheureusement pour nous,Trauco les a bien aidé...faut quand même bien admettre au delà de ce que Printant a mis en place que le remplacement d'Hamouma en dernière minute a sans doute changé beaucoup de choses dans ce qui été prévu,la blessure d'Aholou aussi car on a flotté a ce moment là et on s'est fait punir et l'arbitre a aussi joué son rôle en notre défaveur sans qu'il n'y est quoi que ce soit a redire mais dans l'ensemble beaucoup de positif sont a retenir même si la finalité de l'histoire c'est qu'on prend pas de point mais de cette manière là ça va venir...
Crapouilloux - Mon 02 Sep à 00h37
Moukoudi, Trauco ont montré leur limite sur ce match....Aholou confirme qu'il est sur la même longueur qu'Hamouma au niveau musculaire...nos deux "stars" arabes sont hors de forme...Youssouf a bien plu....mais que dire de Beric ? va-t-on devoir endurer ses prestations insipides longtemps ? faites jouer Abi ce ne pourra pas être pire.
zorgue - Mon 02 Sep à 00h19
avec leffectif que l'asse possede il faut jouer en 4/3/3 une bonne vieille defense a 4 debuchy kolo saliba Palencia 
3 gros milieux défensifs mvilla youssouf cabaye 
et une ligne offensive bouanga khazri nordin 

le 3/5/2 cest pas pour nous cela cest vu direct ou alors avec une defense central kolo saliba mais pas avec perrin et moukhoudi 

lafafa - Mon 02 Sep à 00h07
Si lui a trouvé que c'était un très bon match , alors je ne suis plus le foot parce que je me rend compte que je n'y connais plus rien !
Paysagevert - Sun 01 Sep à 23h50
Diony part reellement vers la turquie . Info en direct.
L'equipe  'stephanoise n' est pas encore au complet semble til.
Je suis tres tres inquiet sur la façon dont on arbitre les matchs en defaveur de l'asse notemment les penaltys, quand est ce que cela va s'arreter,, les hommes en noirs fonds peur, et on sait a l'avance les cons, voir les enculés , mais mahouss.
Paysagevert - Sun 01 Sep à 23h45
Ta gueule ... 😬😠
Paysagevert - Sun 01 Sep à 23h45
Ta gueule ... 😬😠
Totorina - Sun 01 Sep à 23h37
Moukoudi je le trouve vraiment pas sûr derrière heureusement que captain Perrin est là 
GORINI - Sun 01 Sep à 23h34
On se fait découper sur l'équipe 21 , ce soir est-ce un match référence pour MARSEILLE , non ce soir MARSEILLE l'emporte face à une faible équipe de SAINT ETIENNE . Tout est dit . Depuis début juillet on ne produit rien mais absolument rien dans le jeu . 15 Jours pour se remettre la tête à l'endroit , arriverons nous à marquer un but contre toulouse vu notre fond de jeu qui est à chier . Ce soir 3 blessés AHOLOU  HAMOUMA  PALENCIA tout va bien . La coupe d'europe arrive on va bien rigoler .. PRINTANT va tenir combien de temps encore avant le retour de Julien pour nous couler 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire