Evect.fr

Lopez : "L'ASSE n'a pas l'effectif pour finir dans les trois premiers"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Si Christian Lopez (454 matchs en vert) voit son club de coeur l'emporter face à l'OGC Nice, il estime lors d'un entretien accordé à actufoot06 que Saint-Etienne n'a pas l'effectif pour viser le podium en fin de saison. Pour lui, les verts doivent viser entre la 4e et la 7e place ! 

"Ce sont toujours des affiches difficiles. On n'a jamais bien réussi face à Nice, rappelle-t-il. Ils sont en pleine bourre. Je pense que ça sera un gros match. Saint-Etienne a besoin de la victoire au classement, mais n'a pas l'effectif pour finir dans les trois premiers. Il faut rester sur l'objectif du début, aller le plus loin possible en Coupe d'Europe et finir le championnat entre la 4e et la 7e place Ils ont de bons résultats et une dynamique positive. 
Nice est premier, et presque éliminé en Ligue Europa. Ils ont un très bel effectif. Ca peut être un match clé dans leur saison, car trois défaites d'affilée, ça ne serait pas bon pour leur moral, alors qu'en gagnant, ça conforterait leur classement. La question est de savoir s'ils ont récupéré. Je pense que oui, ils ont eu le temps de se retaper. Le score ? 2-1 pour Saint-Etienne."

Tags : ,

24 commentaires
yark - Sun 20 Nov à 09h09
Trés sincèrement l'on ne peut donner Tord à C.LOPEZ, qui affirme la Vérité, L'ASSE ne compte pas un effectif suffisant en Terme de Qualité pour rivaliser avec les PARIS, MONACO, LYON dont la qualité de JEU nous est intrinsèquement trés supèrieure, les VERTS possédant l'une des moins Redoutables lignes offensives de LIGUE 1.
Voir la suite des commentaires
Filsde - Sat 19 Nov à 23h57
On a une équipe moyenne et un coach moyen donc on a une ambition de moyen et le jeu, moins que moyen lui, qui va avec.
Prizee578 - Sat 19 Nov à 22h45
Je nous vois mal prendre des/un but(s)
FM - Sat 19 Nov à 22h22
Comment ça on n' a pas "les joueurs" qu'il faut, Ruffier, Perrin, lacroix, Selnaes, Verretout, Saivet ...???? ...Ce qu'on a pas pour finir sur le podium, c' est un vrai bon coach ! Les anciens devraient arrèter avec la langue de bois et voir les chose en face, pas de fond de jeu, pas de shémas constructifs, pas d' orientation offensive...pas un but en première mi temps depuis un an !  Galtier à l' incapacité à faire jouer des attaquants...point barre !
EyssBeric - Sat 19 Nov à 19h56 - Modifié Sat 19 Nov à 19h58
Quel joueur c'était, ses tacles propres et décisifs étaient un régal. Bon ok il aurait du faucher Fairclough mais tant pis, il fut très précieux en Vert. 

Il a raison pour l'effectif de cette saison et j'espère qu'il a aussi raison dans son pronostic...
petruschess - Sat 19 Nov à 19h46
Petite anecdote. J'ai eu l'occasion de croiser notre kangourou de l'épopée. Très abordable, il signait des othographes au musée des verts avant la rencontre contre le psg le 31/01, lorsqu'un supporter s est présenté à lui. Ce supporter avait un ancien maillot de sainté. Christian lui a fait remarquer en souriant qu'il n'avait pas ce maillot dans sa collection. Le supporter était aux anges et  généreusement  il lui a offert. Touché par ce geste et ému,  Christian a pris en compte le numéro de téléphone de ce supporter. J'ignore la suite........mais certainement pour le remercier â sa façon.

ALV
suppvarois - Sat 19 Nov à 19h27
C'est sûrement en sortant de telles phrases castatrices qu'on va donner envie aux joueurs de se défoncer ! Nice non plus n'a pas l'équipe à la base pour être en haut et pourtant...
newt42 - Sat 19 Nov à 19h14
Il a raison ................point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moravchik - Sat 19 Nov à 19h01
tu nous apprends rien gerard ....
ANO - Sat 19 Nov à 19h00 - Modifié Sat 19 Nov à 19h07
Commentaire supprime
vertefibre - Sat 19 Nov à 18h55
Très grand joueur LOPEZ qui connait bien les valeurs équipes, et il a raison , la quatrième place ce serait déjà un exploit, le podium faut pas y penser, il sera pour le trio MPL, la 4émé NICE sera le favori pour cette place, et pour finir 5ème faut donc devancer des Bordeaux, rennes, Toulouse, et sans oublier Marseille.C 'est pas gagner sans goléador des surfaces, mais bon avec GALTIER l'espoir demeure malgré tout.
suprtimor - Sat 19 Nov à 18h43
nous avons un meilleur effectif global, la diff c'est que nice a de meilleurs individualités et surtout un vrai coach  qui prone le jeu pas la défense...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire