Evect.fr

Lopez en dédicaces au Musée des Verts

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le Musée des verts devrait encore faire le plein avant la rencontre face au Paris Saint-Germain, ce dimanche à 21h00. En effet, de 18h30 à 19h30, c'est une légende du club, Christian Lopez, qui sera en dédicaces. Christian Lopez a porté la mythique tunique verte de 1969 à 1982 (13 ans).

Natif de Ain Témouchent en Algérie, il évoluait au poste de libéro, réputé pour ses tacles glissés. Si vous souhaitez vous rendre au Musée des verts, l'entrée est au tarif de 7€, elle est gratuite sur présentation de la Carte ASSE (classique ou prenium).

Tags : , ,

14 commentaires
Papiantigone - Sat 30 Jan à 15h23
A lire les commentaires concernant Christian Lopez, je suis frappé par le ton respectueux et nostalgique qui est de mise ! Celà me change,personnellement, de ceux qui ont cours le plus souvent et qui sont souvent injurieux,voire vulgaires ! Peut être une histoire d'époque différente ? 
Voir la suite des commentaires
Fr16du42 - Sat 30 Jan à 12h51
Christian Lopez très grand joueur de cette équipe de légende de 76 . Mais aussi grand formateur a l as cannes . Il a déniché et forme micoud frey Vieira zidane entre autre . Il faisait des appels du pied pour intégrer le centre de l etrat mais ni Laurent ,vernassa ,kohel ou bompard n ont compris les messages très clair de cricri. 
louloulebretonvert - Sat 30 Jan à 11h21
 faix chier tiens  ma  bretagne c'est  trop loin de sainté car  lui j'aurais aimé  le voire
RIX680 - Sat 30 Jan à 11h11
Ce fut une équipe exceptionnelle.
RIX680 - Sat 30 Jan à 11h09 - Modifié Sat 30 Jan à 11h09
Sprint inoubliable de Lopez pour enlever la balle à Blockine, Ah ! si seulement les joueurs d'aujourd'hui avaient la même gnac que ceux de l'époque.
Papiantigone - Sat 30 Jan à 11h03
Ah que de grands souvenirs avec ce joueur qui portait avec fierte le maillot vert ! Si je devais ne garder qu'une action en memoire, ce serait celle ou revenu de nulle part il enleva le ballon des pieds d'Oleg Blockine (je ne suis plus sur de l'orthographe) qui allait marquer et lanca une chevauchée rageuse en contre attaque qui amena un but ! Ma femme aussi a gardée un souvenir de ce joueur, mais pas le meme que moi:elle était à l'époque fascinée par les mollets de notre Christian qui il faut bien le dire, étaient tout simplement énormes ! Oui, beaucoup de bons souvenirs qui attendent des successeurs ! Nostalgie quand tu nous tiens ! 
bergessio - Sat 30 Jan à 10h14
très bien nous à l'ASSE on sait conservé et cultivé l'histoire on longtemps parlé dans les chaumières de toute la France des verts de cette ville y compris les mines et chaque verre de vin était un diamant rose  posé sur fond de silicone !! l'histoire perdure le musée les  mines font parti du paysage de St Etienne 
tant dis qu'ailleurs rien !!!! 
petruschess - Sat 30 Jan à 09h47
Je vais tout faire pour m'y rendre afin de partager quelques précieux moments avec cette légende. 

 Ah synaegel, dit la fourmie, quel talentueux joueur, très humble et quelle efficacité sur le terrain.

ALV on tombe le PSG.
FM - Sat 30 Jan à 09h23
....13 années en vert.....Quand même !
yark - Sat 30 Jan à 09h19 - Modifié Sat 30 Jan à 09h20
C.LOPEZ la légende vivante des VERTS qui avec son compagnon O.PIAZZA à formé la redoutable et trés redouté Défense de L' ASSE qui s'est hissé en finale de la CHAMPION'S LEAGUE et à davantage été Vaincu par le Mauvais Sort (poteaux carrés, où blessure de Rocheteau qui n'à disputé que les dernières minutes du Match)  que par l'adversaire.
FM - Sat 30 Jan à 09h18
Aller, au charbon, dédicaces ce samedi et demain, il enfile le maillot de Cap' tain Perrin !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire