Evect.fr

Lopes suspendu après sa provocation pré-derby !

Publié le par Thomas 47 commentaires
Alors qu'il n'a jamais gagné à Geoffroy-Guichard, Anthony Lopes s'est permis une douce attention envers l'AS Saint-Etienne avant son troisième derby dans le Forez. Contre l'OM et 4 jours avant ASSE-OL d'il y a une semaine, le portier Gone avait barré l'inscription "ASSE" du flocage spécial de la Coupe de France.

Pas de chance, l'affaire a pris de l'ampleur et il a été contraint de présenter ses excuses. Combo de malchance, lui et ses coéquipiers se sont inclinés dans le Chaudron pour la troisième fois consécutive en subissant la foudre de Monnet-Paquet et Hamouma. Enfin, pour courroner le tout, la FFF viendrait de sanctionner le gardien portugais d'un match de suspension rapporte à l'instant Le Progrès.

Si celui qui n'a pas récolté le moindre point en déplacement dans la Loire désire refaire le malin en avant-match la saison prochaine, qu'il n'hésite pas...

47 commentaires
davidf - Mon 13 Feb à 20h51
Hé oui ! La fff ce n est pas la ligue ! Certain on peut etre moins  d emprises  dessus  ....
bichette , beauseigne , vite un  petit chéque pour le pauvre  petit  mr aulas qui trouve ça vraiment  trop injuste comparer  au vilain  mr caiazzo ....
Voir la suite des commentaires
greenapach84 - Mon 13 Feb à 19h46
Vraiment ridicule de sanctionner cela ...
suppvarois - Mon 13 Feb à 15h03
C'était pas du chambrage mais de l'insulte et du mépris! Pas du tout pareil...
bast42 - Mon 13 Feb à 14h04
1 matchs lopes? pk? 2 matchs tolisso putain c'est comique
ANO - Mon 13 Feb à 11h55
Commentaire supprime
muller82 - Mon 13 Feb à 10h45
c'est juste pour calmer le jeux pour l'affaire TOLISSO, c'est des trompettes dans cette ligue
Crapouilloux - Mon 13 Feb à 10h05
Un match pour Lopes et seulement deux pour Tolisso !!! Une fois de plus les instances du foot Français montrent là leur totale incompétence et leur ignorance.....pas étonnant que notre ligue 1 soit si faible et que notre arbitrage suive ce mouvement......Pathétique !
CL-FD - Mon 13 Feb à 09h59
MERCI GALTIER
enzo - Mon 13 Feb à 09h49
loin de moi de vouloir soutenir Lopes qui est juste qu' un petit frimeur, mais un match de suspension pour ça c'est du n'importe quoi. quand je pense que Tolisso prend 2 match fermes (dans son geste en plus de l'agression c'est la haine de cet individu qui se dégage ) pour moi les membres de la commission de discipline sont incompétents et nuls.
vertefibre - Mon 13 Feb à 09h35
Un malade mentale ne comprend pas tous, lui faut un traitement de choc.
papavert - Mon 13 Feb à 09h17
Absolument n'importe quoi !
Papiantigone - Mon 13 Feb à 08h35
IJe sais qu'il faut faire tourner le site, et donc faire du remplissage, mais la,cette "info" me fait penser au mode "Closer" ! Aucun intérêt ! 
Meroubleu - Mon 13 Feb à 08h31
Ça me fais rire,une suspension qui ne mérite pas un match,mais sa doit etre pour compenser les deux petits matchs de tolisso...pas de chance pour lui...
Javert - Mon 13 Feb à 08h22
Tout ça pour que aulas puisse affirmer qu'il ne bénéficie d'aucune faveur. De qui se moque t'on ? L'art et la manière d'allumer des contre-feux d'aulas . Comme ça on parle plus des vrais problèmes. 
Unsupporter - Mon 13 Feb à 08h14
Ca ne méritait pas une sanction. Mais on a la démonstration que la FFF n'a pas du tout appréciée la décision laxiste de la LFP concernant tolisso. Sachant que la décision de la LFP est la démonstration de l'influence de aulas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire