Evect.fr

Lopes ne pourra jamais porter le maillot Vert

Publié le par Tibo 47 commentaires
Lopes ne pourra jamais porter le maillot VertAnthony Lopes est assurément le joueur qui a engendré le plus d'incidents avec les supporters au cours des dernières saisons. C'est aussi, celui qui assume le moins après les faits, sa part de responsabilité. Avant le derby, il s'est exprimé sur OLTV, assurant qu'il ne pourrait jamais porter le maillot Vert : 

« Je me sens très bien. On a hâte d’en découdre. On attend ce rendez-vous avec impatience. C’est la première date qu’on coche en début de saison. C’est un sentiment particulier car j’en ai beaucoup vécus en tant que supporters dans les virages. La pression est extrêmement forte. Il y a aussi un enjeu comptable important… On baigne dans ce derby depuis tout petit. On représente toute une ville, tout un peuple. C’est une fierté de pouvoir le faire. C’est impossible que je porte les couleurs de l’ASSE. Il y a tout le temps du bruit. Je suis aux premières loges. Les insultes, les encouragements… j’entends tout. Il faut faire abstraction de tout cela quand on joue à Saint-Etienne. Ce n’est jamais facile à gérer mais il faut faire la part des choses. Je dois faire mon travail, c’est la meilleure façon de répondre aux supporters adverses… »

Tags : ,

47 commentaires
lafayette33 - Thu 22 Nov à 10h03
C'est un abruti de première ce type, il est toujours pret à essayer de foutre la merde pour que les joueurs adverses pètent un plomb, je peux pas l'encadrer, après il se plaint de se faire insulter à GG mais quand on voit sa mentalité c'est normal
JL73 - Thu 22 Nov à 09h51
Ah celui-là, je peux pas le blairer, il est imbuvable. Il n'a aucune maîtrise de lui même. 
lifegreen - Thu 22 Nov à 09h43
Fait trop le malin ce Monsieur, trop féroce à mon goût pour être respecter comme adversaire ! Qui fait le malin dans la cage de l'agneau, le regrette dans la celle du loup.
jojovert - Thu 22 Nov à 09h33
Un Vrai Hypocrite  sans cesse à provoquer les supporters se trouvant derriere sa cage je me rappelle encore sa sortie à bastia il avait tout fait pour que cela degenere comme à marseille  l an passé à la fin du match comme à chaque fois lorsqu il vient s entrainer à GG et apres il se plaint  il, se dit tout beau tout blanc un scandale à lui tout seul ce mec( malgré ses qualités de goal )
minarose - Thu 22 Nov à 09h29
Tout cela fait parti du folklore. C'est un excellent gardien, l'un des meilleurs de ligue 1. J'aime sa motivation; Il est certes lyonnais mais il faut savoir être honnête vis-à-vis de lui. Par ailleurs, si un jour les verts lui proposait un contrat en or il reverrait son point de vue quant à être en capacité de jouer à GG. Place au jeu et que le meilleur gagne mais sans haine c'est mieux...
dens - Thu 22 Nov à 09h29
En même temps on t’as jamais demandé de le porter le maillot Vert.
Tu ne représente absolument pas les valeurs vertes alors reste bien où tu es !!
Vert et tout kmp - Thu 22 Nov à 09h28
En même temps c est aussi impossible que sainté te veuille avec le maillot de l asse sur le dos.
stefloire - Thu 22 Nov à 09h24
T’inquiètes nous non plus on ne veux pas que tu portes le maillot Vert ton comportement ne le mérite pas!!! Reste là ou tu es tu personnalise à toi tout seul les valeurs "sportives" lyonnaises
vertefibre - Thu 22 Nov à 09h22
ce mec là est certainement un bon gardien, mais au niveau du QI c'est du niveau moineau, mais je ne l'insulterais pas, tellement il n'en vaut pas la peine, et pour une autre raison, c'est que les valeurs de notre club sont tellement au dessus de celles des vilains.
FM - Thu 22 Nov à 09h22
Il est grâve malade, lui, mais c' est aussi le maillon faible car il est en sursit d' une grosse suspension s' il venait à faire le con .
Mouais42 - Thu 22 Nov à 09h21
Ça c'est clair! 
yoann63 - Thu 22 Nov à 09h21
Lui il en tient une couche. Un pur produit Lyonnais. Il représente bien les valeurs de son club et de son président.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire