Evect.fr

Lopes ne pourra jamais porter le maillot Vert

Publié le par Tibo 47 commentaires
Lopes ne pourra jamais porter le maillot VertAnthony Lopes est assurément le joueur qui a engendré le plus d'incidents avec les supporters au cours des dernières saisons. C'est aussi, celui qui assume le moins après les faits, sa part de responsabilité. Avant le derby, il s'est exprimé sur OLTV, assurant qu'il ne pourrait jamais porter le maillot Vert : 

« Je me sens très bien. On a hâte d’en découdre. On attend ce rendez-vous avec impatience. C’est la première date qu’on coche en début de saison. C’est un sentiment particulier car j’en ai beaucoup vécus en tant que supporters dans les virages. La pression est extrêmement forte. Il y a aussi un enjeu comptable important… On baigne dans ce derby depuis tout petit. On représente toute une ville, tout un peuple. C’est une fierté de pouvoir le faire. C’est impossible que je porte les couleurs de l’ASSE. Il y a tout le temps du bruit. Je suis aux premières loges. Les insultes, les encouragements… j’entends tout. Il faut faire abstraction de tout cela quand on joue à Saint-Etienne. Ce n’est jamais facile à gérer mais il faut faire la part des choses. Je dois faire mon travail, c’est la meilleure façon de répondre aux supporters adverses… »

Tags : ,

47 commentaires
le point du jour - Thu 22 Nov à 11h47
Quil porte un gilet jaune samedi , comme ça il se sentira moins a poil.
Ah c'est vrai, il a pas de probleme de fin de mois. Faire le buz, c'est indecent en ce moment.
Thedge - Thu 22 Nov à 11h41
Alors lui c'est l'un des pires. Il doit lui manquer quelques cases pour toujours se fourrer dans les embrouilles.
Mais bon à l'OL ils savent former des idiots, quand on se souvient des Tolisso, Ghezzal, Lacazette... C'est pas du côté des Verts qu'on voit ce genre d'énergumènes.
furiana92 - Thu 22 Nov à 11h36
Ça tombe bien on veut pas d une burne comme toi.
Maitrefolasse - Thu 22 Nov à 11h02
Cela tombe bien car l'ASSE n'est pas une usine de recyclage de déchets.....
vert glas - Thu 22 Nov à 10h56
Bof, un crétin comme il y en a partout dans le monde. Brandao est l’exemple qu’on n’a pas le monopole de l’intelligence. 

EDMUNDO, LE CHOUCHOU DU PUBLIC. Bebeto rate un ballon? Et voilà que la torcida réclame "l'Animal" sur l'air des lampions. C'est le mauvais garçon de la famille. Forte tête, l'ancien joueur de Vasco de Gama, vingt-sept ans, possède un beau palmarès sportif mais excelle aussi dans la bousculade de journalistes, bras d'honneur aux supporters et autres injures aux entraîneurs ou dirigeants... Sa saison a été particulièrement épique. Lassé d'être sur le banc de touche, il a quitté du jour au lendemain son nouveau club de la Fiorentina pour regagner Rio. A peine arrivé à Ozoir-la-Ferrière, le camp de base seine-et-marnais des Auriverde, le voilà qui prend à partie Junior Baiano (téméraire avec ça, le défenseur central étant un beau bébé) et, surtout, s'accroche sévèrement - on a parlé de coups de poing - avec Leonardo. Révulsé par la titularisation de Bebeto, il se jette sur les micros et balance: "Je devrais être sur le terrain, je suis plus en forme que lui." Entré en fin de partie mardi soir, il a bafouillé son football, semblant jouer au ralenti à côté d'un Ronaldo supersonique.
Pimentos - Thu 22 Nov à 10h54
Ca  tombe bien Lopette._._._._ Les supporters VERTS ne veulent jamais te voir avec le Maillot  ASSE sur le dos._._._._.Notre tres grande chance  c  que tu joue ailleurs._._.._Restes y
ol69 - Thu 22 Nov à 10h39
lui il est de moin en moin bon et de plus en plus con......non je retire il a jamais été intelligent. je le crois fortement capable de faire un geste grave un jour dans un derby ou dans un autre match d ailleurs... Allez demander à mbappe...
stefgreen - Thu 22 Nov à 10h35
Un provocateur un abruti.
Ne surtout pas lui donner de l’importance.
fc42f - Thu 22 Nov à 10h30
Nous avons actuellement 3 bons voir très bons gardiens chez les jeunes .L'un de ces 3 sera le digne remplaçant de Ruffier .Tout est dit .
vertdu60 - Thu 22 Nov à 10h26
mais mec tu es un des joueurs que je deteste le plus au monde,on a jamais eu besoin de toi et on n'en aura jamais besoin,j'ai grave envi de t'insulter de te cracher au visage...je te hais comme personne d'autre
blavert - Thu 22 Nov à 10h23
Un provocateur de première ce blaireau
Thierry42170 - Thu 22 Nov à 10h18
ça tombe bien c'est un gros nase on n'en veux pas chez nous
bebete974 - Thu 22 Nov à 10h11
Nous avons déja un LOPEZ Christian  grand joueur talentueux petit par la taille qui fait partie des murs ou des meubles de Saint-Etienne, le jour ou tu joueras une finale comme les verts en 1976 à Glascow. Tu pourrais la ramener. Comme gardien tu n as pas le niveau pour jouer à l'ASSE, et nous refusons les sacs poubelles des quenelles
Axton42 - Thu 22 Nov à 10h08
Je l'imagine assez bien dans sa tribune en train de faire des quenelles et autres signe idiot...
zat0642 - Thu 22 Nov à 10h03
Ça tombe bien on en veut pas du guignol chez nous !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire