Evect.fr

Lopes lance le derby !

Publié le par Thomas 45 commentaires
Qu'ils sont beaux ces jours précédant le derby ! Si les esprits sont pour l'heure dirigés vers la rencontre du jour (Auxerre, 18h, Coupe de France), le derby de dimanche (21h) sera ensuite dans toutes les têtes et sur toutes les lèvres. 

Hier, à l'occasion de Marseille - Lyon, le portier Gone Anthony Lopes a eu une douce attention envers l'ASSE qui n'est pas passée inaperçu des téléspectateurs. A l'occasion du centenaire de la Coupe de France, les flocages comportent le noms des diverses équipes qui l'ont remporté. La taille de police est proportionnelle au nombre de titres. Avec 6 trophées, l'ASSE apparaît donc en gros. Mais le gardien Lyonnais a préféré caché le nom du club préféré des français avec un coup de feutre. 
Si certains trouvent ça déplacé, d'autres trouvent ça bon enfant. Et comme le dit si bien @AlexLand_1980 sur Twitter, Lopes n'aura jamais assez de feutres pour barrer tous les titres des Verts !

Tags :

45 commentaires
Titine - Thu 02 Feb à 18h41
Lopes sur ton banc remplaçant en ciment. ....minimoys. ..
Voir la suite des commentaires
davidf - Wed 01 Feb à 20h54
C est pas grave ,il va se metre  une pression  supplémentaire pour dimanche  . Ça me va 
Savoie42 - Wed 01 Feb à 20h02
Je ne sais pas si nos joueurs ont rayé le nom de l’ol sur leurs flocages... il faut dire que le nom doit moins gérer puisqu’il est proportionnel au nombre de victoire et que nous en avons davantage. Quant à anthony loupés, il ne faut pas lui en vouloir : il n’est pas très malin, c’est tout. 
Ct42 - Wed 01 Feb à 19h53
C'est pas méchant, ça lance le derby. 
robrig - Wed 01 Feb à 18h35
Commentaire supprimé par la modération après signalements
cariboovert - Wed 01 Feb à 18h13
c'est vrai qu'il peut se permettre ce genre de gag, faut le comprendre ,il a de meilleurs stats que RUFF , il est plus impressionnant , plus talentueux, il émane de lui une force indescriptible qu'aucun gardien de L1 n'aura jamais.. ok j'arrête  de me moquer j'aime pas tirer sur une ambulance  même quand celui qu'est dedans ne marquera jamais les esprits des amoureux du ballon rond (sauf peut être en DH).conclusion:dommage que les pétards n'aient pas été plus gros,ça lui aurait peut être mis du plomb sous le chignon.baltringue.    
mich7388 - Wed 01 Feb à 18h08
va falloir assumer. et démontrer qu'il a le niveau .car dans la cervelle il a un petit niveau. ça devrait resté au niveau dirigeants. 
enzo - Wed 01 Feb à 16h59
Lopes ,il faut l'excuser il n' était pas très "finot" avant mais depuis qu'il a entendu un pétard à Metz le  petit garçon est perturbé. papa AULAS va lui chanter une berceuse pour le consoler.
Buvette vin cho - Wed 01 Feb à 16h53
Il va etre content Lopes, quand son compatriote JORGINHO VERT va lui en mettre 2 dans le dernier quart d heure 
green farmer - Wed 01 Feb à 16h48
Excellent!
😂😂😂
bien vu Lopes !
C'est bon enfant et ça lance le derby!
c'est bien!
bayard - Wed 01 Feb à 16h46 - Modifié Wed 01 Feb à 16h50
il faut bien qu'il se defoule sur quelque chose, c'est tombé sur son "propre" maillot.   Il a subit deux re vert  de matchs ce temps ci.    une petite gesticulation , et un petit commentaire ; Je trouve ça sympa :-))))

Et pis,il était faché, car parait il,il y avait un autre lopez (MAXIME LOPEZ) dans l'equipe adverse, un gamin de 19 ans qui l'a allumé.
did43alv - Wed 01 Feb à 16h32
ca meriterait la commission de discipline!!!
twaregvert - Wed 01 Feb à 16h31 - Modifié Wed 01 Feb à 16h31
par contre ils ont encors pas rayer leur préstation d hier et du week end dernier :D
fabio42 - Wed 01 Feb à 16h29
Moi j'aime biens sans déconner, c'est l'esprit derby ça me plaît.. ce qui me dérange le plus c'est surtout qu'une fois encore c'est eux qui lancent les hostilités... Ils ont vraiment la haine des verts et nous je nous trouve bien trop gentils.. notre captain est un peu mou je trouve malgré toute ces grandes qualités..
Après Ol-Om en championnat Lacazette avait dit "il n'y a qu'un seul Olympique" hier après la victoire de l'Om en coupe Cabella à Twitter "il n'y a qu'un seul olympique"..
Franchement j'aime bien ces petites décla bonne enfant, sans insultes, ca fait partit du folklore et tout ça sans dépasser les limites :)
angevert42 - Wed 01 Feb à 16h24
Pas tres malin.. mais bon..encore un lyonnais irrécupérable..jalousie quand tu nous tiens..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire