Evect.fr

Lopes arrive remonté comme une pendule

Publié le par Tibo 64 commentaires
L'Olympique Lyonnais n'arrive pas dans les meilleures dispositions dans le Chaudron, les Lyonnais restent sur deux défaites de suite avec une élimination en Coupe de France à Marseille. A Saint-Etienne, le gardien Lyonnais espère se relancer et évacuer la frustration des derniers matchs.

"Avant cette élimination en Coupe de France à Marseille, compétition dans laquelle on avait de belles intentions, il y a un sentiment de frustration, voire même de colère. Il va falloir se relever dimanche. On sort de deux défaites qui ont engendré pas mal de regrets, et même si on sait qu'on fera face à une atmosphère encore très chaude à Saint-Etienne, on devra être performant. 
On sait qu'on a toujours l'obligation de gagner lors d'un derby et dans le contexte actuel, une victoire permettrait de fortement relever la tête et de lancer une bonne dynamique. Gagner là-bas nous donnerait un énorme coup de boost. Clairement, le match de dimanche est très important pour nous".

Et il l'est tout autant pour Saint-Etienne ! 

Source : Radio Scoop

Tags : ,

64 commentaires
muller82 - Fri 03 Feb à 18h12
de toute façon personne l'aime ce type et pas qu'a saint etienne.......comme lyon  
muller82 - Fri 03 Feb à 18h10
je pense que si il y a le bordel il sera pas loin
mich7388 - Fri 03 Feb à 14h00
il va falloir ce bouger ,sérieusement. il faut comparer ce match a un d'europa ,et etre a 120/100.  il ne doit pas y avoir défaite ,car  si nous perdons la saison  et terminée. il faudra 11 crève la faim.
louloulebretonvert - Fri 03 Feb à 11h08
lopes  certe  vous  etes  favoris  mais  tu es tellement con que    tu es  capable  de passer a  travers ton match. et vince  tu  lui  reproche quoi a   looping (  moulin ) il a  fait  le  taf. c'est pas par ce que le  gardien grincheux  est pas  la  certe  il est bon mais  le foot  ça  ce  joue a  11
ZENA-42 - Fri 03 Feb à 07h08
  On  ne peux que constater que si on gagne dimanche se sera sans fraca, il n y a aucun fond de jeux, ni tactique> Mais je signe des 2 mains pour un match de raccro avec un but de la main de Perrin a la 94eme, et les quenelles qui se fond refuse un but sur HJ imaginaire et touche les poteaux a 3 reprises
robrig - Fri 03 Feb à 06h55
Inversion des commentaires sur evect?
robrig - Fri 03 Feb à 06h54
Remonté comme une pendule?... Il est vrais qu'il donnait vraiment pas l'heure le Lopés...
alexaloisio - Fri 03 Feb à 00h37
Tant qu il nous en chie pas une ....pendule !
Sphynx - Thu 02 Feb à 22h36
Après la calamiteuse élimination en Coupe de France, une réaction à la hauteur de ce derby est impérative ! La gagne et rien d'autre ! Galtier DOIT trouver la solution pour gagner ce match si important ! ALV !
Sandro - Thu 02 Feb à 22h13
"On sait qu'on a toujours l'obligation de gagner lors d'un derby ". Tout est dit... Ils ont cette culture du surpassement.
fan83 - Thu 02 Feb à 22h07
si le derby tourne mal sportivement ou arbitralement, je crains le pire cette fois avec les pétards et Lopes....
vermicelles - Thu 02 Feb à 21h40
Que devient caiazzo on l entend pas beaucoup y sera à côté de son copain aulas dimanche? 
Matt.asse21 - Thu 02 Feb à 21h26
Attention messieurs les supporters!!!
C'est GROS comme une maison Lyon et surtout Lopes devant les kops vont venir faire de la provocation! ne tombons pas dans le piège!ils connaissent très bien l'atmosphère chez nous en ce moment et aulas va donner des consignes à coup sûr!
SVP montrer à toute le France qu'on est pas des fanatiques débiles! Peu importe le résultat sortons la tête haute de ce derby!
s'ils peuvent prendre 3 points et en plus nous faire passer pour un club de sauvages, ils se priveront pas pour descendre notre cotte!
J'insiste quoi qu'il arrive restons calme! 
L'ASSE ne vit pas pour Lyon! 
Pensons à notre club! 
Merci d'avance! ALLEZ Les VERTS!!!
kalidor - Thu 02 Feb à 21h07
En meme temps, s'ils font encore les senateurs, les verts vont en prendre 5 a GG et 5 a GG, ben tu sors pas du stade que tu sois lyonnais ou stephanois, le chaudron explose.

Non, sincèrement, je pense qu'ils vont se sortir les doigts et que ca va le faire.
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Feb à 20h41
Si l'ASSE gagne le DERBY les LYONNAIS auront touché le fond. Après qu'un seul ancien nous ait mis la misère à lui tout seul.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire