Evect.fr

Longue absence pour Soderlund ?

Publié le par Tibo 57 commentaires
Nouveau coup dur pour les verts et pour l'attaquant international Norvégien. Entré en jeu en fin de match à Nice, Alexander Soderlund a très rapidement quitté ses partenaires, victime d'une douleur derrière la cuisse. Un problème récurrent depuis plusieurs mois chez le joueur.

Fatigué suite au derby, il avait été laissé au repos sur le banc afin de ne pas trop solliciter son corps au risque que ce dernier le lâche. Finalement, l'une de ses premières accélérations fut fatale au joueur dont l'absence serait estimée à un mois selon l'Equipe. Il manquerait ainsi la double confrontation face à Manchester United, le déplacement à Lorient, à Montpellier et à Bastia, ainsi que la réception de Caen. 
Si Robert Beric ne retrouve pas prochainement la compétition, l'ASSE ne disposera que d'une seule solution en attaque : Nolan Roux... 

Tags : ,

57 commentaires
Sphynx - Fri 10 Feb à 21h12
Si ce n'est pas de l'intox, on est mal sur ce coup ....!! Sympa ce joueur mais vraiment trop fragile...pourtant on ne dirait pas vu le gabarit...ALV !
Voir la suite des commentaires
Vieuxcoeurvert - Fri 10 Feb à 20h53
Si c'est une récidive de la même blessure pour soderlund , je ne comprends pas le staff médical qui donne son feu vert pour sa reprise .il n'est pas capable de constater sa guérison ? Ou alors on fait des économies sur les IRM?
mich7388 - Fri 10 Feb à 17h29
là ,on va comprendre ,que nos dirigeants sont des gagnent petit. le derby ok ,mais les autres matchs seront tout autres. leur manque d'ambition et flagrant ,des paroles ne remplacent pas les actes. on a pas de buteur , on va en chiez , nous gagnerons encore mais ....faut pas déconner ,Mr GALTIER ,commence a retrouver un semblant d'équipe ,et de jeu, mais le problème restera le meme ,pas de coupe d'europe ,s'est finit. 
roby64260 - Fri 10 Feb à 17h12
Foutre le bordel
FM - Fri 10 Feb à 12h42
Pour la gestion du cas " Delort", je dis, merci aux baltringues de la direction, et pour la gestion du cas "Mounier" je dis merci aux connards des Ultras ....
papavert - Fri 10 Feb à 12h16
et si on faisait jouer les docs,ils méritent depuis un moment !
papavert - Fri 10 Feb à 12h15
En fait rien de nouveau quoi....
cariboovert - Fri 10 Feb à 11h54
quitte à prendre une fessée face à MU autant miser sur les jeunes, ils ont montré qu'ils avaient le feu, encore trop de jeunesse évidemment mais c'est face à du lourd qu'on apprend le mieux. allez les mômes, envoyez du paté! 
momo64 - Fri 10 Feb à 11h33
Sur le bon coin à vendre AC prix à débattre, 
O2flamme - Fri 10 Feb à 11h27
Comme quoi, Maupay aurait pu avoir beaucoup de temps de jeu cette saison!
lolosteph - Fri 10 Feb à 11h08
Et pendant ce temps là Andy DELORS deux buts en deux matchs!
Sébinou42 - Fri 10 Feb à 11h05
Quand bien même Béric revient la semaine prochaine, sera-t-il au niveau contre MU ? Certainement pas ! Il est très bon ce n'est pas le soucis, mais ce n'est pas un top player, il revient d'une très longue blessure, il ne sera pas à 100 % qui plus est contre un très gros poisson comme MU. Autant laisser Roux et faire rentrer Béric sur des morceaux de matchs, petit à petit sans accélérer les choses..
ANO - Fri 10 Feb à 10h58
Commentaire supprime
Vertdenarbonne - Fri 10 Feb à 10h57
Si on avait pris delort 
Maupay aurait été en cfa2 l'an prochain ????
roby64260 - Fri 10 Feb à 10h55
Grand merci a nos 2 grands présidents qui n'ont pas voulu s'aligner pour déport on n'a va même pas finir dans les 5!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire