Evect.fr

Loïc Perrin veut un déclic

Publié le par Faustine 28 commentaires
Devant les médias, Loïc Perrin s'est exprimé sur la mauvaise passe actuelle de l'ASSE. Le capitaine stéphanois a à coeur d'inverser la tendance dès ce vendredi.

"Les départs et les arrivées d'un coach, c'est la vie d'un club. C'était précipité mais on doit s'adapter rapidement. Une autre histoire commence. C'est difficile d'être libérés dans ce genre de périodes. Nous manquons de confiance, nous avons besoin d'en retrouver sur le terrain. Nous avons du mal dans le jeu à se procurer des occasions, il faut travailler les relations. Il nous faut un déclic. Julien insiste sur l'état d'esprit et l'attitude. Je le rejoins totalement. A nous d'emmener le public avec nous. Il faut emballer le match, avoir un état d'esprit de conquérants, étouffer l'adversaire, jouer dans leur camp. On sait qu'à Geoffroy-Guichard, quand ça pousse, c'est difficile pour l'adversaire. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour préparer le match à Lille. Ce n'était pas de la mauvais volonté. On manque de confiance et de relations entre nous. Ce sont des choses qui se travaillent quotidiennement. Mais quand on joue dans le Chaudron, il faut vraiment étouffer l'adversaire. C'est important de regagner. Il n'y a pas le feu au niveau du classement mais tout peut aller vite. Nous sommes sur une grosse série négative. Il est important de repartir sur une série positive, dès vendredi ! Depuis le début de saison, et même l'année dernière, nous n'avons jamais gagné un match facilement. Toutes les équipes sont compliquées à jouer. Nous avons perdu à Troyes, avons eu du mal face à Metz... Je ne sais pas si ma responsabilité est plus grande. Je reste à ma place du joueur. Je suis passé par tous les états dans ce club. Je peux expliquer aux autres les années compliquées. Les premiers touchés sont les joueurs. Personne ici, n'est content de la forme actuelle. Quand je jouais avec lui, Julien avait l'âme d'un leader, avec l'état d'esprit qu'on lui connait. C'est pour ça qu'il peut réussir ici. Si l'équipe est à son image, nous aurons les bases du football dans l'attitude. C'est une superbe opportunité pour lui."
Loïc Perrin veut un déclic

Tags :

28 commentaires
RIX680 - Thu 23 Nov à 09h49
Je trouve les séances d'entrainement et leurs nombres  bien insuffisant. 1 h 30 par jour c'est le club Med.
Voir la suite des commentaires
passel - Thu 23 Nov à 07h27
Oui, oui... et la nuit il fait noir, le feu ça brûle, l'eau ça mouille.
micky - Thu 23 Nov à 00h47
Quel déclic en ayant à coté de toi le pire trio de défenseurs de l'histoire de l'ASSE janko-pierre-gabriel-pogba ? 
lifegreen - Wed 22 Nov à 23h12
Quel déclic Loïc ???? notre Club est à l'agonie ! je penses qu'il serait judicieux que vous vous penchiez sur l'électrocardiogramme ! il a sauté Loïc ! et Rocheteau n'a pas de défibrillateur Roro et Caca trop concentrés dans leur histoire immobilière avec le Maire de St té ! ont tout simplement oublié d'en acheter
vertderage42 - Wed 22 Nov à 20h53
Un coup de pied au cul ça peut provoquer le déclic ????? Ruffier et Perrin devraient convoquer les baltringues qui se disent défenseurs et mettent les point sur les "i" ou les poings dans leurs gueules !!! Sérieux comment gagner un match avec  Pogba !!!
bayard - Wed 22 Nov à 20h27
Un declic pour faire une belle photo de victoire stephanoise a l'issue du match.
evect76 - Wed 22 Nov à 19h55
C'est Bruno Gaccio qui va remplacer Sablé ? Car il a déjà travaillé pour "les guignols"de canal+.

A l'ASSE, il ne sera pas dépaysé.
Ville45 - Wed 22 Nov à 18h18
Vous appelé cela du dialogue, entre nous est-ce que vous vous lisez, il n'y a rien qui va 
Vous êtes vraiment incroyable 
green traveler - Wed 22 Nov à 17h35
T'es pas au courant qu'il n'a pas son diplôme ton Julien ?

Quand à ton speech.....🤐🤕
ANO - Wed 22 Nov à 16h39
Commentaire supprime
corbeauvert - Wed 22 Nov à 16h35
Madame Faustine d' EVECT sur Plage pourquoi avoir bâillonné mon post sur L. Perrin .C'est pas beau ni très Fair Play .
vertefibre - Wed 22 Nov à 16h33
LOIC est tu es grand joueur qui aurait largement mérité d'être international , c'est un fait, en tant que grand capitaine les avis sont plus contrastés, si tu veux faire mentir ceux qui pensent que tu n'es pas un meneur d'homme, met tout en œuvre pour motiver tes coéquipiers d'aller au charbon.
Papiantigone - Wed 22 Nov à 16h24
Notre "capitaine" semble être un habitué de l'eau tiède ! Attention à ne blesser personne, pas de remarques désobligeantes sur qui que ce soit, mais une suite de mots  sans saveurs destinés à des "pisses-copies" remplissant leur tâche de facon mécanique ! De meneur d'hommes,je n'en vois pas l'ombre alors qu'il serait necessaire de remuer ce cloaque de mercenaires totalement déconnectés de leur veritable valeur footballistique et morale ! Les murs des vestiaires sont bien tranquilles alors qu'ils devraient trembler d'une saine colère devant les resultats actuels !!! Mais non, mille fois non, Loïc Perrin n'a pas et n'aura jamais la carrure d'un leader faisant bouger les lignes ! Écouté peut être , entendu certainement pas ! Et nous continuons de glisser !!! 
CHC - Wed 22 Nov à 16h08
Apparemment J-L Gasset arriverait comme adjoint 😮
patagreen - Wed 22 Nov à 15h59
"les premiers touchés sont les joueurs" alors, excuse moi loïc, mais pas tous !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire