Evect.fr

Loïc Perrin revient sur le départ de Christophe Galtier

Publié le par Florian 47 commentaires
Au terme de la saison 2016-2017, Christophe Galtier a décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'AS Saint-Étienne et de laisser place à Oscar Garcia. Interrogé par le Figaro, le capitaine stéphanois est revenu sur le départ de Galette, arrivé au club en décembre 2009.

"Cela faisait un peu bizarre, forcément. La fin de la dernière saison ne s’est pas très bien passée, mais cela ne ternira jamais tout ce qu’il a pu faire ici. Les supporteurs ne l’oublieront pas. Quand Christophe a pris le club, on n’était vraiment pas bien. Depuis, nous avons remporté un trophée (Coupe de la Ligue 2013), nous nous sommes qualifiés plusieurs fois pour l’Europe, nous avons recommencé à gagner le derby contre Lyon… C’est vrai que la fin a été plus compliquée même si notre saison n’a pas été dramatique puisque l’on termine 8es avec un beau parcours en Ligue Europa." a déclaré le capitaine stéphanois.

Tags : ,

47 commentaires
asse76 - Thu 10 Aug à 10h54
Perrin ne l'a pas lâché contrairement à d'autres, et beaucoup de supporters sont des girouettes après l'avoir encensé pour ses victoires en coupe de la ligue et dans les derbys, Garcia je lui souhaite sincèrement de réussir et d'emmener le club plus haut mais à peine arrivé on le prend pour un dieu alors que l'instant il n'y a qu'un match de joué...
VERTcingetorix - Thu 10 Aug à 10h52
Mr Perrin , vous le capitaine , vous et vos collègues avez sabordé la sortie de la Gallette , même si tout ne fut pas tout parfait pendant son mandat , il a réussi à redresser le club par ses résultats , et méritait une sortie un peu plus digne . Honte à vous pour le dernier mois de compèt , vous n’êtes pas un vrai capitaine , vous n’êtes pas écouté au sein du vestiaire , le vestiaire est partie en vrille , en plus sur le dernier mois vous n'avez ni respecter l'institution qui a céder à vos caprices salariales , et ni respecter les supporteurs .
Evect78 - Thu 10 Aug à 10h48
Tu as raison Loïc, les supporters ne l'oublieront pas .... enfin .... presque pas ... enfin espérons !!!
Je rectifie, t'inquiète Loïc, ils se souviendront de lui s'il y a du beau jeu mais pas de titres et pas de victoire dans le derby, le supporter reste un supporter ! il retourne sa veste toujours du bon côté ;-)
vert glas - Thu 10 Aug à 10h45
Commentaire supprimé par la modération après signalements
levertcorrezien - Thu 10 Aug à 10h41
C'est quand tu vois ce que Garcia et son staff sont en train de mettre en place que tu te rends compte des faiblesses de Galtier :
- tactiquement très moyen
- aucun prise de risque dans les compos et dans les remplacements, aucune adaptation au fil du match
- Zéro confiance envers les jeunes, mauvaise gestion de certains cas (st maximin par exemple)
- des validations de recrutement de certains joueurs plutôt douteuses...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire