Loïc Perrin n'est pas dans le projet de François Clerc

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Porteur d'un projet de reprise pour l'ASF Andrézieux-Bouthéon, François Clerc se veut encore prudent, même si son dossier semble bien avancé. Dans les colonnes du Progrès, il s'exprime pour la première fois et vient par la même occasion, démentir une information communiquée par le quotidien régional, non, Loïc Perrin ne fait pas parti du projet :

"Pour l'instant, je vais être clair, il n'y a rien de fait. Je suis effectivement porteur d'un projet qui a été proposé au maire d'Andrézieux-Bouthéon, Jean-Claude Schalk. Je l'ai rencontré. D'autres personnes, des partenaires locaux qui sont déjà au club, feraient partie de l'aventure. J'ai présenté les choses mais il y a pas mal de travail à faire au niveau des conventions. C'est en cours. Je vous en dirai plus si ça va au bout. Les grands axes du projet sont définis mais je préfère les dévoiler en temps et en heure. Ce serait malvenu de parle de quelque chose qui ne se fait pas. Je donnerai plus de détails à ce moment-là. Je devrais effectivement être le président de la SASP. Stéphane Tessier nous a donné des conseils pour faire évoluer ce projet mais n'entend pas tenir un rôle au sein du club. La création de la SASP est destinée à se donner les moyens d'être un peu plus ambitieux avec des gens motivés. Mais nous ne sommes pas les Qataris (rires). Loïc Perrin, dont le nom a été cité, ne fera pas partie de ces partenaires locaux. Il a une reconversion prévue à l'ASSE."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Des examens rassurants pour Perrin
chevron_left Article plus ancien
#ASSELOSC : Diony incertain
4 commentaires
jofran
access_time ven. 08 mars à 12h02
L'ASSE devient de plus en plus un club de reconvertis … Même Hamouma a son CDI tout prêt, c'est dire … Ceci dit, c'est plutôt une bonne chose que d'anciens joueurs restent ou reviennent au club pour transmettre le flambeau aux nouvelles générations (cf MU cette semaine) … à la seule et unique condition qu'ils soient COMPETENTS !!! 
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time ven. 08 mars à 11h29
C'est clair, très clair. On ne peut pas être plus clair que Clerc. Et logique aussi pour Perrin dont on sait qu'il est prévu contractuellement qu'il se reconvertisse à l'ASSE. Néanmoins et même si cette échéance est proche, de l'eau coulera sous les ponts de la Loire d'ici là....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire