Evect.fr

Loïc Perrin comme Lara Fabian

Publié le par Tibo 44 commentaires
Comme Lara Fabian avant lui, le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin y croit encore, même après la défaite des verts en terre Bretonne. Le natif de Sainté s'est exprimé devant la caméra du site officiel après la rencontre au Roudourou. 

"On avait pas de profondeur, c'est compliqué d'avoir des occasions dans ces conditions. En deuxième mi-temps un peu plus, on a amené le ballon devant le but mais bon Guingamp était tellement regroupé... On a essayé de centrer, mais sans se procurer d'occasion franche. Il aurait fallu marquer ce but, qui nous aurait permis d'espérer et il n'est pas arrivé.
On a perdu trop de ballons facilement, on a souvent couru vers notre but en première mi-temps, à force on encaisse des buts. Le foot va tellement vite, c'est sûr que ce soir on a rien montré, on se demande qui jouait l'Europe. Il faut vite rebondir, j'y crois encore, il reste encore huit matchs, beaucoup de points en jeu, on voit que le classement est encore serré, j'ai encore confiance, il va falloir montrer autre chose." 

Tags :

44 commentaires
yoann63 - Sun 13 Mar à 18h16
Sortez vous les doigts du cul au lieu de chouiner.  Vous jouez tout le match à vous faire des passes dans la largeur.  Vous cherchez à faire quoi ? un taureau? Et l autre taupe sur le banc il voit pas que le gamin de 17 ans qu il aligne à droite à pas encore le niveau et que malcuit est le seul mec potable à droite. Putain. On a du potentiel, l europe est à porté de main et on a pas faim. Mais heuresement qu on a gagner une 5-6 matchs sur des penalties et à jouer à 11 contre 10 en début de saison, sinon on serait relegable. J espere que vous allez vous faire secouer à GG le prochain match.
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Sun 13 Mar à 18h01
on perd chez nous contre caen...et le gaz qui gagne contre caen ...la logique dit que l'ASSE n'est pas encore en L1 la saison prochaine !!
louloulebretonvert - Sun 13 Mar à 16h53
 lolo a raison sinon autant que sainté  déclare forfait   et que  on partent en vacances
PEREBILOU - Sun 13 Mar à 14h09
Avec roux    kmp  esseric ,hamouma trop souvent blesses voila la ligne avant qui a fait 29points aux matchs alller +++1qualif en europa ligue,  resultat  on a pris des renforts en janvier ++liste noire ,roux esseric principalement houste banquette et hop place au recrus ,feront:ils 29points au retour  non++,je l:avais dit en janvier ,cohade a masquer les carences de janvier voila on et a 8journees de la fin 30joueurs pour finir   combien?normalement avec les renforts on etait en droit :d:attendre 60points largement sauf qu il on acheter des joueurs venus d:une equipe battu en europa ligue ,on appelle pas cela se renforcer en qualite
Renardvert - Sun 13 Mar à 14h04
Perrin il y en a qui te voit en equipe de France mais je ne te le souhaite pas , d'une part laisse tomber cette sélection de pauvre type, et tu as surtout besoin de te reposer , 48 matchs c est énorme , on l'a entendu cette phrase . Mais tu as plus joué qu un autre promis à l equipe de France par certain , le petit hamouna qui va bientôt avoir la permission de sortir dehors car les prévisions météo annoncent une température extérieure avoisinant les 15°. Avec une gagoule , il va peut être refouler le gazon .
bast42 - Sun 13 Mar à 14h00
franchement si galtier est intelligent il part a la fin de saison comme jurgen klopp qui lui avait compris qu'il fesait la saison de trop( sauf que lui avait des joueurs c'est sur)
Sébastien - Sun 13 Mar à 13h05
42 points à 8 journées de la fin!
On jouera en L1 la saison prochaine.
24 points à gagner...on disait la même chose y a 20 ans...
panth42 - Sun 13 Mar à 13h00
J pense qu' on ne sera pas européen . Par contre la saison prochaine on aura vraiment une bonne équipe je pense 
fabio42 - Sun 13 Mar à 12h59
Frachement captain je t'aime bien mais merde arreter vos discours de looser.. y'a jamais rien d'alarmant avec vous... on avait 4 pts d'avance sur les quenelles et ce soir si il gagne ils en auront 6 d'avance sur nous..

Soit 10 points de perdu en 4-5 match.. on a un parcours de rélégable sans déconner
suppr - Sun 13 Mar à 12h59 - Modifié Sun 13 Mar à 19h14
vide
evect76 - Sun 13 Mar à 12h57
Etant donné que le maintien est assuré, les joueurs, Galtier et Romeyer peuvent partir en vacances. Ils auront 3 mois pour se reposer et se changer les idées. Jusqu'à la fin de la saison, il faut faire jouer les jeunes. Même s'ils commettent des erreurs, ils auront ainsi de l'experience.
matt42160 - Sun 13 Mar à 12h40
galtier à vider sa boite a idée il n'y a et il n'y aura plus aucun fond de jeu dans ce saint-etienne là ... De plus même dans ces choix on doit le mettre en cause ! Roux écarté, eysseiric sur un coté (pourquoi avoir prété bamba) Malcuit sur son canapé ( pierre-gab s'est fait fumé sur son coté pendant 90 mn) Pour moi le mercato n'est pas bon ... soderlund montre son véritable visage a savoir le néant technique. les joueurs n'ont aucun panache ils sont cramés, usés, et FINIS pour certains.



bref on va subir cette fin de cycle mais y'a encore moyen d'accrocher l'europe pour revivre des putains de rencontres la saison prochaine .. les matchs sont largement à notre portée à condition de se sortir les doigts du C... montpellier,troyes,toulouse à domicile c'est faisable ... faut supporter paris dans les deux coupes
ANO - Sun 13 Mar à 12h33 - Modifié Sun 13 Mar à 12h34
Commentaire supprime
platoche42 - Sun 13 Mar à 12h30
c'est sûr que c'est pas lui qui doit pousser un coup de gueule à la mi-temps et qui rameute ses troupes durant le match. Il est comme lloris en EDF poli gentil bien élevé . Mais pas de grande équipe sans grand capitaine. Après ça reste un bon joueur pas de soucis la dessus 
rematt - Sun 13 Mar à 12h28
ils n'y sont plus ...tout simplement ça se voit sur le terrain , plus rien a jouer à part une éventuelle place en Europa league mais bon c'est bien peu.... en tout cas , les primes de but ne  doivent pas leur coûter chères à Sainté..... ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire