Evect.fr

Loïc Perrin a désormais un stade à son nom

Publié le par Faustine 21 commentaires
Récemment construit, le nouveau terrain synthétique de l’Étivallière a désormais un nom. Et quel nom ! Celui de Loïc Perrin ! Le capitaine des Verts était présent hier pour l'inauguration en présence du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau ainsi que des dizaines de joueurs du FC Saint-Charles-Vigilante, son tout premier club. 

Loïc Perrin : "C’est Saint-Charles Vigilante qui m’a permis de signer à l’ASSE alors quand on me sollicite j’essaie de répondre présent. J’ai passé des années fantastiques à Saint-Charles et c’est beaucoup d’émotion pour moi de pouvoir recroiser certains de mes anciens coéquipiers. Je suis vraiment très content d’inaugurer ce terrain et j’espère qu’il portera chance au club. Merci encore au Président de Saint-Charles Vigilante d’avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup

Gaël Perdriau : "Pourquoi attendre pour dire aux gens qu’on les aime, qu’on les respecte et qu’on les remercie de l’image qu’ils donnent de leur club et de leur ville ? Je suis très heureux que ce terrain porte le nom d’un Stéphanois fier de sa ville. Il lui est resté fidèle et s’est montré généreux."
Loïc Perrin a désormais un stade à son nom

Tags :

21 commentaires
Zokora - Thu 19 Apr à 15h54
J en ai les frissons..☺️😍👏🏻👏🏻👏🏻Loïc tu marques l as saint etienne comme tu as marqué st Charles la vigilante..Merci pour tout capitaine et respect à toi.
Voir la suite des commentaires
FRANCK67342 - Thu 19 Apr à 11h51
PERRIN un PÈRe , seReIn . Il sent la péréNité. 💚 c'est bon on rigole.
FRANCK67342 - Thu 19 Apr à 11h51
PERRIN un PÈRe , seReIn . Il sent la péréNité. 💚 c'est bon on rigole.
Macho Grandé - Thu 19 Apr à 11h22
Bravo à lui, l'enfant du pays. Fidèle, élégant, mesuré, impeccable sur et en dehors des terrains. Un exemple pour tous et un futur dirigeant Vert à n'en point douter.   🙆
paps - Thu 19 Apr à 11h14
Il semblerait , mais cette information reste à confirmer, qu' 'un terrain vague qui sert aujourd'hui de décharge sauvage sur les bords de l autoroute en direction de Villars soit pressenti pour être baptiser THE M'BENGUE STADIUM......j attends de plus AMPLES (sans jeu de mot) précisions de la part de  Pierre Menez. ...à suivre
leréverbère - Thu 19 Apr à 10h47
A quand une basilique à Stéphane Ruffier ?
SeigneursCoconuts - Thu 19 Apr à 10h41
On pourrait également renommer l'infirmerie à son nom. Mais à ce niveau là le choix est cornélien avec hamouma, rpg, sanogo etc.
casanova - Thu 19 Apr à 10h37
Loïc doit être fier comme un paon et il a raison. Bravo garçon. 
vertmisel - Thu 19 Apr à 10h18
Un stade à son nom , une statue pour certains , une reconversion au club , quoi d'autres encore à venir pour l'honorer et dire qu'un certain Wenger en refusant de le recruter à Arsenal lui à éviter de connaitre une si belle fin honorifique de carrière   !!!
Bobo2642 - Thu 19 Apr à 10h16
Un peu en dessous de son niveau cette saison (comme beaucoup d'autres) mais une mentalité irréprochable et un joueur exemplaire. Bref merci Captain Perrin !
Pimentos - Thu 19 Apr à 10h03
A  quand 1  stade._._._..MBengue ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire