Lobello n'accable pas Tannane

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Expulsé face au Football Club de Metz, Oussama Tannane sera suspendu pour la réception de l'OGC Nice. L'international Marocain peut compter sur le soutien de l'entraîneur adjoint de Christophe Galtier, René Lobello, qui ne l'a pas accablé lors de son passage sur le plateau du Club ASSE. 

"Il y a une erreur d'Oussama à Metz, mais bon, il s'agit du seul joueur devant qui avait disputé l'intégralité du match de Coupe d'Europe en Azerbaïdjan et qui avait rejoué derrière. C'est vrai que ce n'est pas évident, ce n'est pas facile. Il a encore des choses à apprendre, il s'agit d'un jeune joueur, il doit encore apprendre à se maîtriser. Il faisait moins de faute lorsqu'il défendait, malheureusement, sur ce match là, il est exclu." 
Article plus récent chevron_right
Le zapping de l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Maupay a échangé avec Galtier
10 commentaires
le point du jour
access_time jeu. 10 nov. à 20h48
il a une bonne tete ce petit , en tout cas quand galette a ete suspendu par l'arbitre , il a tenu son role.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time jeu. 10 nov. à 19h18
Allez c'est bon on va pas en faire tout un plat, il a grillé son dernier joker, pour l'instant je le soutiens encore, ......
  0 réponse
hindobulo
access_time jeu. 10 nov. à 17h04
C'est qui Lobello ? 
  1 réponse
green93110
access_time jeu. 10 nov. à 14h24
attention pour TANANE c'est 1 match ferme + 1 avec sursis ! après les fautes sont là mais KTC sur l'aspect défensif ou dans les phases offensives ne l'a pas du tout aidé notamment face à Benoît A.EKOTTO. Après je suis aussi à fond derrière ce joueur bourré de qualité mais faut dépoussiéré son jeu et se montrer régulier dans l'enchaînement des match.
  0 réponse
ANO
access_time jeu. 10 nov. à 13h06
Commentaire supprime
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire