Evect.fr

Lobello entretient une relation de longue date avec Galtier

Publié le par Tibo 6 commentaires
René Lobello a débarqué cet été dans le Forez, pour devenir le principal adjoint de Christophe Galtier. Mais le nouveau bras droit de l'entraîneur des verts, connaît depuis bien plus longtemps Christophe Galtier avec qui il échangeait déjà régulièrement, comme il l'a expliqué lors de son passage sur le plateau du Club ASSE. 
"J'ai été très bien accueilli par l'ensemble du staff, d'abord par Christophe Galtier qui a eu la gentillesse de me faire venir, ce qui est une grande preuve de confiance. L'ensemble du staff qui travaillait avec lui m'a superbement accueilli, on se connaissait déjà un petit peu, maintenant on se connaît mieux. Ils ont été super, ils m'ont facilité la tâche. 
Je connaissais déjà Christophe Galtier avant, on a toujours échangé pendant notre carrière. Lorsque Christophe était adjoint, je l'étais aussi, lorsqu'on se voyait on parlait toujours de foot. On a toujours eu des échanges concernant le football."

Club ASSE: l'émission du 8 novembre par ASSE
L'ancien adjoint de Francis Gillot a expliqué comment il s'était retrouvé à Saint-Etienne, ainsi que son rapport avec le club mythique. 
"Je rentrais de Chine, j'ai travaillé longtemps avec Francis Gillot, qui avait décidé en revenant de Chine de prendre un peu de recul, dans un premier temps, pour différentes raisons personnelles. J'étais libre et puis Christophe m'a demandé de venir travailler à l'ASSE avec lui et avec l'ensemble du staff. Je suis d'une génération qui a été bercé par l'AS Saint-Etienne, les années 76 j'étais en plein dedans. Saint-Etienne a été un grand club pour ma génération, c'est une certaine fierté et puis on sait où l'on met les pieds."

Tags : ,

6 commentaires
Goubi44 - Wed 09 Nov à 22h02
Être adjoint c'est aussi travailler un peu dans l'ombre, être proches des joueurs et surtout être quelqu'un de confiance pour le coach Numbers one . J'ai été au niveau district adjoint d'un entraîneur qui avait joué en d3 à l'époque, qui avait un be2 , et j'ai appris, j'ai été capitaine et le jour ou il a quitté le club il ma dit tu es prêt. L.important c'est le discours commun et chacun a sa place....Guy Stéphan est un exemple.......a voir chez nous
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Wed 09 Nov à 19h01
Galtier avait tout interet de prendre  un adjoint qui lui face pas de l:ombre ,donc comme ils se connaisssaits bien cela aller dans le sens de Galtier de travailler avec, comme ca le jour de match  ils sonts 2 a faire des maths  sur le banc
ZENA-42 - Wed 09 Nov à 18h44
Surement un bon adjoint, mais pour l instant on ne voit pas de différances
Je ne veux pas faire de l anti  Galtier gratuitement, mais ca viens conforter se que je pense,  en  s entourent  des bon soldat allant dans son sens, mais incapable de booster l équipe ou les schéma de jeux stéréotype depuis 2ans, ca ne fait pas progresser
Changer pour changer a quoi bon...
Mouais42 - Wed 09 Nov à 18h32
Je ne sais pas trop en penser de son apport pour le moment,  on ne voit pas une grande différence avec l'année dernière 
cienfuego - Wed 09 Nov à 17h36
allez mon gar 1 ou 2 bons ptis joueurs dans l'oreille de roro ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire