Evect.fr

Liverpool pour Sainté ? Pajot aimerait bien

Publié le par Tibo 17 commentaires
Questionné sur ses envies pour le prochain tour de la Ligue Europa par ButFootballClub, Vincent Pajot a avoué qu'il aimerait jouer contre un certain club Anglais, de renommée mondiale : 

"Je n’y ai pas trop réfléchi. On prendra ce qui viendra et on donnera le maximum pour aller le plus loin possible. Mais Liverpool, j’aimerais bien. J’adore ce club. Ce serait un super défi à relever pour nous."
Liverpool pour Sainté ? Pajot aimerait bien

Tags :

17 commentaires
mafiaman42 - Sun 06 Dec à 11h16
Se prendre une branlée contre les Reds non merci. Commencez déjà par battre Rennes et la Lazio. On en reparlera ensuite
RIX680 - Sun 06 Dec à 08h33 - Modifié Sun 06 Dec à 08h35
si jamais c'est Liverpool, je suis sûr que l'infirmerie aura dégonflé.
vert glas - Sat 05 Dec à 21h01
Liverpool pourquoi pas, avec une défense un milieu et une attaque supérieur que ceux actuels au service d'une tactique stratégie volonté et détermination supérieurs à ceux d'aujourd'hui; pourquoi pas
CHRISHER - Sat 05 Dec à 19h42 - Modifié Sat 05 Dec à 20h52
A force de faire des non matchs:
on est à 7 points du 17 ème Bordeaux
ALORS c'est indécent de ce projeter sur des kadores du foot historique
Lille à la meme couleur de maillot que liverpool ou vous  avez déclaré monsieur PAJOT
avoir fait un  non match et un de plus avec celui de Caen et des quenelles et de QSG
4 vrais non matchs
SVP :Gagner RENNES MONACO ANGERS et après parler nous de vos rèves en couleurs
pour faire respecter nos couleurs qui sont nos valeurs
forez51 - Sat 05 Dec à 19h38
Honnetement vu le niveau  pitoyable de nos joueurs je me demande si on ferais pas mieux de déclarer forfait au lieu de se foutre une honte magistrale au yeux de l'europe.
Quand on arrive pas a taper les équipes ridicules de notre chanpionnat restons modeste et surtout a notre place qui pour l'instant est très loin d'une équipe jouant l'europe.
Platoche26 - Sat 05 Dec à 19h35
Liverpool, ce serait top ! Sur 2 matchs, tout est possible. Liverpool, c'est un peu le Sainté british : même public, stade similaire, pas le plus gros budget anglais ... Quitte à ne pas se qualifier et je crois qu'on peut battre Liverpool, je préfèrerai ça plutôt que de me faire éliminer par Gand  Ce serait vraiment trop la honte ! ALV
riktavert - Sat 05 Dec à 19h33
Contente toi d'aligner une passe correct  en ligue 1 sa sera déjà pas mal!
FORZANAPOLI - Sat 05 Dec à 19h32
ben déjà tu dira a ton coach qu il sera obliger de jouer vu que le match retour sera a l extérieur donc il sera obliger si il veut se qualifier et tout dépend du premier résultat d avoir les gouilles de tout donner et de ne pas nous la faire a l envers en nous sortant un discours de je me chie dessus 
Papiantigone - Sat 05 Dec à 19h21
Je ne pense pas que jouer contre Liverpool serait très valorisant pour les joueurs de notre effectif actuel ! En effet, nous viendrait à l'esprit , à nous "vieux" supporters, les matchs de la grande époque (nostalgie quand tu nous tient) ou les joueurs sortaient du terrain ,vainqueurs ou vaincus, avec le sentiment du devoir accompli! Est-ce le cas en ce moment ? Pas sûr du tout ! Alors avant de rêver, revenons à nos fondamentaux : ce sera déjà pas mal !
FM - Sat 05 Dec à 19h19
Liverpool ?  mais je rigole, ils sont autrement plus "prenables" que Dortmund. D' autant qu' on va tomber contre un premier de série, avec match retour chez eux !! 
patoche 85 - Sat 05 Dec à 18h51
mouais vu notre niveau actuel vaut peut être mieux les éviter!
robrig - Sat 05 Dec à 18h25
le niveau est trop élevé pour lui ! qu'il commence par essayé de jouer correctement contre  les clubs Français car c'est déjà laborieux pour lui...
TontonJo - Sat 05 Dec à 18h16
Battons d'abord Rennes avant de vouloir rêver à Anfield Road. Après ce que vous avez montré à Lille,  ce serait bien de la jouer modesto.
bayard - Sat 05 Dec à 17h54
ça viendra bien un jour. Mais ça se mérite.
chartreuseverte - Sat 05 Dec à 17h15
impossible, ils vont finir deuxième
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire