Evect.fr

Lippini : "Les détails font la différence au haut niveau"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Anthony Lippini, le défenseur Corse d'Ajaccio s'est exprimé au micro d'Eurosport, affichant sa fierté suite à la prestation de son équipe à Geoffroy-Guichard mais regrettant les détails qui font la différence...

"On a montré ce soir des valeurs qui me tiennent à coeur, par rapport à notre île. C'est à dire la combativité, l'abnégation, c'est une fierté de défendre ses couleurs avec des gars comme ça. Après, malheureusement dans le Coupe, on est éliminés, on nous oubliera maintenant car on ne retient que le résultat. Ca fait mal au coeur, mais il faut passer à autre chose, même si j'aurais aimé aller plus loin. 
Je vais revoir le but, car j'ai un ballon qui me tombe dessus, on hésite avec un pote. Eux, ils n'ont pas hésité, ils y ont cru et c'est ce qui fait la différence. Les détails font la différence au haut niveau et on a vu que ce n'était pas en notre faveur."

22 commentaires
chopaire - Fri 22 Jan à 08h04
Certains sont visés par un manque d'implication et perturbent le groupe eysseric ? 
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Fri 22 Jan à 07h00
Que se passe-t-il cette année ? A chaque match on a l'impression que les verts sont exténués, comme s'ils venaient de faire le Paris/Dakar à pieds ! Il ne peuvent plus mettre un pied devant l'autre. Il y a sûrement tout à revoir au niveau du staff médical ou (et) de préparation physique  ? Et aussi pour les blessures à répétition dignes d'un entrainement sur des champs de mines.....Il faut trouver d'urgence ce qui déconne à ce niveau !
sebcbien - Fri 22 Jan à 01h26
Nos Verts doivent davantage se battre et se montrer + incisifs avoir la niac..sur le terrain, du relief, du sang, de la hargne, voilà ce qui manque à nos Verts..
vertU42 - Fri 22 Jan à 01h14
♫ que c'est bon d'être inssssooomniaqquuue ♫ !!!
darking42 - Fri 22 Jan à 01h05
je viens de rentrer du stade ... je me suis bien gelé le grelot .
sinon match tres ennuyeux , on a maîtrisé jusqu’à la 86e . il faut avoué que la fatigue y a beaucoup joué ... mais aussi certains joueur on clairement et définitivement plus le niveau 
bayard - Fri 22 Jan à 00h33
L'asse merite amplement de gagner le match , meme si les corses se sont reserver pour la deuxieme mi temps, la difference de niveau s'est fait sentir,  en plus l'asse a joué avec ses jeunes , une equipe recomposée .  BRAVO  et merci les verts.   EN ROUTE vers de nouveaux matchs 
vert glas - Fri 22 Jan à 00h26
CHAPEAU Messieurs les Corses vous méritiez de gagner, sans les 5 arrêts de Ruffier vous corrigiez les Stéphanois, excellent pour votre club 15eme de la L2 face au soit disant 5eme de la L1 qui vise le podium. encore grand bravo Corsica.
And-zoo - Fri 22 Jan à 00h12
Une fois n'est pas coutume seul la qualif compte....Un gros nounours la chanté avant moi...il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux.....il faut ce satisfaire du nécessaire.. c'est regrettable comme même,;;;;; les spectateurs de Geoffroy Guichard mérite mieux que ses non footballeur talentueux 
le point du jour - Fri 22 Jan à 00h09
globalement les corses ont elevés leur jeu en deuxième mi temps, mais l'asse a dominé le match quand meme.
Si nolan pouvait cogiter un peu moins, ont voit que sur des actions ou il fait confiance a son instinct et a sa bonne etoile, il arrive a faire des eclats, comme ce tir instinctif , dans les cages, mm si le sosie du gardien marseillais l'arrete de peu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire