Evect.fr

Limité à 3000, le peuple vert à Manchester aurait pu être bien plus nombreux

Publié le par Thomas 18 commentaires
Si le peuple vert sera composé de près de 3 000 personnes ce soir à Old Trafford pour donner une leçon de tribune aux Anglais, il aurait pu être deux fois plus important. Des supporters et des agences de voyages s'étaient procurés des billets à côté de la zone réservée aux visiteurs. Mais Manchester United a pris la décision d'interdire la vente des places aux ressortissants Français et d'annuler les billets déjà réservés par ceux-ci (Voir : Manchester endigue la marée verte). Une décision justifiée par des informations données par la police française et par la présence de "hooligans Français de Saint-Etienne". Ridicule. Dans Club ASSE, Roland Romeyer a regretté qu'il y ait autant de déçus :

"Je regrette qu’il y ait des agences qui ont vendu des billets aux supporters stéphanois. Ils ont été malheureusement retirés par le club et la police donc il y a beaucoup de supporters français qui restent au bord de la route. Et ça me chagrine car je pense qu’il y en avait au moins 3000 de plus. On a récemment vécu des déplacements européens fabuleux comme on avait à l’époque 1970-80 où c’était très convivial. Là, tout le monde se faisait une joie d’aller à Manchester mais tout le monde ne pourra pas y aller. C’est la raison pour laquelle j’ai reçu beaucoup de courriels de gens mécontents. Mais on ne peut pas faire de photocopies des places..."

Tags : ,

18 commentaires
NicolasMarin - Thu 16 Feb à 16h42
Scandaleux,
J'habite à Lille est des supporters d'Everton avaient bien occupés la ville en 2014. Sans qu'aucune mesure particulière ne soit prise.  https://www.youtube.com/watch?v=ENSMuigRHUU
jbbruxelles - Thu 16 Feb à 13h21
On sera plus c'est sur ! Je suis sur place et on était une vingtaine dans l'avion ce matin, dont seulement la moitié avec des places "visiteurs". Il faudra sans doute être discrets à l'entrée et voilà. ALV
Macho Grandé - Thu 16 Feb à 12h58
Ne pas confondre les 3000 supporters stéphanois qui tiendront le parcage avec les 300 spartiates qui ont tenu les Thermopyles il y a 3000 ans...Mais bon, que nos joueurs s'en inspirent eux ;-)
ALV
Macho Grandé - Thu 16 Feb à 12h51
Pas de folies hein... Ferveur et soutien à notre club et nos joueurs.
Verts68-42 - Thu 16 Feb à 12h50
On interdit le déplacement de supporters Stéphanois, et on laisse faire, voir le gouvernement cautionne le chaos dans les cités.... On marche sur la tête !!!!!
FORZANAPOLI - Thu 16 Feb à 11h46
on fait pas ahou je viens de corriger désolé
FORZANAPOLI - Thu 16 Feb à 11h45
a mon avis il on fait erreur je les vois plutôt du cote de poubelle land avec leur chef auchiasse d accord on les aimes pas les vilains mais nous on a des vrai supporter et on fait ahou comme dans une cour d école 
FM - Thu 16 Feb à 11h44
Lorsque les "ultras" auront fait le nettoyage des "moutons" et autres "indics" qui sont dans leurs rangs, les supporters stéphanois auront une bien meilleure réputation, et les "informations" de la police seraient moins vérolées !
evect76 - Thu 16 Feb à 11h34
Ils ont installé une fan zone pour ceux qui n'ont pas de billet.
Lourdes - Thu 16 Feb à 11h30
La ferveur nous habite, Le passé de MU est plus récent, plus fourni, mais nous n'avons pas a avoir honte car aucun match de coupe d’Europe n'ont étés galvaudés (excepté la Chaux de Fond ,avis personnel,car contre Légia à GG si le but valable de Keita était accordé...)Les supporters  à 3000 , connaissent le passé des verts  ils sont  mort de faim,de résultats  mieux que nos joueurs (parfois hélas) mais ils vont tous donner.sur W9 sur on les entendra, aucun doute,pour eux les joueurs doivent "le faire" ce résultat...souhaitons un nouveau tournant ou départ des verts ce soir même a 3000 pour les encourager (3000 est le chiffre fourni par la police  ??  :-)ALV
Tails - Thu 16 Feb à 11h27
C'est quand même un comble venant des anglais après l'Euro où ils ont foutu un bordel monstre... La prochaine fois que la France organise une compétition internationale, j'espère bien qu'on saura leur rappeler que leur place est sur leur île derrière leur canapé.
CHRISHER - Thu 16 Feb à 11h13 - Modifié Thu 16 Feb à 11h19
3000 récepteurs d ondes positives martiennes  recevront de toute la France l 'amour des verts
 pour faire marquer money paquet.....





http://roxane.chapalpanoz.com/merry-christmas-mars/les-habitants-de-la-planete-mars-nous-font-ils-des-signaux/
sicilien58 - Thu 16 Feb à 11h10
Stéphanois stéphanois ouais ouais 
San'jileSteph - Thu 16 Feb à 11h03
Espérons pour eux qu'ils assistent a un match inattendu de la part de nos verts
sebien - Thu 16 Feb à 11h00
Ils feront assez de bruit en étant 3000 !!!
Allez les verts !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire