Evect.fr

Lille pas un tournant, mais très important pour Subotic

Publié le par Tibo 35 commentaires
Lille pas un tournant, mais très important pour SuboticSi Neven Subotic ne veut pas mettre trop de pression avant la réception de Lille, en considérant que ce rendez-vous est un tournant dans la saison, il estime tout de même que cette rencontre face au dauphin du Paris Saint-Germain est très importante... L'occasion aussi d'enfin montrer que Sainté peut rivaliser avec les meilleurs ?

"C’est un match très important. Comme à Marseille, on va se mesurer à l’une des meilleures équipes du championnat. Ce sera un bon test pour nous. On sait que jusqu’ici on n’a pas pris beaucoup de points contre les équipes du haut du tableau. C’est une chose qui doit changer si on veut progresser. Mais un tournant, je ne pense pas. Il restera encore dix matches après celui-là."

Source : ButFootballClub

Tags : ,

35 commentaires
leréverbère - Fri 08 Mar à 09h26
Annoncer que ce match est décisif, ce serait jouer un quitte ou double sur le reste de la saison. C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas trop que l'on s'insurge devant la formulation de Subotic mise en titre.
Mais il est évident qu'une victoire redonnerait de l'élan, un élan dont la dynamique est cassée depuis le derby, comme j'en avais exprimé la crainte.
vertmousse - Fri 08 Mar à 08h27
Ceci démontre le manque de tempérament de nos joueurs. Tout match devrait être considéré comme un challenge a relever et celui la particulièrement car c est un adversaire classé second.quand on est pas bon dans le jeu  quand on a un niveau technique moyen on doit compenser par un tempérament agressif.cd n est malheureusement pas le cas .les jeunes peuvent apporter de l enthousiasme et piquer au vif  les Cabella Perrin subotic et les autres en les relarguants sur le banc.mais il y en a assez d un jeu a 2 a l heure les passes en arrière.....il faut du mouvement des accélérations des décalages et mettre de la folie dans le jeu   
furiana92 - Fri 08 Mar à 06h24
Ça tombe bien le but c est de monter (au classement) et non de tourner
Burningheads - Thu 07 Mar à 20h58
En d'autres termes si on perd c'est pas grave , il reste 10 matchs dérrière ....... .
roro38 - Thu 07 Mar à 18h03
Le tournant,on l'a déjà fait. En fait on est repartis dans l'autre sens,alors si aucun match n'est un tournant,il est quand même important de renouer avec la victoire.
fredo42 - Thu 07 Mar à 16h33
les loosers ...les voilà depuis des années déjà 8 défaites ...pour un club qui vise haut ! ...et ce n'est pas fini !
Romain42 - Thu 07 Mar à 16h07
Faut arrêter avec les « ce match n’est pas un tournant », « il nous reste des matchs après celui là » etc... ça montre qu’on manque d’ambition limite qu’on se cherche des excuses avant les matchs ! Chaque match est DÉTERMINANT pour la suite de la saison, qu’on joue le 2e ou le dernier du classement c’est pareil ! 

ALV
fabio42 - Thu 07 Mar à 14h45
La semaine du Derby, touts les joueurs ainsi que le staff etc ont tous répéter que le Derby ne serait pas un tournant qu'il restait 18 matchs derrière etc etc
Résultat des courses ont a pris 7 points sur 18 possibles, on c'est fait humilié en CDF chez nous par des relégables et il nous reste encore Lille, Monaco, Montpellier, Nice à joué;; sachant que contre les équipes du top 8 on a du mal ....
Ce genre de discours m'énerve au plus haut point !!!!!
dallasace7 - Thu 07 Mar à 14h41
il y a 8 jours Lille recevait Dijon qui ont battu très difficilement,si nous a domicile on ne fait pas quelque chose j'y comprend plus rien
bebete974 - Thu 07 Mar à 14h14
Langue de bois 
JL73 - Thu 07 Mar à 14h13
Ben si on commence avec une mentalité pareille, le tournant on va jamais le prendre. Faut se les sortir et rapidement.
OLIVERT73 - Thu 07 Mar à 14h08
Un joueur qui n'est plus que l'ombre du joueur de la saison passée ou il formait un bon tandem avec PERRIN, des discours manquants clairement d'ambition ce qui se ressent sur le terrain, il va encore falloir reconstruire une enième fois à l'intersaison, dommage car il m'avait bien plu l'année passée sur le terrain et en tant qu'homme.
FM - Thu 07 Mar à 13h55
Ouais, je pense que les supps devraient déjà s' occuper du problèmes des supp, à savoir l' arret des fumis qui entrainent les huis clos,  bien plus préjudiciables sur les matchs que les déclarations d' avant match des joueurs.....
FM - Thu 07 Mar à 13h52
Putaing, mais vous voulez qu'il réponde comme les parisiens "  On va tout arracher...avec les dents ! "   
RICO38 - Thu 07 Mar à 13h19
Tout autre résultat qu'une victoire verte et ça sera l'ennui garanti jusqu'à la fin de la saison.
A force de s'enlever de la pression, nos joueurs perdent toute gnac sur le terrain et on retrouve des sénateurs qui nous exaspèrent !...La victoire et rien d'autre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire