Evect.fr

Lille - ASSE : les performances individuelles

Publié le par Thomas 25 commentaires
Lille - ASSE : les performances individuellesLes Verts ont obtenu le partage des points pour la reprise du championnat hier soir à Lille (1-1). Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier. 

Moulin (7.5) : S'il signe une grosse performance, il ne peut rien faire sur le but. Il a préservé l'avance puis le match nul à plusieurs reprises.

Perrin (5.5) : Moins fringuant qu'à l'accoutumée, le capitaine a tout de même sauvé son camp à la 68ème

Théophile (5) : Pas exempt de tout reproche sur l'égalisation, KTC a été solide le reste du temps.

Polomat (5.5) : A l'avant dernière passe sur l'ouverture du score, le jeune latéral a fait tant bien que mal son job défensif.

Malcuit (6.5) : Discret lors du premier acte, il pris plus souvent son couloir lors du second et offre notamment une balle de but à Keyta. Il a coupé quelques offensives lilloises grâce à son placement.

Lemoine (6) : S'il n'a pas perdu sa fâcheuse habitude de commettre des fautes stupides, sa présence au milieu de terrain fait un bien fou. Hargneux, il est aussi celui qui a perdu le moins de ballons.

Dabo (5) : Après quelques erreurs, il est monté en puissance au court de la rencontre sans s'avérer être déterminant. On attend toujours plus de l'ancien Montpellierain.

Veretout (7) : Le Vert qui a touché le plus le ballon. Il a été précis dans la passe, généreux dans la récupération et aurait pu tromper Enyeama d'une frappe lointaine. Belle performance !

Monnet-Paquet (5) : Généreux, il a signé quelques retours défensifs importants. Il est passeur sur l'ouverture du score mais ne pèse pas assez offensivement. 

Hamouma (6) : Discret, il a su être réaliste et efficace. Il ne pèse pas encore sur le jeu comme il le pourrait, mais reste un élément important pour l'équipe de Galtier.

Roux (2.5) : Sa feinte qui laisse passer le ballon pour Hamouma sur le but est à souligner. Pour le reste, il n'y a rien. Il n'a pas tenté un tir, n'a pas été servi ou n'a pas fait les bons appels.

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.
Lille - ASSE : les performances individuelles

Tags : , ,

25 commentaires
MF16 - Sat 14 Jan à 21h29
Dabo mérite une meilleure note
Proc38 - Sat 14 Jan à 18h31
Perso dans les mauvaises perfs je mets:
- Théophile-Catherine: depuis que Sainté à levé son option d'achat le mec est méconnaissable. Mauvaises relances, trop de précipitations (ces 2 pts nous font perdre beaucoup de ballons et on subit le jeu à cause de ça) et même défensivement il y a à redire (cf but de De Preville, Catherine joue en défense centrale et face à De Preville il ne défend pas du tout mode spectateur enclenché !).
- Polomat: trop de mauvais choix offensivement (ce qui nous fait perdre également beaucoup de ballons faciles) et il ne se projette pas assez vers l'avant pour un latéral ! Un Malcuit bis a gauche serait top (pourtant Polo à été bon en coupe de France il doit être plus régulier).
- Devant KMP essaie de percuter mais ça manque de précision dans les derniers gestes comme dab au contraire d'Hamouma qui percute moins mais super précis même dans la surface adverse !
- Roux inexistant et pourtant il mouille le maillot: grosse énigme ????

louloulebretonvert - Sat 14 Jan à 17h51
ooping ( moulin) tres tres bon pour son anniv, je me répete mai on a des bons goals a sainté, il n'y a pas que ruffier. kev ( malcuit) lui c'est une piece maitresse ktc (théophile catherine) moyen lolo. ( perrin) loin de son meilleur match polo ( polomat) quelques bonnes choses mais un manque de gnack jordan ( veretout) tres bon bryan ( dabo) y a du mieux papy ( lemoime ) il confirme son bon retour kmp ( monnet paquet) bonne entame puis rien romain( hamouma ) notre meilleur attaquant hier. nolan ( roux ) certes il a des bons apells et il bouge bien mais ce n'es assurément pas un buteur le remplaçants; hamidou.. ( keita ) qu'il continue comme ça olé ( sealnes) vivement son vrais retour le coach ( galtier) galette il faut absolument stopper les matchs nuls et gagner bordel l'adversaire...... sans looping ( moulin ) ils gagnaient les dogues
corcia est leur meilleur et de préville nous a fait tres mal l'arbitre ......tres moyen le public ...... bel hommage a seydoux
conclusion: j'espere que on va pas a murcie pour bronzer mais pour
bosser car la il y a le feu et du taf bref je suis colere
pour moi il y a des mecs qui jouent bien mais aucun cherche a se surpasser et ça ça me débecque top........looping et jordan flop.....lolo, polo et galette ps message perso a bois la tu dois pu te sentir hein
mais a la différence de toi je continue a crier " ALLEZ LES VERTS!!!!"
ASSE-Selnaes57 - Sat 14 Jan à 17h06
Roux 2,5 ?
Il a aucun ballon donné par ces coéquipier ... Même si il aurait du bénéficier d'un penalty (retenu par Basa)

Le seul reproche pour Malcuit c'est que sur le but des caniches il est au milieu de terrain --' et donc c'est Papy Défenseur droit
gege59 - Sat 14 Jan à 16h33
roux 77 minutes 0 tir impressionnant de nullité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lifegreen - Sat 14 Jan à 16h21
C'est Galtier qui nous a ramener ROUX alors qu'il y avait bien meilleur même gratuit. Et voilà  2,5 quelle sale note :( je ne sens plus ce joueur, il m'a l'air blasé, après je l'ai toujours préféré sur un côté, il travaillait plutôt bien.  Faudrait sincèrement le transférer après qui le voudra avec un tel niveau ????
LEVRAIVERT77 - Sat 14 Jan à 15h24
Quand je vois la note mérité de MALCUIT que Mr GALTIER fait une confiance forcée. Je me dis qu'il doit avoir un penchant pour la viande grillée.
R - Sat 14 Jan à 14h58
Monnet Paquet généreux, Hamouma discret ... Et pourtant Hamouma s'en tire avec une meilleure note. Je ne pense pas que ça vienne du but, parce que sur cette action là, KMP apporte plus que Hamouma. Donc il n'y a qu'une seule explication : délit de sale gueule pour KMP...
LEVRAIVERT77 - Sat 14 Jan à 14h27
Encore 15 points et on pourra penser au prochain MERCATO : Alors un nouveau président , entraineur , staff sportif et médical , directeur du centre de formation avec les entraineurs , un n° 5, 2 , 10 , 7 , 9 et pour changer tout c'a une nouvelle cellule de recrutement du travail .
Lebabs - Sat 14 Jan à 14h09
Perso quand je regarde l'équipe d'hier je me dis que ce sont nos titulaires habituelles et j'ai peur !
Mais sinon, je replace :
DC : Pogba à la place de KTC
Numéro 6 : Selnaes à la place de Veretout (je le préfère plus haut)
Numéro 8 : Veretout (plus d'impact dans la distribution vers l'avant)
Numéro 8 bis : Lemoine (gros gros ratissage de sa part qui emmerde les premières relances que je remplace par Dabo s'il y a besoin de percussion ou d'un bon jeu de tête dans le match)

Devant : je ne sais pas, pas d'idées ... on garde Hamouma tant qu'il n'est pas blessé et après ... essayons des jeunes vu que Roux et KMP sont des chèvres, ça ne sera pas pire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire