Evect.fr

Ligue Europa : Quelques chiffres sur le tirage des verts

Publié le par Occitan Vert 35 commentaires
Le tirage au sort n'a pas vraiment gâté l'AS Saint-EtienneLe club allemand de Mayence sera sur la route des Verts et les clubs allemands l'ASSE connaît. Elle en a déjà rencontré sept :
Nuremberg - Bayern Munich - Cologne - Gladbach - Hambourg - Berlin - Werder Brême.

Le bilan bilan n'est pas très flatteur : 3 victoires 5 nuls et 9 défaites.

Anderlecht, le club belge n'est pas un cadeau non plus. Bruges est le seul adversaire Belge que le club du Forez a rencontré. Match de poule, mais une seule confrontation à l’extérieur en 2008, l'équipe d'Alain Perrin avait ramené le nul.
Les Verts avaient rencontré le Standard de Liège et d'autres clubs allemands dans les années 60/70 lors d’une coupe dite « Intertoto » qui n’est pas reconnue officiellement.

Personne n'a oublié les difficultés rencontrées face seul club d'Azerbaïdjan que l'on connait, Qarabag : 2 matchs nuls en 2014.

Au moins l'on sait déjà qu'en Belgique et en Allemagne, le peuple Vert sera présent en nombre !

Tags : ,

35 commentaires
Vincentdepons - Sun 04 Sep à 18h19
Pour ma part, je crois en une qualification des verts, le groupe est assez homogène et j'espère que les verts ont appris de leur erreur.  La coupe d'Europe doit être une motivation extraordinaire.  Et enfin, le groupe avec ses recrues de l'hiver dernier et du mercato sont une belle valeur ajoutée. Même avec moulin dans dans les cages et sont sérieux je me fais pas de soucis. 

Allez les verts 
Voir la suite des commentaires
Roya42 - Sat 03 Sep à 10h08
Depuis que je lis les commentaires des pseudo supporters des verts et footix par la même occasion jai envi de rentrer dans la partie à présent et vous donner mon opinion pour cette saison.
Nous avons un effectif de qualité si nous avons tout nos joueurs important mais si ce n'est pas le cas personne n'est complimentaire, si on perd perrin ktc et pogba sont pas complémentaire, on perd selaes lemoine pavot ne sont pas complementaire avec la ligne du dessus... 
Notre saison dépendera du travail du staff on veut jouer sur tout les tableau alors il faut faire tourner et tourner intelligemment. ..

ALV
SeulSaintéCompte - Fri 02 Sep à 21h15
Mine de rien en Allemagne, on aura joué de beaux clubs quand on prend du recul, Nürnberg "der Club", le VfL Borussia des 70s un des plus grands clubs de cette époque, l'éternel HSV qui compte une ligue des champions et qui fut très bon, le Dynamo Berlin qui faisait parti des grands clubs du bloc est et pour finir l'incontournable Bayern de Beckenbauer entre autre qui continue de dominer l'Allemagne. Bref pas de RB Leipzig, Bayer Lev, Hoffenheim et Wolfsburg que des "Traditionsvereine". Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu ça.
Golene43 - Fri 02 Sep à 20h02
Mais c ps Qabala qui a éliminé Lille contre qui on va jouer plutôt que Qarabag !?
jojovert - Fri 02 Sep à 19h11
avec Ruffier j aurais été plus serein les 3 premiers matchs  mais confiance au Jessy !!!!
jojovert - Fri 02 Sep à 19h09
Pour Mayence le 15/09  les supporters associes font des bus à 100 euros place comprise pour anderlecht nous de notre coté on y va mais en mini bus et on couche en auberge de jeunesse meme principe que l an passé à Bale  malgré la défaite c etait super sympa chez les suisses allemands tres bonne biére je pense qu en belgique cela sera pareil avec la qualif en plus le 8/12
RyoSaeba - Fri 02 Sep à 17h50
Salut. 
J'adore les commentaires de certains ici. La compétition n'a même pas commencé que ça critique déjà.

Vu le mercato, moi je ne suis pas inquiet. Y a de quoi jouer sur tous les tableaux et qui plus est avec de bons joueurs.

Il faut arrêter le tirage n'est pas gargantuesque non plus ... Ce ne sont pas des ogres en face. Au mieux des équipes qui situeraient entre la 5 et 8eme placé en France. Donc de notre niveau au pire... 
Mais vu le recrutement .... Je suis confiant.

A+
ANO - Fri 02 Sep à 17h48 - Modifié Fri 02 Sep à 17h50
Commentaire supprime
vert glas - Fri 02 Sep à 17h06
C'est clair que si nous avions des ailiers , se serait plus facile.
On risque de jouer 9 contre 11 avec les deux génie. Enfin Kmp et là. Ouf, Sauver et puis pour les 1er matchs , on a Farine comme gardien 😂 donc pas de souci , on se qualifie et on tape la finale. Buvette vin cho prépare ta valise, on va au match voir l'Asse soulevée la Coupe de l'EL. 
vermicelles - Fri 02 Sep à 16h35
Si on récupère les eclopes. On a une chance contre tous ces clubs,c est équilibré. Anderlecht n est plus le club des années 70 et 80.nous non plus d ailleurs. 
jocvertderage - Fri 02 Sep à 16h23
et si on prend en compte la statistique suivante : un match de foot se joue sur le terrain et dans le présent et non dans le passé, on a toute nos chances ^^
ne serait il pas plus facile de joué en tant que non favoris ? moins de pression en tout cas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire