Evect.fr

Ligue Europa : Galtier s'attend à une double-confrontation décisive

Publié le par Tibo 15 commentaires
Pour Christophe Galtier qui s'est exprimé sur le site de l'UEFA, les deux prochains rendez-vous de Ligue Europa face à la formation d'Azerbaïdjan s'annonce décisive dans la course à la qualification. Il a également évoqué le dernier match, et cette égalisation à la dernière seconde face à Anderlecht. 

"Cela a permis de rester au contact d'Anderlecht. Si Anderlecht l'avait emporté, ils avaient deux fois trois points. Le fait d'avoir égalisé à la dernière minute nous évite un écart plus important. On est à la fois à deux points de Mayence et à deux points d'Anderlecht. Nous allons avoir une double confrontation avec la réception de Gabala et puis nous allons jouer à Gabala.

Je pense que la double confrontation va être déterminante dans cette compétition. Après, le match en lui-même n'était pas un match de très haut niveau. On a fait une bonne première période mais en second on a souffert. Il y'avait tellement d'absences dans le groupe que c'était difficile de faire un très bon match. On est très satisfait de pouvoir arracher le point de match nul à la dernière minute.

Ce serait bien. Ce serait important, même si Gabala sera une équipe difficile à jouer. Elle n'a pas encore gagné un match mais sur ce que j'ai vu et ce que nous avons observé, ils ont de la qualité. Ils ne lâchent rien. Ils marquent des buts. Cette équipe-là a éliminé dans les tours préliminaires une équipe française, Lille. Il faut évidemment les prendre au sérieux, mais sur cette double confrontation, l'idéal serait de faire un maximum de points. Comme la saison dernière, après deux journées on n'avait qu'un point, un match nul face à Rosenborg, on avait perdu face à Lazio de Rome. On a gagné la double confrontation contre Dnipro. Si on arrive à faire la même chose on aura fait un grand pas pour envisager la qualification."

Tags : , ,

15 commentaires
Mamat42 - Fri 07 Oct à 21h36
On a le droit à 1 faux pas maximum 

2 victoires face à quabala 
1 défaite maximum
1 victoire 

Hop nous revoilà avec la phase à élimination directe 
ricoco - Fri 07 Oct à 21h02
En même temps si on ne prends pas 6 pts contre Quabala (pas de référence avec Lille SVP, on voit le niveau des Lillois) et ben on baisse la tête, on la ferme (on n'annonce pas que l'on joue une place européenne et le coupe d'europe à fond) et on va sa cacher.
c'est vraiment pas gagné par avance quand on voit le jeu pratiqué par les verts ...
Galtier merci mais au revoir
Lounissart42 - Fri 07 Oct à 17h28 - Modifié Fri 07 Oct à 18h03
Mais oui Vert glas Dniepre est inférieur a Qabala mdr cette blague. Tu veut prendre l'excuse des blessé pour Les victoires contre Dnièpre l'année dernière. Je pourrait te retourner la faveur en disant qu'on a eu beaucoup plus de blessé contre Anderlect et aussi contre Mayence et qu'on a réussi a faire nul contre les deux équipes. L'attaque n'a pas étais mauvaise contre lyon a part Tannane arrete. Béric a fait la connerie de jouer il s'ai pété hamouma pareil après soderlund reviens de blessure Nordin a fait un bon match et KMP aussi. On a bien joué mais on a manqué de réalisme et de chance. béric qui se met en plein milieux sur la frappe de pajot le tir de paquet sur le poteau. l'arret des pieds de lopette sur la frappe de pajot. Franchement avec plus de réussite on le gagne le derby
Mouais42 - Fri 07 Oct à 17h17 - Modifié Fri 07 Oct à 17h18
Faut carrément se méfier de cette équipe... Il y a moyen de boire la tasse la bas. 
Avec beaucoup de sérieux et d'envie ça passera pas de façon dilettante comm on a pu faire à Karabuk ou à Qarabag 
louloulebretonvert - Fri 07 Oct à 17h04
il a raison galette . et oui c'est zarbi ça  mon vert glas
vert glas - Fri 07 Oct à 17h01
ASSE : Une curieuse anomalie dans le calendrier via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/JKrJqpVuhx
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire